Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aaron évoque la beta et la situation.


tchutch

Recommended Posts

Aaron Apoc Kaufman évoque la beta et le sujet des licenciements sur le forum officiel et sur CnCNZ.com

Hey guys,

EALA is dedicated and passionate about C&C 4. We want to assure you that the game is on track for a great launch next year. We´re nearing the Beta, and we hope many of you will participate. Once you have the game in your hands and give it a good test drive, you´ll be able to provide constructive feedback that will help the dev team continue to finesse the game. We´re eager to hear your thoughts.

See you on the battlefield,

APOC

EALA est dévoué et passionné par C&C4. Nous voulons vous assurer que le jeu est comme prévu avec un grand lancement l'année prochaine. Nous approchons du Béta et nous espérons que beaucoup d'entre vous y participeront. Dès que vous aurez le jeu dans vos mains et que vous aurez jouer un bon moment, vous serez capables de fournir un feed-back constructif qui aidera l'équipe de dev à continuer de manipuler adroitement le jeu. Nous sommes désireux d'entendre vos pensées.

1256971665apoc.jpg <- Apoc

Hey everyone,

First off, I wanted to let you know my job as your C&C Community Manager is safe, and I am not going anywhere after C&C 4 launches next year. I've got a community to uphold, so if this was a fear within you that your good old friend APOC was departing, fear not.

Second, I would sincerely appreciate if people did not mention development team members names in respect of this situation, no matter what rumors float around the mill. These are real people with families and lives outside of work and its incredibly disrespectful (even as a fan) to mention names in such negative fashion. The lack of compassion often shocks me in real life situations. I will leave it at that and ask for your respect.

Our development team is putting its heart and soul in to C&C 4, and while I cannot speak further to the situation, we are laser focused on getting the Beta rolling and continuing to propel the game further with your participation.

Thanks,

APOC

D'abord, j'ai voulu vous faire savoir que mon emploi de Community Manager CnC est sûr et je ne pars pas après le lancement de C&C l'année prochaine. J'ai une communauté à soutenir, ainsi si c'était une peur que votre bon vieil ami APOC partait, ce n'est pas le cas.

Deuxièmement, j'apprécierais sincèrement si vous ne mentionnez pas de noms de membres de l'équipe de développement par respect pour eux, peu importe les rumeurs qui sont lancées. Ceux-ci sont les gens réels avec des familles et des vies à l'extérieur du travail et c'est incroyablement irrévérencieux (même pour un fan) de mentionner des noms d'une manière si négative. Ce manque de compassion me choque. Je demande votre respect. (pour explication : il y a eu des insultes dites par certains fans sur le forum officiel envers certain developpeurs de l'équipe CnC)

Notre équipe de développement donne son coeur et âme à C&C 4. Je ne peux pas parler davantage de la situation, nous sommes concentrés sur la béta et sur le lancement du jeu avec votre participation.

Merci

Aaron

Link to comment
Share on other sites

Insulter... y en a on se demande ce qu'ils ont dans le ciboulot. oÔ

Donc si Apoc reste le community manager C&C, ça veut dire qu'il ne sera pas déplacé sur une autre franchise, et donc qu'il restera une partie de l'équipe. Ai-je bien compris?

Link to comment
Share on other sites

de toute façon Apoc a posté qu'il ne pouvait pas parler de façon plus précise, donc oui c'est du blabla : That said, at this time, as much as I wish I could further explain, I simply can't speak to any further details beyond my update. Kane and his soldiers can't hold me down for long, but my cube has been threatened to be penetrated with high toxic levels of Tiberium should I unleash my true wrath. Ok, overly dramatic.

Link to comment
Share on other sites

Les bonnes nouvelles :

1- Comme la dit kaizer : "C'est une bonne nouvelle pour la finition du jeu."

2- Apoc étant toujours le community manager de C&C, on peut donc penser que le licenciement de l'équipe de C&C ne mettra pas fin à C&C...

Les mauvaises :

1- Si toutefois C&C continue, il sera fait par des studios indépendants et on peut mettre un doute sur le suivi des futurs C&C (Patch, etc), y compris CnC4 et anté' jusqu'à CnC3...

2- Si toutefois C&C continue, on peut mettre, aussi, un gros doute sur la suite logique de C&C (scénario entre 2 opus de la même série), ainsi qu'au design des unités, structures et autres qui seront, sans aucun doute, radicalement différent d'un opus à l'autre...

M'enfin ceci n'engage que moi.

Wait & See !

Link to comment
Share on other sites

Je disais plutôt, que EA paye un studio indépendant pour faire une suite à tels ou tels C&C...

Je ne comprends pas... En quoi un studio peut-il être indépendant s'il est financé par une grosse boîte ? :|

Je pensais pas dire ça un jour, mais je suis d'accord avec Le Métroïde Prime, du moins tant que le dit studio ne s'appelle pas Davilex ^_^

Un C&C par Mindscape ! :lol:

Vous trouvez que EALA a fait du mauvais boulot pour C&C ? Moi je trouve qu'au contraire EALA a fait un excellent travail, si vous voulez mon avis les C&C made by EA sont meilleurs que ceux de Westwood.

Je trouve aussi qu'EA a fait quand même du bon boulot, surtout pour C&C 3 (même si la gestion des patchs était douteuse). Après, je ne saurais pas dire si je préfère les C&C de Weswood ou d'EA... :|

Link to comment
Share on other sites

C'est ça les gros trucs officiels...

En plus le forum officiel ne VEUT PAS que je me connecte, c'est pour ça que mon truc pour le concours a pas été envoyé. -_-

Ici je n'ai jamais trouvé aucun "noob" ou autre kevin smseux, on est peut-être pas beaucoup beaucoup mais on se connait plutôt bien (enfin moi pas encore) et l'ambiance est bien plus agréable.

Link to comment
Share on other sites

Le forum officiel est un forum officiel pas un forum communautaire. Mais je suis d'accord c'est pas agréable d'aller dessus, surtout quand on voit la mentalité générale...

Comme beaucoup de forums autre que Saga... C'est une blague, mais quand même, les gens ne sont bons que pour se plaindre les 3/4 du temps.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas... En quoi un studio peut-il être indépendant s'il est financé par une grosse boîte ? :|

Je parlais d'un studio qui ne fait pas partir des studios d'EA (donc indépendant de celui ci), que EA payera pour développer un nouveau C&C...

Link to comment
Share on other sites

allo tout le monde :).Je n'ai pas beaucoup d'argent pour le moment et j'aimerais jouer a la béta.jai lus qu'il y aurrais une facon a partir de gamespot.com.je me suis inscrit et essaye comme un fou de payé pour un abonnement total access pour 1 mois (en gros je m'en fiche pas mal je veux juste la beta).y a t'il quelqu'un qui connait le site pour m'aidé a minscrire payé downloadé la beta.point a la ligne :P merci

Link to comment
Share on other sites

je suis vraiment trop impatient dans la vie et je crois que 5,99 pour le mois.si je peu avoir une beta pour me contenté.,ca me va et je n'ai pas 50$ pour la pré commande et j'aimerais l'avoir en dvd.en passan je ne sais rien de rien sur gamespot alors c'est pour sa que je suis icit avec des question.

désolé pour les fautes :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...