Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de Mike Glosecki par GameReactor


Recommended Posts

Dans la catégorie interview durant la GamesCom, on continue la série avec le site GameReactor.eu (oui un site européen, étonnant).

On y apprend les trucs habituels :

- L'histoire qui se fini et qu'on est un peu triste mais pas trop, et que l'histoire de Kane sera révélée ainsi que tout ce qui restait sans réponse dans l'univers C&C

- Meilleur jeu, nouvelles unités, ect... upgrade, crawler, classes, jeu basé sur un RPG-RTS, ect...

- Rupture avec le passé des C&C

- Jeu online plus basé sur l'équipe (5v5) que le solo (1v1), comment fait-on pour gagner dans C&C4 car il suffit plus de détruire la base de son ennemi

- Super scénario bien ficelé

Enfin un petit résumé de 5 min, ce qui est parfait, en anglais, ce qui est moins parfais pour ceux qui comprennent pas la langue de Shakespeare, et enfin re-parfait pour les gens qui auraient rien suivi depuis le début ;)

http://www.gamereactor.eu/grtv/?id=5559

Pour ceux qui veulent des trucs, un peu plus frais, et un peu moins rébarbatif, c'est ici :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6317

Quant au reste, nous invitons toujours les gens à réagir sur le forum de Command and Conquer 4 (pour vous inscrire cliquez ici) , car comme vous le savez ou peut-être pas, votre avis a été primordial durant la GamesCom, et nous faisons part très souvent à EA, des critiques (positives ou négatives) que vous avez à l'égard des C&C ;)(et les Community Manager, ne se privent pas de demander les réactions de la communauté sur tel ou tel point ^^) donc réagissez !

Link to comment
Share on other sites

pourquoi dommage, c'est chiant de connaitre la fin avant de la voir en vraie. C'était le cas pour la fureur de Kane où ils nous avaient montré toutes les vidéos au CS avant la sortie et ben ça enlève une grande partie de l'intérêt du jeu.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi dommage, c'est chiant de connaitre la fin avant de la voir en vraie. C'était le cas pour la fureur de Kane où ils nous avaient montré toutes les vidéos au CS avant la sortie et ben ça enlève une grande partie de l'intérêt du jeu.

Je n'avais de toute façon pas l'intention de lui demander comment se passe la fin. Je lui demandais juste si celle-ci était digne d'intérêt, parce que C&C étant l'une de mes séries de jeux préférées, je m'interroge sur la façon dont ils vont terminer cette licence. J'espère juste que la fin sera recherchée ;)

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Je lui demandais juste si celle-ci était digne d'intérêt, parce que C&C étant l'une de mes séries de jeux préférées, je m'interroge sur la façon dont ils vont terminer cette licence. J'espère juste que la fin sera recherchée ;)

Je ne l'ai pas vue en réel, on me l'a juste raconté.

Mais d'après ce que je sais, oui c'est une fin qui peut laisser sur sa faim en fait pour le GDI, mais pour le Nod, cela doit être assez émouvant car Sam Bass m'a dit qu'il en avait les larmes aux yeux.

J'espère que ça répond à ton interrogation car c'est difficile de raconter sans raconter l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas vue en réel, on me l'a juste raconté.

Mais d'après ce que je sais, oui c'est une fin qui peut laisser sur sa faim en fait pour le GDI, mais pour le Nod, cela doit être assez émouvant car Sam Bass m'a dit qu'il en avait les larmes aux yeux.

J'espère que ça répond à ton interrogation car c'est difficile de raconter sans raconter l'histoire.

Oui, ça me permet de visualiser à peu près ce qui nous attend. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la campagne GDI se sera surement un coup a la Vous avez sauvé le monde de la crapule noddie, bravo bla bla bla promotion bla bla bla héros de la Terre bla bla bla Paix et prospérité pour l'humanité

Alors que pour la campagne noddie on aura surement les réponses pour Kane ses buts etc etc avec le fin mot de l'histoire le concernant.

Donc d'un point de vue scénaristique la campagne nod sera la plus intéressante a mon avis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...