Août 24, 200917 yr No Comment. http://www.noelshack.com/up/aaa/Saving_Special_Agent_Tanya_by_Darkkanex-f83b767e97.jpg[/img] - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr Pas mal ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 24, 200917 yr Auteur N'oubliez pas de d'observer les noms en bas de chaque affiche (surtout la première, la seconde on s'en fout pas mal). - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr Le fake est très réussit avec la bobine tesla derrière. et surtout le mammouth Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 24, 200917 yr Auteur Perso j'adore la tête du gars (qui est aussi celle de la jaquette). - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr C'est très très cool. Par contre il aurait fallu continuer de rester sérieux pour les acteurs, car Mr Burns... x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200917 yr Auteur C'est quelqu'un de très bien Monthy, je ne vois pas pourquoi vous couinez. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr "The mission is to be accomplished" C'est tellement vrai. J'adore ton affiche. Je demande si y faudra sauver Stavros en chemin durant le film. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 24, 200917 yr Auteur Peut-être un futur Saving Mutant's Chief Thratos. ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.