tchutch Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 EA Mobile vient de sortir 7 nouveaux screenshots de son nouveau titre phare "Red Alert 2.5" qui doit sortir ce vendredi sur l'AppleStore pour Iphone et Ipod Touch. A l'occasion de la sortie de ce jeu, Saga devrait organiser un petit concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Hum plus que trois jours, quel genre de concour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Tu le saura bien assez tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Yeah, ça poutre, tout ça ! Vivement vendredi, alors \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Les graphismes sont plus qu'honnêtes. La puissance de la plate-forme iPod Touch est exploitée à plein régime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 ouais j'me suis demandé comment le CPU suivait le moteur graphique.. bizar ~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 je ne suis pas certain que le maximum des capacités soient déjà atteint. Tous les mois les jeux deviennent de mieux en mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Le jeu est beau au vu des captures d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Le jeu est mignon ; quelqu'un aurait l'histoire de la version 2.5 ? Ou c'est que basé sur du fun ? ^^ Dommage qu'il n'y aura jamais une adaptation PC ou autre =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Pour un jeu de téléphone portable, les graphismes sont magnifiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 @Kicklee, comme là dit Tchutch ou Vodka je me souviens plus (flemme de chercher) dans un autre post apparemment la campagne ce dérouleras entre Alerte Rouge 2 et le début de Alerte Rouge 3 ou les Soviet perde la guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Il y aura-t-il des vidéos pour les briefings notamment, ou alors les briefings seront en textes ou audio avec images comme ce fut le cas sur Nintendo 64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Je ne pense pas qu'il y aura de vidéos... mais bon on verra tout cela demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 C'est incroyables de pouvoir faire des graphismes en 3D comme ça sur une telle plateforme O_o. J'ose pas imaginer l'optimisation nécéssaire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 pourquoi ? la puissance d'un iphone 3GS/Ipod Touch (ou autre téléphone de toute dernière gen) dépasse la puissance d'une DS ou d'une Wii et serait proche de celle d'une PSP. De plus en plus de téléphones (Iphone, Pre, ou autres) vont largement attaquer le marché du jeu portable. Et on n'est qu'au début des jeux sur ces supports, d'ici qlq mois il y aura encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Agréable les graphismes, ça doit être sympa de pouvoir se faire une petite partie pendant les trajets en métro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 oui moi j'attends surtout maintenant de voir le scénario et si c'est aussi facile d'utilisation que sur la vidéo test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ce serait cool d'avoir un bon gros résumé spoiler lors de sa sortie pour ceux n'ayant pas l'ipod/itouch, pour pouvoir suivre un peu l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Cela sera fait... unités, structures, perso, histoire... tout sera sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Oui sa ces sur, je viens d'attaquer ma journée de boulot et iTunes et connecté et toute les 10mn je vais voir si il l'ont mis en ligne ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Je pense qu'on peut attendre un peu... J'ai contacté toutes mes sources et perso ne sait précisemment quand il sera dispo, donc je miserai pas sur une publication avant ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Raaah merde ces cons ça, j'attend depuis 00h00 heure française moi tan pis je reste à l'affût sur l'app store. Fais moi signe si tu as quoi que ce soit en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 pas de soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Tchutch tu vas te moquer de moi, je suis tellement presser d'acheter Alerte Rouge 2.5 que j'ai failli acheter l'album Alerte Rouge 3 (alors que je l'ai eu avec la Collector), comment tu vas te dire, et bien je vais sur iTunes je clic dans la recherche et je tape EA et je tombe sur la page ou au sommet il y as les apps et en-dessous les albums et j'ai pas fait gaffe quand j'ai vue Natasha le clic ma démanger et j'ai cliquer sur acheter avant de me rendre compte que c'était pas ça que j'attendais. Comme quoi il faut pas jouer avec les fans ces dangereux, sa peut faire perdre des sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 vas plutôt sur une application EA puis voir toutes les applications de cet éditeur et c'est trié par date de sortie donc là pas de risque de trouver Alerte Rouge avant qu'il soit dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 on attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Ea mobile étant dans les même bâtiments qu'EALA, je crois qu'on va devoir attendre 18h minimum pour qu'il soit dispo... (heure de Paris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Décalage horaire avec la Californie, c'est affreux quand on attend un BCPT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 2 h encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Une heure et quart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Si on part pour 18h00 GMT +01h00 il ne reste plus que 20mn mais ces long ici déjà 22h40. Peut pas dormir tant que j'aurai pas essayer ce nouvel opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 je crois que tu peux aller dormir... je suis pas certain que ça sorte direct à 18h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ahah, merci Tchutch, mais je suis persistant et je croit que même si j'essaie de dormir je n'y arriverais pas, par contre je me demandais, pense tu qu'il il y auras une sorte de ladder en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belkheiri Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je pense qu'à 23h il sera SÛREMENT sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Ahah, merci Tchutch, mais je suis persistant et je croit que même si j'essaie de dormir je n'y arriverais pas, par contre je me demandais, pense tu qu'il il y auras une sorte de ladder en ligne. Le multi sera ajouté dans un patch gratuit mais ne sera pas dispo dès aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bon et bien du coup je suis allez me coucher et je viens juste de me lever et toujours rien, il ce font pas chier chez EA ou ces Apple qui merde avec son Apps Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Effectivement, mais comme dit j'ignore tout de la mise en ligne d'un Application donc je ne sais pas où ça bloque. Il n'est pas non plus dispo sur l'Apple Store US... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Oui j'ai vue sa aussi sur l'Apps US, mais vue comme ces partie et sachant que chez Apple il bosse pas aujourd'hui je pense qu'il seras mis en ligne seulement Lundi. Fin bon on sais jamais je reste à l'affût aujourd'hui, si quoi que ce soit arrive je verrais signe sur le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevenbabe89 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) ouais et bien moi je veux pas faire de peine a personne mais ce serais super un monde sans Electronic Arts. De 1 c'est une bande de volleur qui nous vendent des jeux à la tonne pour seulement le profit mais en plus, ils les vendent au ¾ et vendent le reste en add-on payant pour nous vider encore plus... Les seules fois qu'un jeu EA est bon, c'est quand ils sont producteurs et s'occupe seulement de la mise en marché, sans mettre leur doight sale et maladroit dessus. Je sais que c'est hors contexte mais bon vivement qu'ils le sortent et qu'ils tiennent leur pu*** de date de sortie. Je l'attend depuis des mois et j'en nais pas dormi lol. Vous ne trouvez pas que j'ai raison... EA n'exagère pas sur les patchs payant... Même moi je m'attendais meme qu à ce que EA aurrai osé faire ca jusqu'à l'Iphone... Heureusement que toutes les applications ne font pas cela. Ouff, commencer à pourrire l'Iphone de mise a jour payante. RIDICULE. Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison !!! Edited October 24, 2009 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Dico et Bescherelle... Même si tu écrivais ce message de ton Iphone, je pense que tu pourrais prendre un peu de temps pour écrire quelque chose qui soit compréhensible et agréable à lire ... Sinon, étrange le jeu ne semble toujours pas sorti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts