odd Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 (edited) Aujourd'hui ,mes chères amis ,je vais vous parler d'une race humaine auquel peut-être tout le monde en a déjà vu ,je parle bien sur de nos amis les bourrés ,ces êtres extraordinaires sont capables de nous produire de la bonne humeur a chaque être vivant .Ces êtres sont obligés de consommé des boissons issus d'un même type pour leur survie ,et ce type de breuvage est l'alcool ! Donc ce topic est en hommage à nos amis les bourrés auquel ils nous procurent tant de bonheur pour la plupart d'entre nous : [yt] [/yt] Edited October 15, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 (edited) Le Grand Alambic est parmi nous :NOD: :SOV: Edited October 15, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ah, vous voyez, l'esprit de la bouteille existe bel et bien! La révolution est en marche, aujourd'hui nous sommes des milliers! Demain nous seront des millions! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Mouais. Je n'ai pas le sentiment qu'il soit vraiment bourré. Il sur-joue à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 J'ai aussi le sentiment que c'est de la comédie. Les gars bourrés sont moins théâtraux en général... enfin au niveau de la démarche, parce qu'après... xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Aller Vodka post nous une vidéo de toi bourré avec une belle tache de vin comme ce cher Mikhaïl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 (edited) OK, c'est tout ce que j'ai et ça date déjà d'il y a 2 ans. Soirée russe particuliérement alcoolisée: Edited October 15, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Mes vœux sont exaucés. Vodka dans toute sa splendeur. Merci Comrade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 looooooooool épic Vodka XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Super ! Une bonne soirée russe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Me reste plus qu'à relever le défi. Sois un skate park en slip sur un velib, soit je descend le POPB en glissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 ahahah je m'en rappelle de cette video! Je peux pas m'empêcher de rire en écoutant la musique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Je sais qui est leur Roi : C'est Michel Daerden. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 La vidéo de Vodka > la vidéo de ce sujet Pour le Grand Vodkamarade ! L'alcool est la clé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 He beh c'est du propre ! Quoi que je peux pas dire mieu... voir même pire... courir en calbute dans la rue, alors qu'on est en février et qu'il y a de la neige dehors, puis croiser une estaffette de la bac remplie... le tout à 6 et suffisement alcoolisé pour la cellule de dégrisement... Les flics étaient tellement sur le cul qu'ils ont pas eu le temps de réagir... Bon en même temps il était une heure du matin bien tapé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Epique ! A Eyragues on est tous de gros alcoolos. Le pastis coulent à flots pendant les fêtes taurines, et des centaines d'ivrognes envahissent les rues, croie-moi un ivre ça surjoue à mort. J'en vois à chaque fête taurine, c'est-à-dire souvent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Moi je dis fake. Il fait semblant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Moi ou le gars de la premiére vidéo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Non, tu n'as, évidemment, aucun intérêt pour moi. Je parlais du gars de la vidéo. ( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je vois que nos sentiments respectifs sont réciproques et partagés. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Il joue la comédie c'est flagrand notamment au début. Il contrôle ses mouvements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Toi aussi tu es d'une longueur d'onde de 10 nm à 400 nm ? Sinon, je partage l'avis de Kaiser (puisque je viens de lire vos réactions), il sur-joue pas, il fait semblant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Toi aussi tu es d'une longueur d'onde de 10 nm à 400 nm ? Ca illustre bien ton étroitesse d'esprit mon cher Zéphyr... Je pense pas qu'il surjoue tant que ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ca illustre bien ton étroitesse d'esprit mon cher Zéphyr... Outch Ainsi disparu Apolyon, personne le retrouva jamais... T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gade Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) croyez vous qu'il connait Mr biere ? [yt] [/yt] Edited October 16, 2009 by Gade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ne t'inquiètes pas trop pour ca, je suis difficile à abattre, et je suis en même temps le bras droit de Zéphyr, j'ai fait bien pire avec lui lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 De toute façon, il n'a pas intérêt à franchir une certaine limite car il me doit tout. Donc je peux également tout luii reprendre. :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts