Novembre 19, 200916 yr Apoc vient de l'annoncer : suite au concours pour renommer l'unité, le Bus Mutant s'appelle maintenant le Scrapbus. Well, this certainly went through a lot of deliberation, let me tell you. But after scoping through thousands of names, we've landed at the one we think makes sense from a gameplay and fictional standpoint. The Forgotten Mutant Bus will now be known as the Forgotten Scrapbus At the end of the day, this name choice was a fine line between something that is easy to remember and understand on the battlefield, and something that works with the fiction and visuals of the unit. Thanks for playin! -APOC
Novembre 19, 200916 yr Mouais pas convaincu pas ce nom, j'ose pas imaginer ce que sera la trad en français
Novembre 19, 200916 yr Clair que c'est limite! Autant Ironback pou l'autre gorille ça collait bien que là je suis sceptique...
Novembre 19, 200916 yr Le "bus en ferraille". Le "bus de fer". Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Jios
Novembre 19, 200916 yr Superbus " Allo Lola, tdadadada!" Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 19, 200916 yr Crapbus, nom trash. C'était le jeu de mot pourrave du jour. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=Q-QDtKw-3OQ[/yt] Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Novembre 19, 200916 yr J'aurai plutôt dit Crapbus, pour ma part. EDIT : Snap, le jeu de mot a déjà été fait... :/ Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Darkhand
Novembre 19, 200916 yr Pas mal ce petit générique du bus magique Metroïde, j'ai pas arrêté de m'imaginer des rôdeurs mutants en jaillir tout au long.
Novembre 19, 200916 yr Ouais mais c'est tout... On ne joue pas avec les Orcs ici... Vu la carcasse il me fait effectivement pensé à un blindé Orc
Novembre 19, 200916 yr Ouais mais c'est tout... On ne joue pas avec les Orcs ici... Dis iz da' Scrap Bus' and we iz gonna scrap ya wit it !
Novembre 19, 200916 yr Le concept est sympas mais sans vouloir être méchant je le trouve quand même un peu abusé et pas trop réaliste, vu la taille des gattling déja que une ça doit peser sur ce petit bus alors 4 ils ont intéret a investir en pneu Michelin pour avancer !
Novembre 19, 200916 yr Doivent surement avoir des camions pompiers dans la rampe d'echelle sert de missile Scud !
Novembre 19, 200916 yr Non, dans le crazy mod, le lanceur Scud tire des lanceurs Scud, c'est encore pire. @_@
Novembre 21, 200916 yr Exact ^^, je me souviens avoir été pris d'une crise de fou rire lorsque j'ai vu le nom et le modèle "Scud launcher launcher"
Novembre 21, 200916 yr Enlève le Scrap. Mouais bon ça aura fait comme pour les autres concours, c'était du toc. Du marketing d'apparence innovante.
Novembre 21, 200916 yr Le concept est sympas mais sans vouloir être méchant je le trouve quand même un peu abusé et pas trop réaliste, vu la taille des gattling déja que une ça doit peser sur ce petit bus alors 4 ils ont intéret a investir en pneu Michelin pour avancer ! Petit? Il est plus gros qu'un Mammouth.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.