Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Preview d'AR 2.5 sur Iphone

Réponses mises en avant

Le site anglais Pocket Gamer propose, à quelques semaines de sa sortie sur l'Apple Store, une nouvelle preview de Alerte Rouge 2.5 sur Iphone.

Dans cet article, l'auteur présente comment EA à travailler sur le multi-touch pour remplacer la souris.

On y retrouve les principales façons de sélectionner une unité :

- clic sur l'unité,

- clic et drag pour une boite de sélection,

- double clic sur une unité pour sélectionner toutes les unités du même type,

- 3 groupes d'unités qu'on peut définir

Il a par ailleurs trouver que l'IA était plutôt efficace.

1255102639RedAlert_01.jpg

1255102665RedAlert_02.jpg

1255102679RedAlert_03.jpg

Lire la preview : http://www.pocketgamer.co.uk/news.asp?c=16099

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Jimbo, je dirais que le tanks sont mieux détaillés sur cette version que sur AR1.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

As tu un Iphone pour cela ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

Ça n'empêche pas d'avoir une vie sociale :P

Prenons moi comme exemple :cool: (Même si Zéphyr se met à dire le contraire ><)

Darky, le contrat de confiance.

Jimbo, je dirais que le tanks sont mieux détaillés sur cette version que sur AR1.

Jimbo ?

Un peu de respect tout de même Kaiser.

Et ce n'est pas forcément péjoratif de dire que les graphismes ressemblent à AR1. Cela fait juste nostalgique.

Prenons moi comme exemple :cool: (Même si Zéphyr se met à dire le contraire ><)

Écoute. C'est une constatation d'une personne qui a vécu et qui sait de quoi il parle.

Mais être un geek ou un nolife, n'est pas forcément péjoratif.

Et encore heureux que tu le sois, sinon moi, je serai obligé de te licencier >]

Et puis bon, c'est pas pour un jeu C&C qu'on va devenir nolife, à moins de faire de la compétition.

Sinon, mon frère, qui a un iphone, et qui m'a fait découvrir C&C, va sûrement l'acheter ^^ et il va avoir 35 ans ^^ comme quoi C&C n'a pas d'âge.

1381870070zephyr.png
6187.jpg

Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.

Sinon, mon frère, qui a un iphone, et qui m'a fait découvrir C&C, va sûrement l'acheter ^^ et il va avoir 35 ans ^^ comme quoi C&C n'a pas d'âge.

Mon père va sur ses 53 ans et il joue encore aux premier opus: C&C 1, AR1 et Mission Tesla. Il joue aussi parfois à Generals mais n'a pas aimé les autres ( les trucs futuristes avec des robots c'est pas du tout son truc et préfére les trucs plus contemporains).

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

Je ne voulais en aucun cas vous manquer de respect Sir James. Je n'ai rien à reprocher aux graphismes d'AR1 au contraire car c'est le C&C que j'ai le plus jouer avec TW, je dis simplement que la version semble plus inspirée de AR2.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.