Odyssee Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 http://www.commandandconquer.com/sites/all/themes/cnc/images/cnc4_logo_final.png[/img] Le site CommandAndConquer.com sort sa collection automne/hiver en revêtant son superbe assortiment au couleur de C&C4 : Tiberian Twilight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 (edited) Sympathique. J'attends surtout un site propre comme il y avait pour RA3 avec les unités détaillées et tout ça. Edited September 24, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Joli mais sans plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Il y a plein de nouveaux contenus dont quelques images et vidéos... faut se promener un peu partout et chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 J'aime beaucoup dans la partie battlecast primetime les bios des différents membres du staff bcpt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Sympathique ce nouveau site, beaucoup plus clair que l'ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 C'est un Zone Trooper sur la première image ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 A vu de nez, sa a l'air bien plus clair, je regarderai plus en détail quand j'aurai le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ils n'ont pas peur que l'on fasse une overdose de bleu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Joli site, enfin un qui ne pert pas ses fichiers en cours de route. J'approuve à 95%. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas non plus de nouveauté monstrueuse mais c'est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts