tchutch Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Electronic Arts France propose pour tous ceux qui n'étaient pas à la gamescom de découvrir son stand et l'ambiance au travers d'une vidéo. Elle est présentée par Thomas Detaevernier, Community Manager EA Sports France. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=qa9qILRYeWc[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Je trouve que l'importance données aux différents jeux n'est pas super super bien répartie... Mais bon on a du croustillant quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Sympa, mais on aura toujours pas vu l'intérieur de stand C&C4... P.S. : Je veux cette porte au couleur du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 L'intérieur du stand c'était des petit trucs gris carrés pour s'assoir avec un casque. Un écran au centre, un type qui parle au micro à droite et un gus à l'ordi à gauche qui joue la démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 je peux poster les photos de l'intérieur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Joli T-Shirt-Kirov. C'est bien, vous avez de quoi vous poser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 la présentation dure 15-20 minutes donc oui, c'est cool pour les visiteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Les posters géants des unités du GDI :cool: Mode rêve ON : Dites moi que vous les avez ramené et qu'ils seront a gagner dans un concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 hélas non... on n'a rien ramené de ce type. Mais c'est une idée pour des concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Rhâ, ça s'aurait été le goodie ultime ! J'en aurait fait mon papier peint Sinon la 1ere photo est énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Erf, ils ont repris les logos de C&C3... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Ben c'est la suite donc oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 J'avais vus quelque part (ne me demande pas où), sur un screen ou je ne sais plus quoi que le logo du GDI redevenait plus classique (comme dans Soleil de Tiberium). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 On dirait que non. La règle du nouveau symbole à chaque épisode à l'air d'avoir disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Bah, je m'en fout un peu (voir beaucoup), tant que c'est pas ce truc Bleu et Argent qui fait trop manichéen face au Rouge et Noir Noddie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Mouais. Bleu et blanc gentil, rouge et noir méchant. Comme les unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Le truc c'est que c'est crétin de faire ça, car chaque faction a ses zones d'ombre, c'est juste qu'avec le Nod on les voit de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2009 Author Share Posted September 6, 2009 En même temps le GDI se voient comme gentil. Et le Nod sait qu'il agit dans l'ombre comme le pouvoir en place. Pour ce qui est des logos, comme dans la réalité il y a souvent différents logos qui sont utilisés pour les même organisations : certains plus vieux, certains plus récents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Ouais bah le GDI c'est pas les Saint Sauveurs au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Faut dire qu'ils passent toujours mieux que les Noddies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Pounaid by Bone. GDI rules ('coz GDI's blue and Nod is ugly Black:D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Wow ça vole haut Avec toute l'ambiance qu'il y avait à la GamesCom, vous deviez avoir mal à la gorge (comme Raj) à force de crier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts