Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles du front - semaine 44


Recommended Posts

Aaron vient de répondre à un certain nombre de questions que nous nous posons à commencer par "Quand EA va commencer à nous donner beaucoup d'infos ?" Car je dois bien avouer qu'actuellement, nos newsers sont soumis à rude épreuve pour vous trouver des news quotidiennes interessantes.

Tout doit donc changer la semaine prochaine nous dit Aaron. Même si je l'apprécie beaucoup, l'animal nous a déjà fait le coup de "çaarrivedemain" et qu'au final nous étions seul à observer un désert vide.

- You guys are getting pretty grabby these days =) lol.

- Effectivement Apoc mais bon, y'a de quoi non ?

1256971665apoc.jpg <- Apoc

We had a setback today, our new webmaster who runs our C&C 4 site is out sick and I currently have no way to upload the new C&C 4 unit profile this week which is actually the Mastodon. Saving the Nod Crawler for a few weeks, he needs more polish. Mastodon unit profile has been bumped to Monday, sorry guys.

Donc le webmaster maison est malade, le prochain profil sortira donc lundi et ça sera le Mastodon. Le Crawler du Nod arrivera plus tard car il a besoin d'un coup de polish. (Ils ont dû sans doute l'envoyer chez l'équipe de NFS Shift pour les derniers réglages).

Je souhaite donc un rapide rétablissement à ce webmaster... nous attendrons en effet pas noel pour avoir des infos !!!

Next week is going to be epic, a lot of the game will be revealed. We aren't ready to show cinematics yet however, so you'll have to wait a while longer for a first look at that..

La semaine prochaine va être épique (j'espère) et beaucoup du jeu sera révélé. Ils ne nous ont pas encore montré les cinématiques mais on devra par contre attendre un peu encore pour cela...

We've been quiet on purpose, but starting next week and moving forward, you're going to see a lot more happening with things starting to flesh out more and more.

On devrait malgré tout avoir des infos dessus à partir de la semaine prochaine et des semaines suivantes...

Link to comment
Share on other sites

EA en prend un sacré coup niveau crédibilité en ce moment entre ça et AR 2.5, même s'ils nous expliquent que ce n'est pas de leur faute.

En tout cas vivement la semaine prochaine ! :)

ps: j'aime le Apoc-poulet, prochaine unité Nod ? :D

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Et une contamination de webmaster a rajouter sur la liste des méfaits du DarkGDI ! >]

Au revoir unité noddie, place au GDI ! :GDI:

Et pour la prochaine semaine elle va en effet être épique : EA va annoncer que CnC4 va avoir des DRM et qu'il aura uniquement une distribution numérique, CnCBoy va se régaler :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et pour la prochaine semaine elle va en effet être épique : EA va annoncer que CnC4 va avoir des DRM et qu'il aura uniquement une distribution numérique, CnCBoy va se régaler :lol:

Alors ça m'étonnerai pas de leur part. Déjà le mode online obligatoire c'est un DRM caché, rien de surprenant. On remarquera le silence de EA sur ce sujet. Parce que ça gueuler trop s'ils annonçaient ça en début de dev. C'est comme pour ra3, ils ont fait un super jeu et chier leur merde à la fin.

Quand à la distrib numérique, je pense qu'ils ont rien appris du tout avec Uprising et que l'extension de CnC4 y aura droit aussi. (Le jeu de base commencera ou finira en queue de poisson exprès pour faire une suite).

Et y a qu'a voir le peu de support de EA. CnC3 et ra3 sont deja abandonné alors qu'il y a encore plein de bug et que l'équilibre de jeu a été détruit.

Sinon Tchuch:

Le Crawler du Nod arrivera plus tard car il a besoin d'un coup de polish. (Ils ont dû sans doute l'envoyer chez l'équipe de NFS Shift pour les derniers réglages).

Superbe blague, j'ai bien ris.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...