Septembre 24, 200916 yr http://www.commandandconquer.com/sites/all/themes/cnc/images/cnc4_logo_final.png[/img] Le site CommandAndConquer.com sort sa collection automne/hiver en revêtant son superbe assortiment au couleur de C&C4 : Tiberian Twilight
Septembre 24, 200916 yr Sympathique. J'attends surtout un site propre comme il y avait pour RA3 avec les unités détaillées et tout ça. Modifié le (Septembre 24, 200916 yr) par LexRage77
Septembre 24, 200916 yr Il y a plein de nouveaux contenus dont quelques images et vidéos... faut se promener un peu partout et chercher
Septembre 24, 200916 yr J'aime beaucoup dans la partie battlecast primetime les bios des différents membres du staff bcpt
Septembre 25, 200916 yr A vu de nez, sa a l'air bien plus clair, je regarderai plus en détail quand j'aurai le temps.
Septembre 25, 200916 yr Joli site, enfin un qui ne pert pas ses fichiers en cours de route. J'approuve à 95%. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas non plus de nouveauté monstrueuse mais c'est bien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.