tchutch Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Une petite news pour vous informer que Command & Conquer 4 : Tiberian Twilight s'appelle maintenant Command & Conquer 4 : Le Crépuscule De Tiberium pour sa version française. J'en profite pour ajouter le communiqué liée à sa date de sortie française (le 18 mars 2010) : 12 novembre 2009 – Bienvenue au commencement de la fin ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd´hui que les joueurs allaient découvrir une manière inédite d´appréhender le STR dès le 18 mars prochain avec la sortie de COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM. Ce nouvel épisode de la franchise permettra aux fans de vivre la conclusion épique de la saga Tiberium, une série adulée et longue d'une quinzaine d'années. De plus, les joueurs vont bénéficier d´une profondeur stratégique incroyablement innovante grâce aux nouvelles classes, aux bases mobiles et à un système de gain d´expérience dans tous les modes de jeu. EA a également dévoilé les bonus qui accompagnent les précommandes de COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM. Ainsi, les fans qui commandent dès à présent le jeu bénéficieront d´un accès privilégié à la bêta du jeu, la bande originale et une mission exclusive. “ Les fans vont enfin savoir ce qu´il va advenir de Kane, du Nod, du GDI, de la Terre et du tiberium avec COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM, qui sortira le 18 mars ”, a déclaré Mike Glosecki, producteur principal de COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM chez EA Los Angeles. “ Nous avons hâte de voir les fans retrouver l´action caractéristique de C&C et découvrir la profondeur stratégique que nous y avons ajoutée, notamment avec un tout nouveau système d´expérience. ” COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM vous plonge dans des batailles intenses opposant le Groupement de défense international (GDI) à la Confrérie du Nod et son leader énigmatique, Kane. Grâce aux nouveaux systèmes de classes et d´expérience, dont la progression est conservée dans tous les modes de jeu, COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM va ravir les fans d´action, tout en leur offrant de nouvelles perspectives de jouabilité pour un jeu Command & Conquer. Partez en mission seul, en coopération ou bien en multijoueur via le nouveau mode à objectifs en 5 contre 5 : COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM délivre une expérience STR innovante et sociale encore jamais vue dans la franchise Command & Conquer. Vous pouvez dès maintenant précommander votre exemplaire sur EA store (www.eastore.fr) pour avoir accès avant tout le monde à la bêta multi-joueurs, la bande originale de COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM et une mission exclusive. COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM est développé par EA Los Angeles sur PC. Il sera disponible en France le 18 mars. Le jeu n´a pas encore reçu de classification PEGI. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais) ou suivez la communauté et l'équipe de développement sur Twitter à l'adresse http://twitter.com/ea_apoc (site en anglais). Gametrailers TV révélera en exclusivité la première bande-annonce de la jouabilité de COMMAND & CONQUERâ„¢ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM dans son édition du 12 novembre sur Spike TV, ainsi que sur www.gametrailers.com (site en anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Nice, ça me convient. J'avais peur d'une trad foireuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est un peu pompeux, mais ça me convient. Ils auraient pu faire pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Et bah dis donc, voilà un nom ma foi très original ! Ça n'aurait jamais été venu à l'esprit de personne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonne nouvelle, au moins quand je jouerai au jeu je ne serait pas toujours en train de m'imginer le film Twilight avec ses vampires emo qui brillent au soleil (affreusement gay)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Haha Vodka tu m'as tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 "Twilight" je pense tout de suite à Zelda Twilight Princess moi x) *nolife* Je serai moins en train d'imaginer Ganon faire face au GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Hmmm, dommage, impossible de le précommander en version "boi-boite", seulement du numérique.. Jl'aurais bien pré-commandé moi, mais je tiens à ma boite, surtout si c'est le dernier des derniers ! Sinon a-t-on des infos sur une éventuelle version "collector/premium/Kane edition" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Un pack avec toute la série Tibérium dedans, ça serait chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Mince alors, j'espérais secrètement que nous aurions droit a l'exception française avec un titre totalement original sorti tout droit de l'imagination fertile de nos traducteurs. Ils ont su rester classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonne nouvelle, au moins quand je jouerai au jeu je ne serait pas toujours en train de m'imginer le film Twilight avec ses vampires emo qui brillent au soleil (affreusement gay)! Excellent point... je ne comprend vraaaaaaaaaaaiment pas pourquoi les filles trippent tellement là dessus. Pour le pack de la série tibérium, on peut rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ce serait une bonne initiative de leur part . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est le Crépuscule De Tiberium ou Du Tiberium. Car ailleurs je vois "De" et je trouve que ça sonne pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ca sonnait tellement mal que Tchutch l'a inconsciemment corrigé. ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Très bonne préco, ça m'intéresse vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 +1 Vodka lol (je me disais la même chôse) XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Le titre boucle la boucle de la saga, mais j'aurais préférer Crépuscule Tiberien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Moi je préfère Tiberian Twilight et je continuerai à l'appeler comme ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Rebelle vas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) Tiberian Twilight est le nom que j'attendais depuis que j'avais vu ce wallpaper, il y a de ça peut être 5 à 10 ans ^^ ! Edited November 12, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 le YF-19 from Maccross plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je n'ai jamais su d'où venait cette image, mystère résolu ! Merci Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 En tout cas la traduction française et pas terrible (gogole inside?) |"Le Crépuscule Du Tiberium"| =< Ben oui c'est la fin du Tiberium, le crépuscule n'est pas fait de Tiberium que je sache? Allez zou EA France corrigez moi cette traduction, on dira que c'était une faute de frappe. Sinon j'aurai aimé un truc dans le style : |"L'aube du Tiberium"| (oui je sais l'aube est l'opposé du crépuscule, mais ça rend bien aussi) |"L'aube Tiberèriene" | |"Le Crépuscule Tiberien"| (pas mal Kaiser ) ou rien avoir mais |"L'aube de la Prophecy"| |"La Prophétie du Tacitus"| => Je la trouve bien celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Le "tibérien" fait peur à ceux qui ne connaissent pas la Saga Tibérium. Heureusement qu'on y pas eu droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Crépuscule de tibérium donne une dimension plus... poussée. C'est comme on dirait "Crépuscule d'Apocalypse, ça fait le coucher de soleil dans Fallout... C'est bons baisers de Russie... Les bons baisers ne sont pas fait avec des Russie's. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) Bons baisers des Noddies (KANE) ? ;-p Edited November 14, 2009 by Casshern1981b Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 @Nathyel : C'est bien soleil de Tibérium et pas du Tibérium... faut pas chercher plus loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Sinon j'aurai aimé un truc dans le style :|"L'aube du Tiberium"| le premier CNC avait déjà ce nom la en VO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Crépuscule de tibérium ça sonne bien avec la fin de la série mais j'avoue que ça pour moi je trouvais ça relou par rapport au film Twilight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Comme quoi ce film a quand même réussi à nous pourrir la vie de près, où de loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Avec les suites t'en a pas fini d'en baver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 @Nathyel : C'est bien soleil de Tibérium et pas du Tibérium... faut pas chercher plus loin... Oui mais "Soleil du Tiberium" ne veut rien dire, on dit bien "un Soleil De Plomb" et pas "Du plomb", le soleil est un astre, un objet en quelque sorte "qu'on pourrait toucher" (si il était pas aussi loin et chaud), le crépuscule n'est pas un "objet" c'est un phénomène "atmosphérique" intouchable que l'on peu voir seulement. Bref ça me parait bizarre et je trouve que ça sonne pas français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Et là on apprend l'existence d'un monstre Scrin millénaire appelé Tibérium. CQFD. *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts