Octobre 17, 200916 yr Salut à tous ! Je vous invite à participer à un petit sondage qui porte sur le design des unités. N'hésitez pas à développer votre avis Sondage
Octobre 17, 200916 yr J'ai grincé des dents en votant, car entre "pas mal" et "pas terrible" y'a un écart, et moi je me situe dans cet écart.
Octobre 17, 200916 yr Auteur C'est vrai tu as raison. Du coup j'ai rajouté une proposition "intermédiaire"
Octobre 17, 200916 yr A voté ! Sympa l'idée du sondage <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 17, 200916 yr EA pour moi a bien réussi les unités. Le matos se rapproche de TS. Enfin. Par contre le système de jeu.... CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 17, 200916 yr Auteur Sympa l'idée du sondage Déformation professionnelle xD EA pour moi a bien réussi les unités. Le matos se rapproche de TS. Enfin. Ah moi au contraire je trouve que ça s'éloigne encore plus que CnC3...
Octobre 17, 200916 yr J'ai voté "pas terrible", comme remarque générale je dirais que les proportions sont à revoir : soit les unités qui devraient être massives ne le sont pas soit les unités de base sont trop grandes. A part ces problèmes de taille le design des blindés n'est ni moche ni extrêmement réussi. Dans la bonne moyenne je dirais. Côté infanterie, le Centurion me plait (mais peut-être que je me plante et qu'il est à classer côté véhicules) les autres unités sont franchement ridicules, armes disproportionnées, ailettes magiques de papillon, les unités GDI étant à mon avis les moins réussies.
Octobre 17, 200916 yr Ni bon ni mauvais pour ma part, certaine ont "la classe" d'autre son pas top. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 17, 200916 yr Autant certaines sont très réussies, autant les autres sont vraiment trop disproportionnées. Un beau contraste qui l'a fait voter "Ni bon ni mauvais."
Octobre 18, 200916 yr Idem pour moi, autant certains chars et l'aviation me plaisent bien, autant l'infanterie... Sans parler de leur taille... Westwood vit dans la mort!
Octobre 18, 200916 yr Mon avis personnel à propos des unités: - Alors, l'infanterie du GDI a un bon désign pour son role, je veux dire par là que les armures et leurs armes en general suivent l'esprit crée par les Zone Troopers de CnC 3. Le Nod a de belles surprises, comme le centurion par exemple, mais il faudrait réviser la dimension des armes de certaines unités d'infanterie. -Pour ce qui est de notre chère cavalerie blindée, le GDI respecte à la lettre sa philosophie: Imposante, Armée jusqu'aux dents et capable d'encaisser de lourds dégats, avec un design qui devrait plaire aux nostalgiques. Le gattling tank lui, me rappele un peu le M163 Vulcan de l'armée US avec sa mitrailleuse installée sur le chassis d'un tank qui devrait etre surement incorporé dans cnc 4. Le Mastodonte quand à lui, malgré un armement revu à la baisse par rapport au mythique MK II, fait figure de véhicule de combat invincible, tant par son imposante carrure que par sa resistance inouie aux degats qui peuvent lui etre infligés. Le Nod a en general des unités respectant son look traditionnel, avec un design futuriste, gothique et cybernetique avec l'arrivée de l'infanterie qui emprunte de nombreuses similitudes avec celle de Cabal et des marqués de Kane
Octobre 18, 200916 yr Certaines unités sont excellentes, d'autres font honte à leur faction carrément. Les lance-missiles du Nod sont ridicules, bien que je trouve leurs Crawlers magnifiques, surtout un fois déployés. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 18, 200916 yr J'ai voté "pas terrible" car je ne comprends pas qu'après Tiberium Wars on retrouve des trucs de TS ( auquel je n'ai jamais pu accrocher ). En plus de ça je trouve certaines unités, particulièrement chez le Nod ( ce choix n'est pas dicté par ma préférence pour le GDI ), laides. Notamment les motos d'attaques et les cyborgs. On s'éloigne trop de CnC 3 Modifié le (Octobre 18, 200916 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 18, 200916 yr les unités GDI étant à mon avis les moins réussies. Toi, tu as oublié à quoi ressemble le nouveau char Scorpion du Nod... =(
Octobre 18, 200916 yr Là c'est vraiment les goûts et les couleurs, je trouve les unités Nod à vomir. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 18, 200916 yr J'ai voté "pas mal" car il y en a pour tous les gouts, EA mélange un peu de TS qui est le "Graal" pour de nombreux fans, et CNC3 qui a apporté du sang neuf à la communauté. Autant je suis déçu lorsque je vois des armes plus grandes que les unités qui les portent et des soldats aussi grands que des chars, autant je suis impatient de faire combattre mes mammouths avec des mastodontes et blinder une petite base de tourelles à Ions !
Octobre 18, 200916 yr Les unités NOD sont laides en majorité. Devraient s'inspirer du mod Tiberium Essence... Et les proportions sont à revoir. Niveau GDI, j'aime
Octobre 18, 200916 yr Toi, tu as oublié à quoi ressemble le nouveau char Scorpion du Nod... En fait, la grande majorité des unités présentées sont moches, celles du gdi un peu plus que celles du nod mais les deux se valent dans la laideur
Octobre 18, 200916 yr Les unités du GDI sont dans l'ensemble plutôt bien fichu, surtout l'aviation et le mammouth. En revanche je n'aime pas trop le design de certaines unités noddies : l'unité d'infanterie anti-aérienne en image 4. Le deux gros SAM au bout de chaque bras sont disproportionné au reste du corps. le char scorpion ne me plait pas. Un obélisque de lumière monté sur un scorpion est à revoir. Encore une fois l'obélisque est trop grand pour le châssis. Je préfère le design de char scorpion de TW. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 19, 200916 yr Quand on peut dire que le jeu précédant avait de meilleurs graphismes et de meilleurs desings, c'est un peu grave... encore plus lorsqu'il s'agit d'un mod fait par des développeurs non-payés. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 19, 200916 yr Bonne chance, c'est bien plus dur. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 19, 200916 yr Ni bon ni mauvais en ce qui me concerne. Certaines unités sont très classes! D'autres le sont moins, certaines sont même carrément moches... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.