Décembre 4, 200916 yr J'adorerais que les forces aériennes soient bien faites, malheureusement on peut s'attendre à des drones 1/20 comme dans Generals
Décembre 13, 200916 yr J'ai vu le trailer que Tchutch a posté sur Facebook. C'est... Les graphismes sont excellents, le jeu a l'air explosif, il y a des phases en hélico et en quad. Et plein de barbus à dégommer De plus, il a l'air assez violent et réaliste (vous me direz, heureusement, c'est quand même placé dans un contexte historique et actuel).
Décembre 16, 200916 yr Mais si ce serait sympa à moins qu'on puisse jouer l'ANA ? C'est bien ce que j'attendais, restituer la réalité de l'Afghanistan (à quelques, voire pas mal de détails près).
Décembre 16, 200916 yr Super on pourra peut être refaire aussi l'évasion du "Motard Omar" en mobylette avec une queue de renard accrochée au guidon et un autocollant Pantashop sur le réservoir, tout en étant poursuivit par l'armée us et l'atiraille militaire le plus sophistiqué du monde.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.