Sulfuric Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) hum a l'occasion de la sortie de la démo de CnC3 (et aussi pour arrêter de me faire harceler par Zeph) je fais mon come-back sur ce merveilleux site (ben quoi?) Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, ou pas trop, ou qui on préférait m'oublier, je me présente : Flo, 20 ans, habite a Poitiers, dans la Vienne (France), chauffeur-livreur, aime les soirées, les filles, la bonne vieille musique, le cinéma, les jeux vidéos et bien sur les potes :] Sinon je suis fan de C&C depuis alerte rouge (oui j'ai loupé le premier) et donc ma saga préférée est bien sur alerte rouge. Je préfère les soviétiques pour la saga Alerte Rouge (même si j'aime bien les alliés ), par contre je me range définitivement dans les rangs du GDI pour ce qui est de la saga tibérium. Ma config : Carte Mère ASUS P5N-T Deluxe Processeur Intel Pentium Core 2 Duo E8500 @3,16Ghz. 2x2048 Mb DDR2 Corsair Dominator 1066Mhz Carte graphique Gainward GTX 260+ Écran 22' ASUS VK222H Win XP N'hésitez pas à poser vos questions ici. Sinon pour me contacter, vous pouvez le faire par xfire : barret974. Voila c'est tout à plus tard Edited August 10, 2009 by Sulfuric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Oui je te harcèle pour que tu reviennes car tu fais partie intégrante du décor de CnCSaga. Nonmého. Bienvenue Sulfuric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Re bienvenue chez toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 rebienvenus 8) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Re Sulfuric Ca faissait un bail la. (Je sais, c'est moi qui dit ca ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Bienviendu à toi mon petit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 merci de votre acceuil ça fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 C'est la moindre des choses d'accueillir ses membres... Surtout si ils font leur come-back... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Oui, ça faisait un sacré bout de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 toi aussi Zéphyr te harcèle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 toi aussi Zéphyr te harcèle? Toi aussi tu fais partie du décor de CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Mise a jour du profil : - Age - Activité - Config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bienvenue à toi Sulfuric avec un peu de retard ^^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Ce topic date du 1er Mars 2007 quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Ah bah salut Ouaaais, un Poitevin ^^ Poitiers, sa FNAC et son Futuroscope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bienvenue à toi sur Saga, Sulfuric ! N'hésite pas à poster, poser des questions [...] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bienvenu, même si tu était la avant moi... j'ai l'air idiot mais bon.... et en plus martinmb va ENCORE râler XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Ben RE mon petit Sulfu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Petit petit enfin si on veut ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 ça veut dire quoi ça ? nonmého remarquez que j'ai posté mes factions préférées afin d'éviter de subir l'habituelle question (donc non pas la peine de la poster quand même... Surtout toi oui toi je t'ais à l'oueil... Il se reconnaîtra tout seul Mr DarkGDI) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walter-Scott Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 (edited) Il y en a un qui spam tout les topics de présentation avec ''Joyeux Nöel'' et tout les autres l'imitent >.< Merci quand même et Joyeux Nöel a vous aussi Edited December 25, 2008 by Sulfuric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Mise a jour du profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Tout ces trucs j'y comprends absolument que dalle. Oo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 y a rien à comprendre, Sulfu est de retour \o/ Happy Days Are Here Again :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 S'pas le messie non plus Jusqu'à preuve du contraire il n'y a que moi qui marche sur l'eau. :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 T'étais où ? Je suis sur le point de pleurer tellement ya jamais personne aux entraînements du clan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 T'étais où ? Il comatait entre le travail, famille, patrie et soirées alcoolisées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 (edited) On a retrouvé le Maréchal! :mad: Oui et puis la panne de mon ancienne carte graphique qui m'a condamnée à de longs mois de disette et de misère vidéo-ludique (avant que je me décide à investir) m'a également insidieusement poussée à réduire mon activité informatique. Edited August 10, 2009 by Sulfuric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 (edited) Ouais, ça craint un max. 'manque plus que le couvre-chef et la moustache grisonnante. Edit : On le fusille pour haute trahison ? Edited August 10, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 ça fait plaisir de te revoir Sulfuric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Welcome back commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Re-bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Que deviens tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Il bosse beaucoup et son PC a grillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Il bosse beaucoup et son PC a grillé. RIP. Faut voir ça comme l'occasion d'en acheter un nouveau sans culpabiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bosse beaucoup = plus d'argent = s'acheter un nouveau PC Il va revenir En tout cas j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts