tchutch Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Nos amis de Time Of War ont décidé de "compter" tous les animations un peu folles que les développeurs d'EALA ont intégrés dans le jeu. Ainsi, les Zone Troopers font des pompes, le Juggernaut se gratte l'oreille, les ingénieurs jouent avce leur malette, etc... quand vous les laisser trop longtemps sans leur donner d'ordres. Notre Ami Lotus Noir a réussi à capturer en vidéo un Juggernaut. http://dl.redalertfusion.com/videos/juggernaut.wmv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 C'est excellent ces petites anims. Clair que c'est des marrants a EA, et des tares ceux qui remarquent ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 moi je trouve ça sympa... çà change... manque plus que les blagues quand on clique dessus 10 fois de suite, à la Blizzard j-24... top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 moi aussi j'aime bien j'avais pas remarquer cette animation, mais j'en avais vu des sympas aussi, comme le grenadier qui laisse echapper par mégarde sa grenade avant de se protéger la tête avec ses mains en attendant l'explosion. Evidement il n'y a pas d'explosion, et notre grenadier sort petit a petit la tête des bras avant de ramasser son arme bref tout ça pour dire que je trouve ça cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Ainsi, les Zone Troopers font des pompes ca me rappelle les ingénieur de AR1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 zut j'ai été pris de vitesse...je comptais sortir un truc dessus...enfin bon ça m'arrange en même temps...au fait quelqu'un sait pourquoi un juggernaut se gratte l'oreille??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 il se prend pour un chien peut être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 imaginez quand même tous les mécanismes à activer pour faire un pas avec le juggernaut alors maintenant imaginer pour ce gratte l'oreille...et pis d'abord ya pas d'oreille!!!! :?: :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 lol c'est rigolo^^ c'est vrai qu'on a l'impression (enfin pour moi) que c'est un "annimal" vu la fluidité des mouvement enfin...je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 bah évidemment que ça ressemble à un animal seulement on sait pas lequel...ptetre un chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 à part le chien et le chat, il y a d'autres qui font ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 bah moi... je me gratte l'oreille avec ma main quand ça me démange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Hein ? Mais c'est quoi cette connerie qu'ils nous font EA là ? Non mais n'importe quoi! Ferait mieux d'avancer la sortie du jeu :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 un peu d'humour de temps en temps ça fait pas de mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 c'est dans le pur esprit de CnC qu'ils font cela... il y a toujours eu ce type d'animations "cachées" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Moi je suis totalement fan C'est tellement débile et illogique que j'adore. Voir une artillerie géante de plusieurs dizaines de tonnes se gratter ou picorer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 moi aussi c'est cela l'esprit cnc qui me plait : paraitre réaliste mais faire dans le fun et cela est vrai pour tous les cnc de cnc1 à generals en passant par redalert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 tiens qulequ'un a vu s'il y avait encore les noms de bâtiments civils??? moi je peux pas jouer en semaine et comme j'ai pas envie d'attendre j'aimerais savoir s'ils ont rajouté les petit clins d'oeils de TS avec les bâtiments civils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts