Jump to content
Command & Conquer SAGA

I'll be back (campagne des USA).


Voltigore

Recommended Posts

Coté campagne, tu prévois toujours une campagne Scrin ou tu vas te concentrer sur la campagne DarkGDI de C&C4 ?

Personnellement, j'ai commencé ma dernière campagne Soviet-Nod, mais c'est très secondaire à TS : Apokirov. Surtout que c'est hier dans un éclat de génie que j'ai inventé la saison 4...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours ma mini campagne scrins (qui est totalement prête) et qui attend la fin de celle ci.

Et j'ai prévu d'actualiser le DarkGDI (l'armée) avec CnC4 par contre une nouvelle campagne DarkGDI ce n'est pas (encore) prévue.

Link to comment
Share on other sites

Epilogue 1 : Vous restez fidèle au président des USA :

Parlement Impérial : Londres New New York

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/usaall-04b9813872.jpg[/img]

Président Schwarzenegger : aujourd'hui, la menace de la GLA a été éliminée, depuis trop longtemps cette organisation terroriste menaçait l'équilibre du monde libre.

Dans un dernier assaut sur le palais présidentiel chinois, et mené par l'énergie du désespoir, les terroristes ont réussi a tuer le président chinois malgré tous nos efforts pour le protéger.

C'est une grande perte pour le monde et surtout pour la Chine, qui doit se reconstruire après l'insurrection de certains de ses plus hauts officiers oeuvrant pour le compte de Taiwan.

La région est aujourd'hui sécurisé, mais nous ne pouvons avoir confiance en la bureaucratie chinoise, qui sait qui sera le prochain dirigeant de cet état ?

Cette tache est beaucoup trop importante pour tomber dans n'importe quelles mains et c'est pour cela que j'ai décidé que les USA prendraient le contrôle de la situation pour maintenir la sécurité et l'ordre pendant la reconstruction.

Les plus grandes entreprises américaines ont déjà proposé leurs services et j'ai décidé d'accepter de leur donner l'exclusivité sur les marchés de la reconstruction.

De plus nous allons enfin pouvoir apprendre au peuple chinois les valeurs qui ont fait des USA le plus grand pays de cette planète : la liberté, l'égalité et le respect des lois du capitalisme.

Notre mise sous tutelle de l'économie ne concerne pas uniquement la Chine mais également nos alliés européens eux aussi durement touché dans le dernier conflit.

Ensemble nous allons former les Etats Unis de la Planète !

Bien joué commandant, je suis sur que vous avez apprécié mon discours, ce que le monde ignore c'est que ceci est l'acte de naissance du Premier Empire Américain, c'est encore trop tôt pour l'annoncer mais les pas les plus importants sont fait, c'est un grand jour !

Quant a ceux qui s'opposeront a notre politique j'ai le plaisir de vous annoncer que nos nouvelles armes sont prêtes...

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/usimperial-6bb0d4285.jpg[/img]

Epilogue 2 : vous obéissez a Britney Spears.

Assemblée des Nations Unies, Etat de la Terre Sainte, Jérusalem

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/onu-c69ea64d14.jpg[/img]

Britney Spears : alors que le monde regagne actuellement sa tranquillité, nous les dirigeants de ce monde devons nous poser une question : comment cela a t'il pu arriver ?

Comment le président des USA a t'il pu mettre au point un plan pour asservir la planète ?

Bien sur, il a su profiter des évènements profitant de sa lutte contre la GLA pour avancer a couvert dans ses noirs objectifs et il sera puin pour ses actes mais il reste toujours un problème, celui de l'omnipuissance de ce président (ou de n'importe quel homme) dans les affaires internationales ?

Une fois de plus l'ONU a été cantonnée dans un rôle de spectateur impuissant face au action, et ceci est un grave problème qui doit prendre fin.

Je propose aujourd'hui une reforme des casques bleus visant a rendre ce corps beaucoup plus puissant et moins dépendant de la bureaucratie de l'ONU ainsi que des blocages de certaines nations.

Cette nouvelle organisation aurait une sorte d'autonomie et ne dépendrait de l'ONU que pour son financement, ensuite j'aimerais que le commandant ayant capturé le président soit nommé a sa tête.

De plus cette force a besoin d'un nom c'est pour cela que je vous propose... GDI ?

Epilogue 3 : vous trahissez tout le monde

Campagne de Shanghai

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/james_seabury-35cef7ae1.jpg[/img]

James Seabury : nous venons d'assister en direct a un spectacle atroce, un commandant de l'armée américaine semble avoir pété les plombs, après avoir vaincu la GLA il a retourné ses troupes contre le président des USA et les chinois, nous avons eu confirmation de la mort des deux dirigeants.

Les forces américaines et chinoises sont totalement désorganisés, de part et d'autre de nombreux prétendants autant civils que militaires tentent de briguer les postes de président des deux Etats.

Mais le pire reste a venir, nous venons de recevoir un message de la part de ce mystérieux commandant cause de ce problème.

" La fin n'est qu'un commencement, depuis trop longtemps le monde a été dirigé par des incapables, nous avions besoin d'une purge qui a d'abord eu lieu lors de la campagnes des USA contre la GLA puis contre les traitres chinois, ce que vous venez de voir est le succès qui parachève mon triomphe.

Vous allez bientôt apprendre a connaitre mon nom : Je suis le Commandant Jones... Jones Kane !"

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/gnrique_1-f547f08a16.jpg[/img]

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/gnrique_2-2798ea9a50.jpg[/img]

Après presque 6 mois, cette campagne est enfin terminée, je vous remercie d'avoir réussi a tenir notamment pendant les trois mois durant lesquels cette campagne est restée inactive.

Je voudrai remercier dans l'ordre de postage :

Bonewerks ( si jamais il repasse sur le forum).

Red Scorpion

MartinMB

Vodka da Smirnoffka

Lex Rage 77

Paillette

CnCBoy

Coasterwars

Heart

Kaiser Scott

Killian 31

Simon76

Cyann -Black Down

Jo

Zephyr

Tchutch (surtout qu'il ne poste pas souvent dans les commentaires de fan fic ).

Logue

Gama Warrior

Yury_300

Atlantis

Nox

Pour leur(s) contribution(s) a ce sujet.

Quant aux autres je vous renvois a mes précédents messages de fin de campagne.

Sachez que ma mini campagne scrins ne devrait pas tarder a arriver (Bonewerks, Lex Rage 77, Logue, MartinMb vous allez avoir l'honneur de voir vos factions rencontrer des Scrins en colère). :P

Sachez aussi que je risque d'être indisponible durant les 3 prochains mois, j'ai une trentaine de procès sur le dos a cause de cette campagne =D

Maintenant l'empereur Arnold 1er , la secrétaire d'Etat Spears, le mari du général Leang et les autres vont prendre un repos bien mérité.

Pour le moment une campagne chinoise n'est pas prévue (tout simplement car je ne vois pas d'idée d'exploitable).

Et maintenant, en tant que chargé de la section des fan fics je vous ordonne d'aller poster sur les fics des autres membres : que ce soit l'excellente fic de Yssan ou la saga Apokirov de MartinMb, si vous avez des idées de fic postez et n'ayez pas peur (même moi j'arrive a faire quelque chose).

Ceux qui ne respectent pas ces commandements seront châtiés comme il se doit >] =D

Link to comment
Share on other sites

Mais lol ! xD

Y a que la seconde fin qu'est a peu près sérieuse ^_^

Sachez que ma mini campagne scrins ne devrait pas tarder a arriver (Bonewerks, Lex Rage 77, Logue, MartinMb vous allez avoir l'honneur de voir vos factions rencontrer des Scrins en colère). :P

Ouch ! >_< quelque-chose me dit que je vais prendre sévère

Link to comment
Share on other sites

L'Empire des USA ! Épique... surtout les idées de fin Nod et GDI. Encore une excellente campagne ;)

Grouille-toi d'hoster ça sur le site. D'ailleurs tu vas vite comprendre pourquoi les fictions déjà postées n'ont pas les images d'incluses.

Sachez que ma mini campagne scrins ne devrait pas tarder a arriver (Bonewerks, Lex Rage 77, Logue, MartinMb vous allez avoir l'honneur de voir vos factions rencontrer des Scrins en colère). :P

Go, ça me donnera une raison d'en découdre encore plus sévèrement avec eux dans ma campagne finale.

Link to comment
Share on other sites

Lol les fins, Britney spears fondatrice du GDI :lol:

James Seabury : nous venons d'assister en direct a un spectacle atroce, un commandant de l'armée américaine semble avoir pété les plombs [...]

Excellent :lol: j'ai bien rigolé

Sinon Voltigore en charge des fan fics hein :P

Link to comment
Share on other sites

L'Empire des USA ! Épique... surtout les idées de fin Nod et GDI. Encore une excellente campagne ;)

Je plussoie. Autant la fin où le GDI est fondé était assez prévisible vu que c'était à l'ONU, autant la fin où le commandant est Kane m'a vraiment surpris.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant le JE SUIS LE FUTUR était plutôt évocateur CnCBoy.

J'avais penser à un détournement de phrase à la Voltigore car Voltigore utilise souvent des phrase de Kane parodie comme "Je ne suis pas dieu mais il est mon second".

Donc j'avais supposé que le commandant était Voltigore puisse que Voltigore n'avait jamais écrit de victoire Noddie. De même que je n'ai jamais écrit de victoire GDI (pour le moment).

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai écris une campagne avec Kane en perso principal ( cette idée m'est venue durant mes 3 mois de "pause") le pire c'est que dans la fin n°2, Kane se retrouve a la tête du tout nouvellement formé GDI.

C'est mon coté sado-maso qui s'exprime :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...



×
×
  • Create New...