Octobre 7, 200916 yr Alors que des petits chanceux testent déjà la version pré-alpha de Command & Conquer 4, Raj Joshi a commencé son tour Européen où il doit rencontrer la presse à Londres et Cologne. A cette occasion, Apoc signale sur son compte twitter qu'ils ont fait de nouveaux screenshots du jeu et qu'ils seront diffusés la semaine prochaine. Il s'agira de screenshots de la mission solo "Junktown". Taking screenshots of C&C 4 for our European press tour this week. You should get a first look at our SP level Junktown next week
Octobre 7, 200916 yr Je sais qu'il fallait le faire le 13 février comme indiqué sur le petit papier mais j'ai, comme qui dirait, zappé ! En allant sur le site www.redalert3.com/premier, l'écran est noir, il n'y a plus aucun moyen de s'inscrire pour la bêta ? :|
Octobre 7, 200916 yr L'écran n'est pas noir chez moi, mais tu as besoin d'être connecté pour pouvoir entré le code de la bêta... Edit : tchutch' est passé avant moi à 1 seconde Modifié le (Octobre 7, 200916 yr) par Odyssee
Octobre 7, 200916 yr Très intéressant tous cela ! Vivement la semaine prochaine. Quant aux chanceux, qu'ils profitent. A quand la Bêta ?
Octobre 7, 200916 yr Auteur Le jeu n'est pas encore en phase Alpha, donc faudra encore attendre quelques semaines.
Octobre 7, 200916 yr Arf, l'écran chez moi reste noir même après le chargement complet de la page. Mais je vois la barre du haut, donc pour inscrire la clef pour la bêta, il faut avoir un compte EA d'abord ? C'est encore possible d'entrer ce code aujourd'hui? Modifié le (Octobre 7, 200916 yr) par Metroid_Killerz
Octobre 7, 200916 yr Ça fonctionne maintenant, la page apparait, allez savoir pourquoi ! Je voulais savoir, avant de créer un compte EA dont je ne me servirais sûrement pas, peut-on encore aujourd'hui entrer le code de notre clef pour le test de la Bêta?
Octobre 7, 200916 yr Si tu as un des jeux CnC à partir de CnC3 et que tu as joué en ligne ou enregistrer ton jeu, tu as un compte chez EA
Octobre 8, 200916 yr Je n'ai qu'un compte sur AR2 (mais maintenant c'est géré par Xwis), c'est le seul auquel j'ai joué en online. Pour CNC3 et AR3 je n'ai fait que les campagnes et escarmouche et joué à certains mods, le multi ne m'interesse pas plus que ça sur ces derniers :/. Alors je n'ai donc pas de compte. La seule chose que je voulais savoir c'est s'il est trop tard pour enregistrer la clef bêta ou non? :| Modifié le (Octobre 8, 200916 yr) par Metroid_Killerz
Octobre 8, 200916 yr D'après la date, oui. Mais rien nous dit le contraire puisque le site est toujours disponible et qu'on peut toujours enregistrer les clé bêta...
Octobre 8, 200916 yr Merci beaucoup, alors je file le faire ! Qui ne tente rien n'a rien , je croise les doigts ! edit (de moi même) : j'ai pu inscrire la clef bêta j'espère que ça va marcher, merci à vous. Modifié le (Octobre 8, 200916 yr) par Metroid_Killerz
Octobre 8, 200916 yr edit (de moi même) : j'ai pu inscrire la clef bêta j'espère que ça va marcher, merci à vous. Cela t'as mis un message après avoir rentré ta clé ? Car moi je me souviens plus si je l'ai mise ma clé de la Beta, mais quand je la mets actuellement, ça me recharge la page et puis c'est tout.
Octobre 8, 200916 yr J'ai eu un message comme quoi ma clef à été enregistrée avec succès et que je serais informé en temps venu des modalités pour le test de la bêta, donc tu l'avais sûrement déjà inscrite !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.