LexRage77 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 (edited) Il ne répond pas en se basant sur le sexe faut arrêter de se sentir fixée...Kaiser est comme ça Edited August 23, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 On dirait un mod de battlefield 2142 version command and conquer... J'ai una vis très mitigé pour le moment sur ce jeu. J'ai pu aussi le tester étant au CommandCom et pour être honnête je n'ai pas trouvé cela du tout amusant. Voir carrément ennuyant après 15 minutes... Cela reste mon avis mais durant le CommandCom, le designer du jeu à demandé aux fans de lever la main si on préferait le vieux système avec une base et du tibérium à récolter. Je vous laisse deviner, plus 90% de mains levées... Bcp de critiques ont ensuites émergées sur le manque de profondeur du jeu. Je pense qu'ils ont pris bonne note de nos remarques et qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent pour changer les choses mais en 6 mois de temps, un si gros changement ne pourra se faire (dixit le game designer). Bref on verra bien ce que ça donnera, c'est qu'une pré-alpha et ils ont 6 mois... Sinon un jeu qui s'appelle tiberian twilight sans Tibérium pour conclure une saga épique portant sur les guerres du tibérium ça me semble un peu...bizarre. Wait & See, je respecte le boulot fait et je ne demande qu'à être surpris par les prochaines betas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Ils vont faire un calcul des probabilités de gains et pertes... Là ce qu'ils risquent c'est d'échouer à attirer des fans acquis à DoW2 qui est une référence dans le genre que tente d'imiter CnC4 et perdre les anciens fans au profit de Starcraft 2... Je suis pour l'innovation, pas pour la copie et la dénaturation de la série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 D'ailleurs es ce que sur le forum officiel, il y a un sondage sur le système "old school" du tiberium et le nouveau qu'ils proposent vous voir un peu au niveau mondial ? Et pourquoi tu l'as trouver ennuyant ? Par rapport au système de jeu ? ça me rappel World In Conflict ; j'avais trouver ce jeu super beau mais je n'ai pas accroché a cause de son système de jeu... De plus j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de batiments civil ? Aussi, on dirait que l'infantrie perd de son importance dans le 4ème volet ou du moin semble exploitable qu'avec une seule classe. Quites à ce qu'ils repoussent le jeu je préfère voir un BON command and conquer qu'un echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 (edited) Moi dans l'idée j'ai trouvée WorldinConflict intéressant, mais j'ai pas accroché à l'aspect réaliste et à la vue de la caméra. Sur le forum officiel pas de sondage mais un début de révolte... Là je sens qu'ils vont devoir repousser le jeu, en innovant dans le bon sens ils auraient pu conquérir de nouveaux fans mais là tel qu'ils sont partis ça m'étonnerait Très fortement. Edited August 23, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Qui te dis que C&C4 sera un échec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je ne dis pas que ça sera un échec, au contraire je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils nous pondent un bon CnC4 qui plaise à tous les fans et à d'autres mais au vu des feedback du Command&Com ils vont avoir du boulot. Mais bon ils savent ce qu'ils font, ils sauront prendre les bonnes décisions pour rattraper le tir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 tu as un lien de C&C4 : uprising ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je répondais à la phrase de Kicklee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Oh ok autant pour moi ^^ Pour voir le sujet "CnC4 : Uprising" c'est par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bah quand je vois que le chef du projet C&C reborn qui dit qu'il s'ennuit au bout de 15mn bon voilà quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 (edited) Un modérateur du forum CnC4 précise qu'il ne faut pas s'attendre à de grands changements. D'après lui l'équipe de CnC4 a été sacrément surprise par la réaction des leaders de la communauté. Je vais rarement sur le forum assez officiel mais là ce que je vois c'est assez intéressant. Deux sujets plutôt virulents ont été créé, dont l'un se nommait carrément "soyons réalistes, le jeu doit être annulé", ces deux sujets ont été fermés et remplacés par un autre par un modérateur, le nouveau sujet ayant pour but de récolter tous les commentaires des fans énervés. On va voir comment ça va évoluer. Edited August 24, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Avec un nom de sujet comme ça, pas étonnant que ça soit fermé. La création d'un sujet permettant d'établir des pistes pour l'amélioration est plus positif. Je crois qu'ils seront obligé de revoir au minimum leurs objectifs, si l'accueil était aussi froid que ça lors de la commandcom. En campant sur leurs positions ils risquent de perdre les fans de longue date sans pour autant réussir à attirer les autres joueurs qui risquent de camper sur leurs valeurs sûres comme SupremeCommander, DowII et dans un futur (espérons proche) SC2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est vrai que le tib' va nous manquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Ça brasse coté communauté ! Peut-être que EA va ajouter des bâtiments, car le feedback est trop mauvais pour qu'ils continuent sur la voie initiale selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 A voir mais ça ne serait pas négligeable, car vu les commentaires de certaines personnalité, ça fait quand même peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Moi disons que en 5vs5 le jeu va, mais c'est certain que je me vois pas faire un 1vs1 avec ce mode de jeu. Maintenant je ne sais vraiment pas ce qu'ils peuvent faire car toutes les pistes évoquées ont plus ou moins été balayer par certains des fans. Je trouve cela dommage car je pense qu'on aurait du vraiment pouvoir trouver un compromis déjà entre fans à partir des choix faits et de nos envies. La beta commencera dans 2-3 semaines pour nous, on vous tiendra informer des changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 (edited) Ca me fait penser aux négociations annuelles entre les syndicats et le patronat J'ai hâte de voir le dossier sur la CC pour juger de la réaction des fans. Si c'est aussi virulent que ça, ça doit être interessant à observer. Edited August 24, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Tchutch au niveau de la bêta, je ne suis pas certain que tu puisse me repondre de suite mais pense tu que ce seras le même système que pour AR3, cet a dire que vous allez l'avoir en premier et petit a petit sa va monter en puissance et les autre inscrit y aurons accès. Ou sa seras une première phase ou vous seul pourrais essayer et dans quelque moi les autres pourrons essayer la bêta dans la phase "2". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 (edited) Deux sujets plutôt virulents ont été créé, dont l'un se nommait carrément "soyons réalistes, le jeu doit être annulé" Violent ça. Vu les commentaires, ça refroidit sévère, j'imagine pas l'ambiance sur place hier. :/ Edited August 24, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 violent oui et non, car si on prend toutes les demandes exprimées on peut se demander s'ils ne doivent pas tout recommencer pour le multi au moins. Non l'ambiance n'a pas été dégradée par cela, enfin pas de notre coté et les gens d'EALA ont semblés assez ouvert et compréhensif et ils ont gardé visiblement le moral et leur bonne humeur pour la soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Qu'est-ce qui est le plus reproché ? L'évolution du gameplay CnC dans cette voie ? La ressemblance avec d'autre RTS acutels ? A ce rythme il ne va rester que SC II pour proposer des bases fixes ( encore que, avec les Terrans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Tant mieux, car si cela aurait tout plombé... Mais comment ils ont fais ? Ils sont passer voir les joueurs lorsqu'ils jouaient ou ils attendirent la fin pour poser les questions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est vrai que le système de points de commandements est nul(cf star wars force commander).Si c'est le même auquel je pense les premiers aux divers points de la carte auront gagné et les joueurs moins chanceux seront laminés car ils ne pourront rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Reste à voir la mobilité et le nombre. Si le GDI est très lent et le Nod très rapide comme à son habitude, le map control va être ardu en 1v1 ( les connaisseurs de DoW 2 comprendront facilement ce que je veux dire ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Il y a eu des critiques sur un peu tout en fait - car le système proposé ne semble pas finalisé et difficilement jouable en dehors de 2 équipes de 4 ou 5. Les points les plus redemandé : - la possibilité de construire des choses ; - la possibilité de détruire des bâtiments ; - une présence plus forte du tibérium ; - l'augmentation de la limite d'unité (semble acquis) ; - une conséquence plus forte à la perte du Crawler ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Une conséquence plus forte de la perte du Crawler...Je dirais l'immobilisation de l'armée qui l'a perdu pendant X temps, un peu comme les chars de Pinpoint Townes dans Generals quand il manque de courant Le changement est trop brutal quant au gameplay, ça pique les fans au vif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Perso je pense l'idée du Crawler génial, faut juste vraiment retravailler les ressources/points de commandement et par ailleurs les modes multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Quand au Tiberium... Si l'ont suit l'histoire, ce sera ardu de changer quoi que se soit. Peut-être les évènements, comme des éruptions Tiberiennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 En même temps, fallait oser un épisode de la saga tibérium sans tibérium (ou très peu). C'est comme proposer un jambon fromage sans jambon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Le concept de Tibérium est très présent dans le scénario mais pas sur toutes les cartes actuellement. Et on n'a toujours pas vu une carte encore infesté de Tibérium - donc dur de juger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est juste, mais en mon sens je trouve juste dommage que le concept du Tibérium ne soit plus qu'un élément du scénario et non plus du gameplay. Et ce même si les points à capturer sont des tnc... Mais bon, wait and see comme on dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 On pouvait pousser le gameplay du Tiberium à l'extrême dans TS : Veines de Tiberium, Tiberium bleu explosif, Créatures Tiberiennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Simple question. Mais si y a pas de bâtiment, dans la campagne y en aura pas non plus. Donc pas de mission où on rentre dans des forteresse à raser. Et ça c'est nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Je pense que cela n'est pas certains, il y avait bien certains missions avec des murs dans C&C3, pourtant tu ne pouvais pas en faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Ce seront des trucs non jouables je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Ce seront des trucs non jouables je pense. Quite à les modéliser autant les donner à jouer. Ce serai intelligent de la part d'EA pour une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bah les mutants auront tout et ne seront pas jouables pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Tu peux capturer le batiment mutant et donc avoir les unités mutantes sous ton contrôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Comme dans CnC 3 ou à la manière du "pique-faction" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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