Jump to content
Command & Conquer SAGA

Des nouveaux screenshots bientôt...


Recommended Posts

Alors que des petits chanceux testent déjà la version pré-alpha de Command & Conquer 4, Raj Joshi a commencé son tour Européen où il doit rencontrer la presse à Londres et Cologne.

A cette occasion, Apoc signale sur son compte twitter qu'ils ont fait de nouveaux screenshots du jeu et qu'ils seront diffusés la semaine prochaine. Il s'agira de screenshots de la mission solo "Junktown".

Taking screenshots of C&C 4 for our European press tour this week. You should get a first look at our SP level Junktown next week

Link to comment
Share on other sites

Arf, l'écran chez moi reste noir même après le chargement complet de la page.

951415EA.jpg

Mais je vois la barre du haut, donc pour inscrire la clef pour la bêta, il faut avoir un compte EA d'abord ?

C'est encore possible d'entrer ce code aujourd'hui?

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai qu'un compte sur AR2 (mais maintenant c'est géré par Xwis), c'est le seul auquel j'ai joué en online.

Pour CNC3 et AR3 je n'ai fait que les campagnes et escarmouche et joué à certains mods, le multi ne m'interesse pas plus que ça sur ces derniers :/. Alors je n'ai donc pas de compte.

La seule chose que je voulais savoir c'est s'il est trop tard pour enregistrer la clef bêta ou non? :|

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

edit (de moi même) : j'ai pu inscrire la clef bêta :) j'espère que ça va marcher, merci à vous.

Cela t'as mis un message après avoir rentré ta clé ? Car moi je me souviens plus si je l'ai mise ma clé de la Beta, mais quand je la mets actuellement, ça me recharge la page et puis c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...