Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR2.5 : 7 nouveaux screenshots


Recommended Posts

les seules choses payantes sur l'application sont l'application elle même et des packs de maps supplémentaires : l'ajout du multi sera gratuit.

et perso je trouve que ce jeu est largement dans le haut du panier en matière de jeu Iphone. Sans parler que la plupart des bons jeux Iphone, ils sortent ensuite un 2 puis un 3 donc ça revient en gros au même.

Link to comment
Share on other sites

Ton commentaire sur mon orthographe je m'en passe... J'aurai pas dit un mot si tu avais pris la peine de m'écrire sans faute... Les patchs sont gratuit... Gratuits lol... Et même, je me demande si ''patch'' est féminin ou masculin, un ou une patch lol....

Modération : Même topo que le message d'avant...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Un patch. Lolililililililol.

"Ton commentaire sur mon orthographe je m'en passe... J'aurais pas dit un mot si t'aurais pris la peine de m'écrire sans fautes... Les patchs sont gratuits... gratuits lol... et même je me demande si "patch" est féminin ou masculin un ou une patch lol..."

Deux lol, une faute de syntaxe, trois fautes d'orthographes, le tout en deux lignes. Et sans s'être présenté ! Record battu ! :)

Allez, te fâche pas...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

@kevenbabe89 : Pour ta gouverne, il peut arriver à certaines personnes de faire de temps en temps une à deux fautes d'orthographes. Pour le reste, ca se passera par MP...

Ah oui, le mot "Patch" ici c'est de l'anglais car il signifie "Mise à jour". Le mot "Patch" existe bien en français mais il désigne un pansement utilisé dans la médecine : Définition du mot "Patch"

Link to comment
Share on other sites

Au vu des posts sur d'autres forums, le pseudo kevenbabe89 est un anti-EA pur et dur. Ailleurs, on parlerai de troll.

Concernant le retard, les "petits lutins" de l'AppStore d'Apple doivent avoir pris du retard dans leur traitement et vérification des applications. C'est arrivé à d'autres applications de ne pas sortir à la date prévue. En exemple, j'ai les récentes applications TomTom et Orange Maps. Pour le premier, il a fallu attendre 1 mois tandis que le second vient juste d'être renvoyé sin dié à cause de problèmes détectés par les petits lutins.

La communauté Mac surnomme les personnes responsables de la validation des applications pour iPhone et iPod Touch, les petits lutins. En effet, plusieurs applications se sont vu rejetés ou approuvés de manière aléatoire alors qu'ils s'agissaient d'applications proches les uns des autres.

Link to comment
Share on other sites

Au vu des posts sur d'autres forums, le pseudo kevenbabe89 est un anti-EA pur et dur. Ailleurs, on parlerai de troll.

Concernant le retard, les "petits lutins" de l'AppStore d'Apple doivent avoir pris du retard dans leur traitement et vérification des applications. C'est arrivé à d'autres applications de ne pas sortir à la date prévue. En exemple, j'ai les récentes applications TomTom et Orange Maps. Pour le premier, il a fallu attendre 1 mois tandis que le second vient juste d'être renvoyé sin dié à cause de problèmes détectés par les petits lutins.

La communauté Mac surnomme les personnes responsables de la validation des applications pour iPhone et iPod Touch, les petits lutins. En effet, plusieurs applications se sont vu rejetés ou approuvés de manière aléatoire alors qu'ils s'agissaient d'applications proches les uns des autres.

Merci Jake pour ces précisions. (un bon post :-) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...