Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le plein d'infos C&C4


Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux capturer le batiment mutant et donc avoir les unités mutantes sous ton contrôle.

Ouais mais pas Nod ET GDI ET Mutant à la fois. Et ça c'est moche.

Moi qui battis des complexe militaire mixte depuis CnC1 ça m'agace.

Link to comment
Share on other sites

Côté GDI ils aurait pu innover quand meme, genre le mamouth il à pas trop l'air d'avoir changer (mais bon peut être qu'il a des pouvoirs comme ceux des griffes d'acier ou autre à voir), le Titan c'est comme ci on utilisait un char Panzer en 2009.

Quoi que pour le Orca et le Firehawk ça à l'air d'avoir changer sans oublier les petits nouveaux et l'infantrie

Link to comment
Share on other sites

Tsss !

Un railgun n'est pas un canon à ion (qu'est-ce qui faut pas entendre).

Railgun est le terme générique d'une arme Gauss, c'est-à-dire qui tire un projectile solide accéléré magnétiquement. L'effet du rayon bleuté est un partie prix de la dev'.

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu as vus ce film. :D

Techniquement parlant un tir de Canon Gauss ne devrait pas faire autant d'effets lumineux/pyrotechniques. Par contre, le projectile va tellement vite que la poussière qui pourrait s'amasser dessus brûle à son contact. Et cela fait aussi de beaux trous dans beaucoup de choses.

Link to comment
Share on other sites

c'est pratiquement la même upgrade que dans le 3, je me souvenir plus du rail gun, quand je parlais du petit canon à ion je parlais du projectile bleu dont tu parlais mais bon oui mon vocabulaire n'étais pas trop bien adapté pour m'expliquer là dessu

Link to comment
Share on other sites

oui actuellement c'est ça, si ton crawler est détruit et que tu choisi la même classe tes unités restent, sinon elles sont détruites

mais certains lors du CommandCOM ont trouvé que cela rendait le jeu trop simple et qu'il faudrait mieux que les unités soient toujours détruites pour donner plus d'importance au crawler

Link to comment
Share on other sites

Bonne question. L'idéal pour garder l'esprit de C&C serait que les unités soient détruites, puisque la "base" n'existe plus. A contrario, que les unités ne soient pas anéanties serait plus réaliste, et pourrait aider le joueur à repartir du bon pied rapidement. Toutefois, je pense que la perte du Crawler entraînera la destruction des forces du joueur.

Ce qui m'amène à une autre interrogation : puisque C&C 4 inclut une limitation du nombre d'unités, est-il possible de "suicider" ses troupes pour en créer d'autres quand la limite est atteinte ?

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'amène à une autre interrogation : puisque C&C 4 inclut une limitation du nombre d'unités, est-il possible de "suicider" ses troupes pour en créer d'autres quand la limite est atteinte ?

Ils ont répondu à cette question, hé oui à 100 on a pensé à pas mal de choses durant ce CommandCOM :

il y a un bâtiment technique permettant cela, qu'il faudra capturer.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...