Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR2.5 : 7 nouveaux screenshots


Recommended Posts

pourquoi ? la puissance d'un iphone 3GS/Ipod Touch (ou autre téléphone de toute dernière gen) dépasse la puissance d'une DS ou d'une Wii et serait proche de celle d'une PSP.

De plus en plus de téléphones (Iphone, Pre, ou autres) vont largement attaquer le marché du jeu portable. Et on n'est qu'au début des jeux sur ces supports, d'ici qlq mois il y aura encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

Tchutch tu vas te moquer de moi, je suis tellement presser d'acheter Alerte Rouge 2.5 que j'ai failli acheter l'album Alerte Rouge 3 (alors que je l'ai eu avec la Collector), comment tu vas te dire, et bien je vais sur iTunes je clic dans la recherche et je tape EA et je tombe sur la page ou au sommet il y as les apps et en-dessous les albums et j'ai pas fait gaffe quand j'ai vue Natasha le clic ma démanger et j'ai cliquer sur acheter avant de me rendre compte que c'était pas ça que j'attendais. Comme quoi il faut pas jouer avec les fans ces dangereux, sa peut faire perdre des sous ;)

Link to comment
Share on other sites

Ahah, merci Tchutch, mais je suis persistant et je croit que même si j'essaie de dormir je n'y arriverais pas, par contre je me demandais, pense tu qu'il il y auras une sorte de ladder en ligne.

Le multi sera ajouté dans un patch gratuit mais ne sera pas dispo dès aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vue sa aussi sur l'Apps US, mais vue comme ces partie et sachant que chez Apple il bosse pas aujourd'hui je pense qu'il seras mis en ligne seulement Lundi. Fin bon on sais jamais je reste à l'affût aujourd'hui, si quoi que ce soit arrive je verrais signe sur le fofo.

Link to comment
Share on other sites

ouais et bien moi je veux pas faire de peine a personne mais ce serais super un monde sans Electronic Arts. De 1 c'est une bande de volleur qui nous vendent des jeux à la tonne pour seulement le profit mais en plus, ils les vendent au ¾ et vendent le reste en add-on payant pour nous vider encore plus... Les seules fois qu'un jeu EA est bon, c'est quand ils sont producteurs et s'occupe seulement de la mise en marché, sans mettre leur doight sale et maladroit dessus. Je sais que c'est hors contexte mais bon vivement qu'ils le sortent et qu'ils tiennent leur pu*** de date de sortie. Je l'attend depuis des mois et j'en nais pas dormi lol. Vous ne trouvez pas que j'ai raison... EA n'exagère pas sur les patchs payant... me moi je m'attendais meme qu à ce que EA aurrai osé faire ca jusqu'à l'Iphone... Heureusement que toutes les applications ne font pas cela. Ouff, commencer à pourrire l'Iphone de mise a jour payante. RIDICULE.

Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison !!!

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...