Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Sulfuric


Recommended Posts

hum a l'occasion de la sortie de la démo de CnC3 (et aussi pour arrêter de me faire harceler par Zeph) je fais mon come-back sur ce merveilleux site :lol: (ben quoi?)

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, ou pas trop, ou qui on préférait m'oublier, je me présente :

Flo, 20 ans, habite a Poitiers, dans la Vienne (France), chauffeur-livreur, aime les soirées, les filles, la bonne vieille musique, le cinéma, les jeux vidéos et bien sur les potes :]

Sinon je suis fan de C&C depuis alerte rouge (oui j'ai loupé le premier) et donc ma saga préférée est bien sur alerte rouge. Je préfère les soviétiques pour la saga Alerte Rouge (même si j'aime bien les alliés :) ), par contre je me range définitivement dans les rangs du GDI pour ce qui est de la saga tibérium.

Ma config :

Carte Mère ASUS P5N-T Deluxe

Processeur Intel Pentium Core 2 Duo E8500 @3,16Ghz.

2x2048 Mb DDR2 Corsair Dominator 1066Mhz

Carte graphique Gainward GTX 260+

Écran 22' ASUS VK222H

Win XP

N'hésitez pas à poser vos questions ici.

Sinon pour me contacter, vous pouvez le faire par xfire : barret974.

Voila c'est tout à plus tard :)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

ça veut dire quoi ça ? nonmého :o

:D

remarquez que j'ai posté mes factions préférées afin d'éviter de subir l'habituelle question (donc non pas la peine de la poster quand même... Surtout toi oui toi je t'ais à l'oueil... Il se reconnaîtra tout seul Mr DarkGDI)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

On a retrouvé le Maréchal! :mad:

Oui et puis la panne de mon ancienne carte graphique qui m'a condamnée à de longs mois de disette et de misère vidéo-ludique (avant que je me décide à investir) m'a également insidieusement poussée à réduire mon activité informatique.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...