Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouveau Medal of Honor !


Zéphyr

Recommended Posts

Frank Gibeau, le Président d'EA Games, a annoncé officiellement aujourd'hui sa volonté de relancer la série Medal Of Honor.

Ne supportant pas l'hégémonie de Call of Duty, il souhaite bien évidemment revenir sur le devant de la scène.

align=Chttp://www.medal-of-honor.fr/uploads/posts/2009-07/1246561509_medal-interog.png[/img]

Que pensez-vous de ce retour gagnant ? Alors qu'EA coupe dans le budget de pleins de studios (sauf d'EALA, qui fait aussi C&C)

Source : Notre partenaire EA-Community, Medal-of-honor.fr

Lien vers l'article : http://www.medal-of-honor.fr/news/medal-of-honor/89-moh-2010-confirme.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils reviendront probablement avec une version moderne de MOH, je crois que le filon seconde guerre mondiale a besoin de repos et devient vite redondant. Une guerre moderne au scénario original permet plus de liberté dans les lieux d'actions et normalement devrait permettre un gameplay intéressant. Par contre ça risquerait de marcher sur les terres des bad company, sauf s'ils misent sur le solo (mais vu les dernières déclarations d'EA, c'est mal barré).

Maintenant je ne me fais pas d'illusions, ça sera un jeu avec un scénar qui tient sur une serviette en papier, ça aura un solo d'une durée de vie de deux heures avec aucune rejouabilité, le multi sera conçu pour être joué avec les pieds, pas de serveurs dédiés, 6vs6 maximum, pas de lean, un assistant à la visée et une vie infinie (hop je me cache derrière un bidon pour reprendre des forces). Tout sera conçu pour que le jeu ne soit jouable qu'au pad, parce que la souris et le clavier c'est dépassé et les pcistes n'auront qu'à investir dans une console.

Le tout sera vendu 60€ et tout le monde criera au génie et le jeu se vendra à des millions d'exemplaires. :|

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Call of Duty est parti sur la guerre moderne avec MW 2 et bientot CoD 7 qui selon les rumeurs se déroulera pendant la Guerre Froide donc si ils veulent conbtre attaquer avec la franchise MoH il va falloir mettre le paquet.

Comme tu dis Freeman on peut toujours réver pour qu'ils nous pondent un scénario vraiment original qui ne soit pas réchauffé comme la trop traditionelle guerre USA VS Russie ou USA vs Terroristes Arabes. De plus il faudra veiller à ne pas marcher sur les plates-bandes de Battlefield, et là, c'est loin d'être gagné!

Bref c'est pas gagné surtotu que plus ça vient et plus le jeu vidéo fonce droit dans le mur on dirait. Ils sont bien loins les jeux vraiment révolutionnaires qui ont marqué notre prime jeunesse (l'âge d'or du jeu vidéo pour moi se situe entre 1997 et 2007 après tout à commencé à foutre le camp petit à petit)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ou bien ils auront une idée géniale pour le nouveau MoH et exploiteront le filon de la première guerre mondiale comme cadre du jeu.

Sortir d'une tranchée et partir a l'assaut de celle de l'ennemi sous une pluie d'obus et de mitraille cela pourrait faire une bonne ambiance si le jeu sait retranscrire l'atmosphère de l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Il suffirait aussi de changer de camp pour un MoH 2nde guerre.

Jouer les forces de l'Axe pourrait changer un peu la donne. Une attaque allemande sur les Ardennes, une offensive italienne en Egypte ou une invasion impériale sur le sol chinois pourrait rafraîchir.

Link to comment
Share on other sites

Tout les FPS ont surtout tendance à utiliser la seconde guerre mondiale comme scénario, et à la fin on en a vraiment assez de débarquer sur les plages de normandie, peu importe le réalisme de la chose.

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que MoH était un des premiers FPS sur cette période (si ce n'est le premier).

Perso j'ai plus touché à un MoH depuis Soleil Levant qui m'avait vraiment déçu (mal foutu techniquement, bugs dans tous les sens, visée approximative,etc.), d'ailleurs c'était le premier MoH sans l'équipe d'origine, équipe qui plus tard forma le studio Infinity Ward, tiens donc.

Je ne critique pas la qualité des MoH qui ont suivi Soleil Levant sachant que je n'y ai pas joué, mais je regrette l'ambiance des tout premiers MoH sortis sur PSX. :P

Alors j'attends ce nouveau MoH en espérant qu'il sera de qualité. ^^

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Ce serait génial !

Un Stalingrad ou un Bastogne côté allemand. Mais comme on sait qu'ils ont perdu aux deux batailles, ça ne serait pas vraiment "choquant", on batterait en retraite à la fin des missions.

Ce serait énorme la scène de retraite allemande du film Stalingrad de Vilsmaier, avec les avions qui partent, les soldats qui courent derrière, les Russes qui attaquent... :o

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait ! Mais ça fera surement polémique après... Limite pour faire encore plus fort que COD et ses civils, ils vont nous faire incarner un allemand obligé par les SS d'abattre de sang froid des Russes au bord d'une fosse :lol:

Dans World at War, on tue des Nazis, no problem, on peut les exécuter quand on nous le demande. je ne sais pas si l'inverse passera... Mais comme on dit, ce n'est qu'un jeu !

Enfin bref, ne partons pas sur ces sujets sensibles.

Après, les batailles restent purement militaires , évidemment.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Exactement. Mais comme les jeux vont de plus en plus loin niveau réalisme au point de créer des polémiques de plus en plus nombreuses... il est vrai que les SS peuvent être occultés du jeu, ça ne changera rien par rapport à l'armée allemande qui a fait la guerre comme toutes les autres armées, de gré ou de force.

En tout cas, Afrikakorps VS British Army, du côté de la Wehrmacht, ce serait pas mal à jouer.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Vodka ! :lol:

L'arme secrète c'est Jésus en personne ?

Sinon, Airborne est bien ou pas?

Je n'ai joué qu'à Débarquement Allié et son add-on (que je n'ai jamais fini, je me demande où est passé ce jeu...)

M'enfin bon, s'ils veulent se renouveler par rapport à COD, va falloir avoir des idées !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...



×
×
  • Create New...