Yssan Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Ce quatrième et dernier Command&Conquer sur le conflit opposant Kane au reste du monde commence bien différent que les trois précédents jeux. En effet pour la première fois depuis la naissance de la série, l'histoire ne commencera pas par une attaque en règle de notre Messie à tous. Tout porte à croire que la quatrième guerre commencera par la guérilla des séparatistes et la montée en puissance d'une fonction dissidente au sein du GDI. Nulle doute que Kane viendra y mettre son grain de sel mais avec EA nous promettant le meilleur scénario de la série les surprises risquent d'être légion. Qui gagnera cette guerre ? N'hésitez pas à exposer un point de vue développé si vous en avez déjà un ou tout autre remarque qui pourrait apporter une pierre à l'édifice. Vous pouvez participer au sondage à l'adresse suivante. Bon débat ! Edited November 19, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Kane. Ni le Nod, ni le GDI ni les Scrins...juste Kane. Dans cet opus je sens que le GDI ne sera pas mis à l'honneur. Je sens venir une fin épique mais incluant Kane et le Nod, mais qu'au bout du compte le GDI sera le dindon de la farce malgré ses victoires à répétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est difficile à prédire tout dépend de la nature de Kane et de son véritable plan. Ce qui peut paraitre pour une défaite est parfois une victoire. On sait effectivement que le GDI ne va pas sortir grandi de cette campagne, on verra clairement que le monde n'est pas noir et blanc et que les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. D'ailleurs EA conseille fortement de commencer par la campagne GDI pour mieux apprécier la fin épique de la campagne Noddie. Je pense que Kane va gagner... J'espère juste que la fin sera réellement épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 J'espère ne pas bouffer de mes propres Mammouths en disant ça, mais j'espère que Kane gagnera également. J'en ai assez de ces jeux aux vilains grandioses qui se font finalement lattés comme toujours par les "héros". J'aime bien votre point de vue sur le GDI qui devient plus sombre, sérieusement ça serait original et ça donnerait LE scénario parfait... Bref que le méchant gagne pour une fois, Kane me fait penser à Fatalis de Marvel, et c'est un vilain avec plusieurs victoires impressionantes à son actif (et je l'adore, cela va de soi)... Manque plus qu'a espérer que le scénario de Tibérium ait suivi un cours logique depuis le départ... Or avec le rachat de Westwood et EA qui pense surtout gameplay et bénéfice, ça peut avoir complètement perturbé ce que Westwood avait prévu au départ... Bref, la fin sera soit épique, soit complètement grotesque, avec des éléments mis artificiellement bout à bout... "Wait and see." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) les surprises risquent d'être légion. Jeu de mots volontaire ? J'espère vraiment qu'ils vont faire un gros effort scénaristique, parce que c'est quand même la fin d'un cycle (je ne me plains pas trop parce que pour l'instant, ils se sont débrouillés pas trop mal). C'est juste pour éviter que ça se termine en nœud de boudin... Edited November 19, 2009 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 le gagnant ? le GDI a des MK2 et des MK4 /D donc, je crois que c'est tout deviné quoi le nod a un MK2 avec des canons de banshee ? attendez moi, j'arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Dark GDI + Ultra Dark Nod owned by GDI + Kane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Kane gagnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je pense que ce sera Kane mais j'ignore encore quel est son plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Gagner tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je parlais de son plan pour y parvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Il me semble que son but est de faire parvenir l'humanité à un niveau technologie égal, voir supérieur aux Scrins... Et ainsi permettre (avec lui à la tête) une magnificence de l'être humain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ptet... j'espère qu'on sera surpris anyway. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Domenech ne sera d'aucune utilité pour aider Kane dans sa mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 En même temps jouer au foot avec le Tacitus ne doit pas être recommandé. Et le GDI comme ils sont habitués des coups bas ils seraient capable de faire une main juste pour gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 La confrérie aussi avec la fameuse main de Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Magnifique lol! Même si physiquement Kane me rappelle plus Bernard Laporte. Edited November 19, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ou Cypher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je ne sais pas ce qui arrivera. Ce que j'aurais préféré, ce serait la fin de l'humanité à cause du Tibérium ou des Scrins... enfin bon ce n'est pas très scénaristique tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Tu préfères une version Feu de l'Amour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est EA qui va gagner, évidemment. Kane va crever, tué par les vilains GDIstes, mais il laissera un message d'espoir dans un discours dont il a le secret. Ce message d'espoir mettra fin a toutes les guerres et les hommes comprendront que la guerre c'est mal et que s'ils veulent assouvir leurs instincts meurtriers (symbole de l'animal que réside en chaque humain) il y a toujours les scrins. A la fin les GDIstes et les noddies se donneront la main et regarderont le ciel d'un oeil inquiet car c'est de la que viendra la menace que l'humanité devra affronter. FIN EA nous promettant le meilleur scénario de la série les surprises risquent d'être légion. Ou alors, on va avoir a une fin biscornue et pondue par des scénaristes en bout de course qui vont tenter de d'expliquer les trucs a l'arrache. (cf fin de BSG petit troll de ma part). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je pense .... Enfin , je sais pas ! EA pourrai bien être capable de faire une fin ou le GDI gagne en tuant Kane pour de bon mais cela ne serai pas la superbe fin que nous attendons ! Donc je penserai plutot à une fin ou Kane gagne mais seul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Trop classique comme fin de tuer Kane une fois de plus. Je pense que ce serait se foutre de la gueule des fans surtout cque ceux-ci attendent vraiment u ndénouement grandiose et veulent être surpris c'est pas en faisant une classique victoire du GDI qui ça arrivera. Par contre une victoire du Nod changerait pour une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 "The man who killed Kane" / "To kill Kane" - Campagne du GDI "Les deux campagnes seront les deux facettes d'une même pièce." PC Jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 "Les deux campagnes seront les deux facettes d'une même pièce." Donc si le GDI est "pile" et que le Nod est "face"... que se passerait-il si la piéce tombait sur la tranche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Les mutants s'allient aux Scrins et ensemble ils détruisent l'humanité et le TNC ensuite ils partagent la Terre en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Au sens propre du terme, un über-Mothership Mk. II la coupe en deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je vois plutôt une sorte de "sacrifice" de Kane si il doit mourir, un truc pour le faire parvenir au rang de Dieu etc... Un truc de mégalo quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je m'imagine mal Kane en faire le chemin de croix en slip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Nan mais par exemple je le vois très bien les bras écartés se laissant tomber dans une faille douteuse Scrinnante/Tibériante ou même simplement disparaître etc... Un truc vraiment bizarre et épique, et qui peut-être ne trouvera pas complètement d'explications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ce serait classe pourtant. En train de danser entre 20 Mastodon qui font feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Pareil, je vois Kane gagner. Maintenant j'hésite entre gagner rien que pour lui - il devient un dieu ou quelque chose du genre immortel et tout le monde meurt - ou il fait gagner l'humanité quelque chose dans ce gout là. Mais l'idée qu'il finisse en disant "ahah je vous ai tous owned pendant ces années, adieu bande de larves" est assez épique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Vu le scénario : Kane mais sans le nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Nan mais par exemple je le vois très bien les bras écartés se laissant tomber dans une faille douteuse Scrinnante/Tibériante ou même simplement disparaître etc...Un truc vraiment bizarre et épique, et qui peut-être ne trouvera pas complètement d'explications... Genre la fin Nod de TS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je voix plus un sacrifice. Kane est sensé clamser, or, on nous prmet une fin épique et inattendue. A mon avis Kane va accomplir son plan, en offrant définitivement sa vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 A la fin, Einstein débarque et s'éxclame "mais qu'est-ce que je fous là !", il voit Kane et lui serre la main et la mégaparadoxetemporeldelamortquitue, la caméra se retrouve dans une réalité modifiée ou Yuri s'est accouplé avec un Prodige et ensemble ils dirigent la Terre, renommée Tibera-icor, où les Scrins vont travailler plus pour gagner plus afin d'acheter un humain de compagnie à leurs enfants pour noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Nan mais par exemple je le vois très bien les bras écartés se laissant tomber dans une faille douteuse Scrinnante/Tibériante ou même simplement disparaître etc...Un truc vraiment bizarre et épique' date=' et qui peut-être ne trouvera pas complètement d'explications...[/quote'] Genre la fin Nod de TS... Pas joué à TS ^^" Mais je plussoie le Metroïde Prime, si il meurt, ça ne sera pas abattu par quelconque tir GDI (même notre canon à ions ne lui a rien fait ) mais en se sacrifiant volontairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Hérétique lol !!! Le fin proposée par Metroid est vraiment très épique. Digne d'un scénario Voltigorien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Moi je vois Kane se sacrifier, d'où le nom de ma fanfic d'ailleurs. Mais bon comme certains je crois que l'histoire sera un peu tirée par les cheveux, difficile d'assembler les fins bizarroïdes des différents épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) J'aurais au moins un lecteur si jamais je me mets un jour à rédiger cette histoire qu'EA essaye de nous divulguer Edited November 19, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts