Sign in to follow this  
tchutch

Le site du défunt Tiberium

16 posts in this topic

Jason Mills, directeur artistique chez Blast Radius, a travaillé sur le projet de site internet devant accompagné le jeu Tibérium.

Le jeu ayant été abandonné par EA, il dévoile dans une rubrique technique comment le site de promotion devait fonctionner.

Une grande part de la navigation avait été conçu pour être en lien avec les visites de l'internaute : les éléments visités et nouveaux auraient été placés sur des cercles dans une frise chronologique "3D".

mini_1258542469tiberium5.jpg

These are concept mockups for a site created for Electronic Arts and their game Tiberium. The concept behind the interface was to create an interface and experience that was generated by visits and time. As each visitor logged into the site a crystal would generate creating a layer for that day. Over the days content would appear and would be linked to a specific day. Navigating the site would appear to move through time.

Voilà quelques images de ce projet :

mini_1258542401tiberium1.jpg mini_1258542418tiberium2.jpg

mini_1258542436tiberium3.jpg mini_1258542451tiberium4.jpg

mini_1258542483tiberium6.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien trouvé comme principe! Vraiment dommage que le jeu fut abandonné le projet était vraiment sympa :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Renegade ca va bien un temps... On voudrait bien quelque chose de nouveau :D

Ben ya Renegade X... bon ok, c'est le même gameplay...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this