tchutch Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Le site anglais Direct2drive casse les prix dans l'Union Européenne avec la version démartérialisée anglaise d'Alerte Rouge 3. En effet le jeu est proposé à 5 £ (5,4€) mais aussi son add-on (La Révolte). Attention cette offre n'est valable que dans les 27 pays de l'Union Européenne. Par ailleurs ce site propose aussi Command and Conquer: Red Alert 3 Bundle mais pour le coup, le prix de 31,5£ n'est pas du tout intéressant vu qu'on peut avoir le jeu + l'add-on à 10£ si on les achète séparément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 (edited) Erf note, ca fait un peu plus que cela, ca tourne dans les 10€ le jeux car il faut prendre en compte le virements de compte vers l'étranger, qui doit être de l'ordre de 4€, il me semble. Edited October 7, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 non car c'est du payement carte donc pas de frais supplémentaires et dans les cas des virements les frais sont de 3€ dans l'Union (Surtout que si tu achète les deux, tu paye qu'une fois les frais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Woah, super offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Interessant pour ceux qui ne l'ont pas encore ou qui souhaitent aboslument avoir les voix en anglais. C'est du physique ou du dématerialisé (surement la seconde solution mais on peut toujours essayer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 dématerialisé (c'est indiqué dans la news ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Ah oui désolé, j'ai mal lu la premiére ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 C'est indiqué UK à coté d'Uprising mais le jeu n'est-il pas multilingue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Sympa pour tout ceux qui ne l'on pas encore Cette réduction est-elle indéfini dans le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 je pense effectivement que le jeu n'est qu'en anglais. Pour ce qui est de la durée de l'offre : aucune idée, mais c'est surement pas permanent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Alors en ce qui me concerne je l'ai acheté Pour la version anglaise ! Je me débrouillerais pour faire passer UR en multilingue et dirais comment j'ai fait pour ceux que ca intéresse, normalement ca devrait pas être plus compliquer que RA3... En théorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Attention cette offre n'est valable que dans les 27 pays de l'Union Européenne. Hin hin hin. Je conchie une fois de plus, l'Union Européenne. Vive l'indépendance helvétique ! Sus aux Européens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 peut être Zéph, mais en attendant ce tarif est quand même bien intéressant pour ceux qui ne sont pas en Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 De toute façon, on est riche. On peut se payer ce que l'on veut au prix qu'on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 (edited) Apolyon -> comme tu l'as acheté, tu peux me dire s'il est en multilingue ? Sinon, tu pourras me dire comment tu te sera débrouillé pour qu'il le soit ? Merci Edited October 7, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Alors en ce qui me concerne je l'ai acheté Pour la version anglaise ! Je me débrouillerais pour faire passer UR en multilingue et dirais comment j'ai fait pour ceux que ca intéresse, normalement ca devrait pas être plus compliquer que RA3... En théorie... Hey hey ho! C'est moi qui me chargerais de la traduction! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Ah bon comment-ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 LooKill est notre expert traduction, VO, VF, tchèque, roumain, russe, espagnol, portugais, langue pwo des montagnes Tchin de Thaïlande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Ouai ça c'est de l'expert , c'est cool jtrouvais jamais personne pour discuter en langue pwo ! Saga est un monde merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 @LooKill : Désolé je voulais pas empiéter sur tes plates bandes ^^ @Metroïde_Killerz : Non le jeu n'est pas en multilingue du moins pas la version française, et je pense que la version UK non plus le fait est que nous avons seulement des fichier .big english que ce soit pour les polonais et tous les autres pays de l'Est présentés lors de l'installation de la version originale. Cependant à mon avis faire passer le jeu en anglais et possible mais probablement irréversible et il faut avoir une sacrée connaissance des protocoles utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) LooKill est notre expert traduction, VO, VF, tchèque, roumain, russe, espagnol, portugais, langue pwo des montagnes Tchin de Thaïlande. Sans oublier le chinois, le martien, le japonais oriental des montagnes, le tibetain, le zephyrien, la langue du dictateur suisse (ah nana je l'ai déjà dite ^^). Dès que je peux je vais essayer de l'acheter. Je le promet. Et apres le tour d'horizon (normalement une semaine), je me mettrais au taf! En tout cas, ca me donne l'occasion de l'acheter, j'hésitais un peu avant, mais pour ce prix là! C'est moitié prix. Edited October 9, 2009 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Les versions d'Europe de l'Est ont un problème. Elles n'ont qu'environ un quart des vidéos traduites. Je mets donc en anglais... malheur, elle n'y sont pas non plus ! Remplacer les .big y remédie ? J'aimerais bien traduire la mienne, achetée d'occasion sur Internet pour la modique (enfin, à cette époque-là) somme de 15 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Mhhh c'est peut etre un probleme avec le skudef, ou alors avec les bigs. T'as essayé de suivre ce tutoriel: http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6333 Parce que je dis jeu francais, mais j'aurais du dire un jeu tout court, car ca marche normalement pour tout jeu ar3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 pour ceux qui veulent des AR3 en boites en BE, les versions collectors sont a 19.99€, c'est le moment si vous voulez les dernieres (extrazone et media markt) et j'ai vu les normales a 14.99€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Ben merci, parce que même si c'est multilingue en anglais y'a pas les vidéos non traduites en langues d'Europe de l'Est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Les versions d'Europe de l'Est ont un problème. Elles n'ont qu'environ un quart des vidéos traduites. Je mets donc en anglais... malheur, elle n'y sont pas non plus ! Remplacer les .big y remédie ? J'aimerais bien traduire la mienne, achetée d'occasion sur Internet pour la modique (enfin, à cette époque-là) somme de 15 euros. Ahahahahahahhhahahahahhaahhahaha... tu me fait trop rire PS:M et Mme Toutlemonde vous ne pouvais pas comprendre c'est un gros délire entre cyann et moi... [---] LooKill est notre expert traduction, VO, VF, tchèque, roumain, russe, espagnol, portugais, langue pwo des montagnes Tchin de Thaïlande Comment tu as oublier la langue de tchang, cyann honte a toi... PS2 :M et Mme Toutlemonde vous ne pouvais pas comprendre c'est un gros délire entre cyann,moi et jan... [---] C'est fou ce que je suis drôle aujourd'hui... Edited December 24, 2009 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Et nécromancien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 PS3 : EH rien de plus c'était juste pour avoir un PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts