Zéphyr Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Dans la catégorie interview durant la GamesCom, on continue la série avec le site GameReactor.eu (oui un site européen, étonnant). On y apprend les trucs habituels : - L'histoire qui se fini et qu'on est un peu triste mais pas trop, et que l'histoire de Kane sera révélée ainsi que tout ce qui restait sans réponse dans l'univers C&C - Meilleur jeu, nouvelles unités, ect... upgrade, crawler, classes, jeu basé sur un RPG-RTS, ect... - Rupture avec le passé des C&C - Jeu online plus basé sur l'équipe (5v5) que le solo (1v1), comment fait-on pour gagner dans C&C4 car il suffit plus de détruire la base de son ennemi - Super scénario bien ficelé Enfin un petit résumé de 5 min, ce qui est parfait, en anglais, ce qui est moins parfais pour ceux qui comprennent pas la langue de Shakespeare, et enfin re-parfait pour les gens qui auraient rien suivi depuis le début http://www.gamereactor.eu/grtv/?id=5559 Pour ceux qui veulent des trucs, un peu plus frais, et un peu moins rébarbatif, c'est ici : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6317 Quant au reste, nous invitons toujours les gens à réagir sur le forum de Command and Conquer 4 (pour vous inscrire cliquez ici) , car comme vous le savez ou peut-être pas, votre avis a été primordial durant la GamesCom, et nous faisons part très souvent à EA, des critiques (positives ou négatives) que vous avez à l'égard des C&C (et les Community Manager, ne se privent pas de demander les réactions de la communauté sur tel ou tel point ^^) donc réagissez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 rien de nouveau dans tout sa mais merci zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Une fin "triste mais pas trop" ? Moi qui espérais un drame... Je vais pas râler pour rien non plus. Enfin, attendons de voir. Leur définition de "triste mais pas trop" peut être différente de la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Sam Bass a dit qu'il avait pleuré à la fin de CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Sam Bass ? D'accord, c'est un drame. Encore plus que je ne le pensais O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Je crois pas que ça soit pour les mêmes raisons, j'entends par là, c'est l'émotion de la fin de C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Il y a des gens qui pleurent pour ça ? Je sais, je suis qu'un dude avec l'usage des sentiments plus ou moins complexe, mais bon. :| Holy Shit au début quand tu as parlé de Reactor j'ai crus que tu nous montrais ce site. http://cc-series.pl/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Ils étaient pas invité à la GamesCom eux. Enfin, j'ai pas souvenir d'avoir croisé un gars qui parlait polonais et, qui s'est présenté au nom de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Roh l'autre ! On est partout Anyway. >] Plus sérieusement, ce n'est pas étonnant, même si cela aurait put être fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 (edited) "Rupture avec le passé des C&C" euh... si je comprend bien, il ne se base pas sur les ancien cnc ?! je comprend pas trop la? Edited September 14, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Je pense qu'ils parlent des bases et du nouveau gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Si vous voulez du drame, vous avez qu'à penser que Kane est mort et que Boyle est votre père ! Et pour ceux qui sauterai de joie, penser que Boyle est mort et que Kane est votre père... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Et pour les autres comme moi, pensez que Boyle et Kane ont eu une liaison, et qu'ils ont eu des rejetons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Quelle horreur Le tibérium ça aide bien pour les grosses contre-nature J'attends le bon scénario et la fin de l'histoire avec impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Si vous voulez du drame, vous avez qu'à penser que Kane est mort et que Boyle est votre père ! Oui mais non. Connaissant la fin de C&C (oui j'essaye de donner envie), c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Ha bon, ils vous ont dit la fin de C&C à la CommandCom ? Alors ça vous donne quoi d'acheter le jeu maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 moi perso je ne la connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Si vous voulez du drame' date=' vous avez qu'à penser que Kane est mort et que Boyle est votre père ![/quote']Oui mais non. Connaissant la fin de C&C (oui j'essaye de donner envie), c'est pas ça Elle est bien au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Il bluff... C'est pas zéphyr pour rien, ce qu'il dit c'est du vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Zéphyr est omniscient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Il bluff... C'est pas zéphyr pour rien, ce qu'il dit c'est du vent C'est bien ce que je pensais. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 pourquoi dommage, c'est chiant de connaitre la fin avant de la voir en vraie. C'était le cas pour la fureur de Kane où ils nous avaient montré toutes les vidéos au CS avant la sortie et ben ça enlève une grande partie de l'intérêt du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 (edited) pourquoi dommage, c'est chiant de connaitre la fin avant de la voir en vraie. C'était le cas pour la fureur de Kane où ils nous avaient montré toutes les vidéos au CS avant la sortie et ben ça enlève une grande partie de l'intérêt du jeu. Je n'avais de toute façon pas l'intention de lui demander comment se passe la fin. Je lui demandais juste si celle-ci était digne d'intérêt, parce que C&C étant l'une de mes séries de jeux préférées, je m'interroge sur la façon dont ils vont terminer cette licence. J'espère juste que la fin sera recherchée Edited September 24, 2009 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Moi en tout cas, j'ai pas envie de savoir!!! Si on me le dis, j'achète pas le jeu (ok je bluff j'acheterais pour le gameplay ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Moi j'achète en grande partie pour le scénario et le synopsis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Je lui demandais juste si celle-ci était digne d'intérêt, parce que C&C étant l'une de mes séries de jeux préférées, je m'interroge sur la façon dont ils vont terminer cette licence. J'espère juste que la fin sera recherchée Je ne l'ai pas vue en réel, on me l'a juste raconté. Mais d'après ce que je sais, oui c'est une fin qui peut laisser sur sa faim en fait pour le GDI, mais pour le Nod, cela doit être assez émouvant car Sam Bass m'a dit qu'il en avait les larmes aux yeux. J'espère que ça répond à ton interrogation car c'est difficile de raconter sans raconter l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ca sent le truc subjectif à plein nez. Bah ! On verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je ne l'ai pas vue en réel, on me l'a juste raconté.Mais d'après ce que je sais, oui c'est une fin qui peut laisser sur sa faim en fait pour le GDI, mais pour le Nod, cela doit être assez émouvant car Sam Bass m'a dit qu'il en avait les larmes aux yeux. J'espère que ça répond à ton interrogation car c'est difficile de raconter sans raconter l'histoire. Oui, ça me permet de visualiser à peu près ce qui nous attend. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 J'ai jamais été a fond dans la serie cnc, mais celui ci me donne envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 OK. Les noobs seront GDIstes et les vétérans de CnC Noddies. Maieeeeeuuuuuuuhhhh, on peut pas aimer le GDI et être un fan de CnC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Tu résume mon point de vue de façon grossière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Voltigore, Dieu des GDIstes, viens-moi en aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Voltigore n'est pas le dieu des GDIstes mais des Dark GDIstes . Mais c'est vrai que C&C4 m'interresse de plus en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Pour la campagne GDI se sera surement un coup a la Vous avez sauvé le monde de la crapule noddie, bravo bla bla bla promotion bla bla bla héros de la Terre bla bla bla Paix et prospérité pour l'humanité Alors que pour la campagne noddie on aura surement les réponses pour Kane ses buts etc etc avec le fin mot de l'histoire le concernant. Donc d'un point de vue scénaristique la campagne nod sera la plus intéressante a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Bref. Le phénomène noddie va s'amplifier de plus en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts