Août 26, 200916 yr Encore une interview de Kane, cette fois par EA Vidéo Blog. Rien n'est sérieux dans cette vidéo, il faut juste rire. [yt] [/yt] [yt] [/yt]Sinon pour ceux qui ont un compte facebook, je vous invite à voir cette vidéo pour l'ambiance (moins pour la chanson car les bruits de la salle couvrent presque tout) : http://www.facebook.com/video/video.php?v=242307270789
Août 26, 200916 yr Ce mec arrête pas de déconner, il est excellent !Sa voix est casée, il a dut parler non stop pendant deux -trois jours avant ça.
Août 26, 200916 yr Elle a pas peur elle, elle est blonde il va la tuer ! Sinon quel déconneur ce gars
Août 26, 200916 yr J'adore ! La fin est épique : "The rest of you can now go to hell !" avec un grand sourire.
Août 26, 200916 yr Et modeste en plus... Je préfère voir un mec comme ça qu'un acteur blasé qui regarde de haut les autres, c'est bien.
Août 26, 200916 yr Il est malade le gars Je suis d'accord, il est modeste et plaisante avec les gens, vraiment cool.
Août 26, 200916 yr Franchement, malgré son rôle dans l'histoire, il donne envie de tailler une bavette avec lui.
Août 30, 200916 yr J'ai une photo avec ma collègue d'EA Allemagne qui tient le micro. Oui la blonde. Je trouve que son interview est quand même fait sur le tarmac. Moi elles sont préparées psychologiquement et manuscrites, je vous prie. :cool:
Août 30, 200916 yr Bouh ! Téléscripteur inside ! Que c'est laid et unfair ! Modifié le (Août 30, 200916 yr) par BoneWerks
Août 30, 200916 yr Erf franchement Joe à l'air vraiment simpa, ca me plairait bien d'aller boire une bière en sa compagnie, parce que même en n'étant pas Kane, il dégage un charisme assez impressionant. Mais imaginez comme ca doit être étrange et stressan d'être l'idole de plusieurs milliers de personnes !
Août 30, 200916 yr Ouais, c'est vrai que cela me stress. Me cacher des fans toussa, c'est stressfull.
Août 30, 200916 yr Maintenant, mettez-le en face d'Alain Delon Sinon je suis plié, je crache mes poumons !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.