Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les bourrés

Réponses mises en avant

Aujourd'hui ,mes chères amis ,je vais vous parler d'une race humaine auquel peut-être tout le monde en a déjà vu ,je parle bien sur de nos amis les bourrés ,ces êtres extraordinaires sont capables de nous produire de la bonne humeur a chaque être vivant .Ces êtres sont obligés de consommé des boissons issus d'un même type pour leur survie ,et ce type de breuvage est l'alcool ! Donc ce topic est en hommage à nos amis les bourrés auquel ils nous procurent tant de bonheur pour la plupart d'entre nous :

[yt]

[/yt]

Modifié le () par odd

J'ai aussi le sentiment que c'est de la comédie. Les gars bourrés sont moins théâtraux en général... enfin au niveau de la démarche, parce qu'après... xD

He beh c'est du propre ! Quoi que je peux pas dire mieu... voir même pire... courir en calbute dans la rue, alors qu'on est en février et qu'il y a de la neige dehors, puis croiser une estaffette de la bac remplie... le tout à 6 et suffisement alcoolisé pour la cellule de dégrisement... Les flics étaient tellement sur le cul qu'ils ont pas eu le temps de réagir... Bon en même temps il était une heure du matin bien tapé...

Epique !

A Eyragues on est tous de gros alcoolos. Le pastis coulent à flots pendant les fêtes taurines, et des centaines d'ivrognes envahissent les rues, croie-moi un ivre ça surjoue à mort. J'en vois à chaque fête taurine, c'est-à-dire souvent !

Toi aussi tu es d'une longueur d'onde de 10 nm à 400 nm ?

Ca illustre bien ton étroitesse d'esprit mon cher Zéphyr...

Je pense pas qu'il surjoue tant que ca.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.