Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qui gagnera cette 4ème guerre ?


Recommended Posts

Ce quatrième et dernier Command&Conquer sur le conflit opposant Kane au reste du monde commence bien différent que les trois précédents jeux. En effet pour la première fois depuis la naissance de la série, l'histoire ne commencera pas par une attaque en règle de notre Messie à tous. Tout porte à croire que la quatrième guerre commencera par la guérilla des séparatistes et la montée en puissance d'une fonction dissidente au sein du GDI. Nulle doute que Kane viendra y mettre son grain de sel mais avec EA nous promettant le meilleur scénario de la série les surprises risquent d'être légion.

KaneCNC.jpg

Qui gagnera cette guerre ? N'hésitez pas à exposer un point de vue développé si vous en avez déjà un ou tout autre remarque qui pourrait apporter une pierre à l'édifice.

Vous pouvez participer au sondage à l'adresse suivante.

Bon débat !

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Kane.

Ni le Nod, ni le GDI ni les Scrins...juste Kane.

Dans cet opus je sens que le GDI ne sera pas mis à l'honneur. Je sens venir une fin épique mais incluant Kane et le Nod, mais qu'au bout du compte le GDI sera le dindon de la farce malgré ses victoires à répétition.

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile à prédire tout dépend de la nature de Kane et de son véritable plan. Ce qui peut paraitre pour une défaite est parfois une victoire.

On sait effectivement que le GDI ne va pas sortir grandi de cette campagne, on verra clairement que le monde n'est pas noir et blanc et que les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

D'ailleurs EA conseille fortement de commencer par la campagne GDI pour mieux apprécier la fin épique de la campagne Noddie.

Je pense que Kane va gagner... J'espère juste que la fin sera réellement épique.

Link to comment
Share on other sites

J'espère ne pas bouffer de mes propres Mammouths en disant ça, mais j'espère que Kane gagnera également.

J'en ai assez de ces jeux aux vilains grandioses qui se font finalement lattés comme toujours par les "héros".

J'aime bien votre point de vue sur le GDI qui devient plus sombre, sérieusement ça serait original et ça donnerait LE scénario parfait...

Bref que le méchant gagne pour une fois, Kane me fait penser à Fatalis de Marvel, et c'est un vilain avec plusieurs victoires impressionantes à son actif (et je l'adore, cela va de soi)...

Manque plus qu'a espérer que le scénario de Tibérium ait suivi un cours logique depuis le départ... Or avec le rachat de Westwood et EA qui pense surtout gameplay et bénéfice, ça peut avoir complètement perturbé ce que Westwood avait prévu au départ... Bref, la fin sera soit épique, soit complètement grotesque, avec des éléments mis artificiellement bout à bout... "Wait and see."

Link to comment
Share on other sites

les surprises risquent d'être légion.

Jeu de mots volontaire ?

J'espère vraiment qu'ils vont faire un gros effort scénaristique, parce que c'est quand même la fin d'un cycle (je ne me plains pas trop parce que pour l'instant, ils se sont débrouillés pas trop mal). C'est juste pour éviter que ça se termine en nœud de boudin...

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

C'est EA qui va gagner, évidemment.

Kane va crever, tué par les vilains GDIstes, mais il laissera un message d'espoir dans un discours dont il a le secret.

Ce message d'espoir mettra fin a toutes les guerres et les hommes comprendront que la guerre c'est mal et que s'ils veulent assouvir leurs instincts meurtriers (symbole de l'animal que réside en chaque humain) il y a toujours les scrins.

A la fin les GDIstes et les noddies se donneront la main et regarderont le ciel d'un oeil inquiet car c'est de la que viendra la menace que l'humanité devra affronter.

FIN

EA nous promettant le meilleur scénario de la série les surprises risquent d'être légion.

Ou alors, on va avoir a une fin biscornue et pondue par des scénaristes en bout de course qui vont tenter de d'expliquer les trucs a l'arrache. (cf fin de BSG petit troll de ma part).

Link to comment
Share on other sites

Je pense .... Enfin , je sais pas ! EA pourrai bien être capable de faire une fin ou le GDI gagne en tuant Kane pour de bon mais cela ne serai pas la superbe fin que nous attendons ! Donc je penserai plutot à une fin ou Kane gagne mais seul ...

Link to comment
Share on other sites

Trop classique comme fin de tuer Kane une fois de plus. Je pense que ce serait se foutre de la gueule des fans surtout cque ceux-ci attendent vraiment u ndénouement grandiose et veulent être surpris c'est pas en faisant une classique victoire du GDI qui ça arrivera. Par contre une victoire du Nod changerait pour une fois.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais par exemple je le vois très bien les bras écartés se laissant tomber dans une faille douteuse Scrinnante/Tibériante ou même simplement disparaître etc...

Un truc vraiment bizarre et épique, et qui peut-être ne trouvera pas complètement d'explications...

Link to comment
Share on other sites

Pareil, je vois Kane gagner. Maintenant j'hésite entre gagner rien que pour lui - il devient un dieu ou quelque chose du genre immortel et tout le monde meurt - ou il fait gagner l'humanité quelque chose dans ce gout là.

Mais l'idée qu'il finisse en disant "ahah je vous ai tous owned pendant ces années, adieu bande de larves" est assez épique :lol:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais par exemple je le vois très bien les bras écartés se laissant tomber dans une faille douteuse Scrinnante/Tibériante ou même simplement disparaître etc...

Un truc vraiment bizarre et épique, et qui peut-être ne trouvera pas complètement d'explications...

Genre la fin Nod de TS...

Link to comment
Share on other sites

A la fin, Einstein débarque et s'éxclame "mais qu'est-ce que je fous là !", il voit Kane et lui serre la main et la mégaparadoxetemporeldelamortquitue, la caméra se retrouve dans une réalité modifiée ou Yuri s'est accouplé avec un Prodige et ensemble ils dirigent la Terre, renommée Tibera-icor, où les Scrins vont travailler plus pour gagner plus afin d'acheter un humain de compagnie à leurs enfants pour noël !

Link to comment
Share on other sites

Nan mais par exemple je le vois très bien les bras écartés se laissant tomber dans une faille douteuse Scrinnante/Tibériante ou même simplement disparaître etc...

Un truc vraiment bizarre et épique' date=' et qui peut-être ne trouvera pas complètement d'explications...[/quote']

Genre la fin Nod de TS...

Pas joué à TS ^^"

Mais je plussoie le Metroïde Prime, si il meurt, ça ne sera pas abattu par quelconque tir GDI (même notre canon à ions ne lui a rien fait -_-) mais en se sacrifiant volontairement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...