tchutch Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Le site anglais Pocket Gamer propose, à quelques semaines de sa sortie sur l'Apple Store, une nouvelle preview de Alerte Rouge 2.5 sur Iphone. Dans cet article, l'auteur présente comment EA à travailler sur le multi-touch pour remplacer la souris. On y retrouve les principales façons de sélectionner une unité : - clic sur l'unité, - clic et drag pour une boite de sélection, - double clic sur une unité pour sélectionner toutes les unités du même type, - 3 groupes d'unités qu'on peut définir Il a par ailleurs trouver que l'IA était plutôt efficace. Lire la preview : http://www.pocketgamer.co.uk/news.asp?c=16099 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 C'est bien foutu quand même. On se croirait dans AR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Les graphismes sont géniaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Jimbo, je dirais que le tanks sont mieux détaillés sur cette version que sur AR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Whaou ! Je l'achèterai dès qu'il sortira, c'est sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 As tu un Iphone pour cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Un iPod Touch. Mais ça n'empêche pas de l'avoir, c'est la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Eh bien il a l'air génial. La 3D est bien, il me manque juste de savoir comment marche l'interface tactile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Et sur un Samsung J700 ça passe ? Ou c'est que les Iphone (et l'autre modèle de téléphone je ne sais plus lequel) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Whaou ! Je l'achèterai dès qu'il sortira, c'est sûr ! Adieu vie sociale ! Repose en Paix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ça n'empêche pas d'avoir une vie sociale Prenons moi comme exemple :cool: (Même si Zéphyr se met à dire le contraire ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 C'est que l'iPhone via une application sur l'AppStore. Pour toi, la question c'est la version mobile "classique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Jimbo, je dirais que le tanks sont mieux détaillés sur cette version que sur AR1. Jimbo ? Un peu de respect tout de même Kaiser. Et ce n'est pas forcément péjoratif de dire que les graphismes ressemblent à AR1. Cela fait juste nostalgique. Prenons moi comme exemple :cool: (Même si Zéphyr se met à dire le contraire ><) Écoute. C'est une constatation d'une personne qui a vécu et qui sait de quoi il parle. Mais être un geek ou un nolife, n'est pas forcément péjoratif. Et encore heureux que tu le sois, sinon moi, je serai obligé de te licencier >] Et puis bon, c'est pas pour un jeu C&C qu'on va devenir nolife, à moins de faire de la compétition. Sinon, mon frère, qui a un iphone, et qui m'a fait découvrir C&C, va sûrement l'acheter ^^ et il va avoir 35 ans ^^ comme quoi C&C n'a pas d'âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Yes, plus que quelque semaine à patienter, vraiment hâte de l'acheter celui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 moi aussi j'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 (edited) Sinon, mon frère, qui a un iphone, et qui m'a fait découvrir C&C, va sûrement l'acheter ^^ et il va avoir 35 ans ^^ comme quoi C&C n'a pas d'âge. Mon père va sur ses 53 ans et il joue encore aux premier opus: C&C 1, AR1 et Mission Tesla. Il joue aussi parfois à Generals mais n'a pas aimé les autres ( les trucs futuristes avec des robots c'est pas du tout son truc et préfére les trucs plus contemporains). Edited October 10, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Je ne voulais en aucun cas vous manquer de respect Sir James. Je n'ai rien à reprocher aux graphismes d'AR1 au contraire car c'est le C&C que j'ai le plus jouer avec TW, je dis simplement que la version semble plus inspirée de AR2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 non ja ne'acheterai pas un nouveau GSM ou iPhone pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts