Septembre 4, 200916 yr Electronic Arts France propose pour tous ceux qui n'étaient pas à la gamescom de découvrir son stand et l'ambiance au travers d'une vidéo. Elle est présentée par Thomas Detaevernier, Community Manager EA Sports France. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=qa9qILRYeWc[/yt]
Septembre 4, 200916 yr Je trouve que l'importance données aux différents jeux n'est pas super super bien répartie... Mais bon on a du croustillant quand même
Septembre 4, 200916 yr Sympa, mais on aura toujours pas vu l'intérieur de stand C&C4... P.S. : Je veux cette porte au couleur du GDI
Septembre 4, 200916 yr L'intérieur du stand c'était des petit trucs gris carrés pour s'assoir avec un casque. Un écran au centre, un type qui parle au micro à droite et un gus à l'ordi à gauche qui joue la démo.
Septembre 4, 200916 yr Auteur la présentation dure 15-20 minutes donc oui, c'est cool pour les visiteurs.
Septembre 4, 200916 yr Les posters géants des unités du GDI :cool: Mode rêve ON : Dites moi que vous les avez ramené et qu'ils seront a gagner dans un concours.
Septembre 4, 200916 yr Auteur hélas non... on n'a rien ramené de ce type. Mais c'est une idée pour des concours.
Septembre 4, 200916 yr Rhâ, ça s'aurait été le goodie ultime ! J'en aurait fait mon papier peint Sinon la 1ere photo est énorme !
Septembre 5, 200916 yr J'avais vus quelque part (ne me demande pas où), sur un screen ou je ne sais plus quoi que le logo du GDI redevenait plus classique (comme dans Soleil de Tiberium).
Septembre 5, 200916 yr On dirait que non. La règle du nouveau symbole à chaque épisode à l'air d'avoir disparu.
Septembre 5, 200916 yr Bah, je m'en fout un peu (voir beaucoup), tant que c'est pas ce truc Bleu et Argent qui fait trop manichéen face au Rouge et Noir Noddie.
Septembre 6, 200916 yr Le truc c'est que c'est crétin de faire ça, car chaque faction a ses zones d'ombre, c'est juste qu'avec le Nod on les voit de suite.
Septembre 6, 200916 yr Auteur En même temps le GDI se voient comme gentil. Et le Nod sait qu'il agit dans l'ombre comme le pouvoir en place. Pour ce qui est des logos, comme dans la réalité il y a souvent différents logos qui sont utilisés pour les même organisations : certains plus vieux, certains plus récents.
Septembre 7, 200916 yr Wow ça vole haut Avec toute l'ambiance qu'il y avait à la GamesCom, vous deviez avoir mal à la gorge (comme Raj) à force de crier.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.