Septembre 24, 200916 yr http://www.commandandconquer.com/sites/all/themes/cnc/images/cnc4_logo_final.png[/img] Le site CommandAndConquer.com sort sa collection automne/hiver en revêtant son superbe assortiment au couleur de C&C4 : Tiberian Twilight <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 24, 200916 yr Sympathique. J'attends surtout un site propre comme il y avait pour RA3 avec les unités détaillées et tout ça. Modifié le (Septembre 24, 200916 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 24, 200916 yr Il y a plein de nouveaux contenus dont quelques images et vidéos... faut se promener un peu partout et chercher "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 24, 200916 yr J'aime beaucoup dans la partie battlecast primetime les bios des différents membres du staff bcpt "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 25, 200916 yr Sympathique ce nouveau site, beaucoup plus clair que l'ancien. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 25, 200916 yr A vu de nez, sa a l'air bien plus clair, je regarderai plus en détail quand j'aurai le temps. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 25, 200916 yr Ils n'ont pas peur que l'on fasse une overdose de bleu ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 25, 200916 yr Joli site, enfin un qui ne pert pas ses fichiers en cours de route. J'approuve à 95%. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas non plus de nouveauté monstrueuse mais c'est bien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.