Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT repoussé...


tchutch

Recommended Posts

EA Los Angeles aime le grand spectacle ! Après avoir annoncé pour ce soir le nouveau Battlecast PrimeTime et nous avoir laissé rêver pour un trailer Gameplay, on apprend qu'il n'en sera rien !

En effet Battlecast PrimeTime sortira la semaine prochaine...

Apoc : "big week next week!"

Ils veulent vraiment tester notre patience...

Sur ce, je vais dormir !

Link to comment
Share on other sites

On se demande si EA est vraiment une boîte de professionnels ou non... Parce que c'est bien joli d'annoncer des dates pour tel ou tel nouveauté, mais il serait préférable de se renseigner avant de balancer une date à la va-vite pour dire à la communauté "Allez hop, nous on est actifs, on vous propose ça et ça tel jour histoire de montrer qu'on n'oublie pas la communauté C&C, et basta"... -_-'

Surtout que ça, plus l'histoire des profils AR3 inachevés, ça en devient du grand n'importe quoi...

Mais de toute façon, on aura beau râler, ils ne changeront jamais... Comme on dit "Chassez le naturel, et il revient au galop".

Link to comment
Share on other sites

C'est un manque de respect à la communauté, on promet un truc et finalement bah nan mais pas grave ces gogos de fans peuvent bien attendre quelques jours de plus. En plus, à mon avis ils ont su avant 1h30 que le BCPT allait être repoussé... Mfin bref tant pis je me coucherai tard lundi...

Link to comment
Share on other sites

Et moi dans mon métier d'animateur je sais qu'il ne faut pas promettre quelque chose aux jeunes et changer d'avis au dernier moment :lol:

Plus sérieusement je râle mais je comprends très bien que ça puisse arriver, au moins ça laisse le temps aux membres de s'intéresser à la ficher unité et au Q/A. Par contre devoir me coucher tard mardi alors que je bosse le lendemain c'est moins bien... ^^

Link to comment
Share on other sites

Après tout , on ne peut pas leurs reprocher car pour moi la plupart des gens qui travail chez EA non pas de cerveau ( ou ne s'en servent pas ) . Mais bon , il savent au moins dire un mot correctement : pognon ....

Link to comment
Share on other sites

Après tout , on ne peut pas leurs reprocher car pour moi la plupart des gens qui travail chez EA non pas de cerveau ( ou ne s'en servent pas ) . Mais bon , il savent au moins dire un mot correctement : pognon ....

Pfft je te rappel au passage que EA est une entreprise et que comme toutes entreprises dans le monde, le but est de faire du profit.

Et lorsque tu travailleras (car je pense que pour dire de telles conneries tu n'as as encore était confronté au monde du travail) tu seras bien content que ton patron te paye un salaire chaque mois avec une part des profits réalisé.

Ah bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Comme pour The Story : Apokirov (merci de ne pas me faire de menaces de kidnapping d'ailleurs à ce sujet) et au rythme où ça va, vous allez attendre encore longtemps :/

Sinon j'ai un mauvais pressentiment avec ce BCPT... et c'est très rare...

Link to comment
Share on other sites

Salut, salut, en ce mardi matin toujours rien pour moi hormis un gros cafouillage sur le site CnC, nous pouvons voir sur la page news en double les infos suivante qui sont ma foi déjà en ligne depuis longtemps:

-présentation du jeux en allemand et russe (le texte est en anglais ou j'arrive à lire ces deux langue sans problème :lol:)

-Ensuite Birth of unit du crawler GDI en deux exemplaire aussi.

-Et enfin deux factions et surprise rien de neuf dans la partie factions, il aime bien donner envie et au final et bah non y as rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...