Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant c-tesla


Recommended Posts

Salut !

Je me "présente" même si ça a déjà été fait mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu et je pense que beaucoup ne me connaisse pas donc au lieu de revenir comme un cheveux sur la soupe ... x)

J'ai préféré modifier ma vieille présentation plutôt que d'en refaire une nouvelle (d'ailleurs j'ai gardé l'ancienne en italique en bas)

Je m'appel Clément, je vais sur mes 20 ans, j'habite près de Deauville dans le 14, je suis étudiant en histoire à l'université de Caen, d'ailleurs c'est marrant j'ai toujours été intéressé par l'histoire grâce à l'histoire des premiers Command & Conquer sur PS1 quand j'étais gosse avec les soviétiques etc, je joue du piano, je suis aussi un grand joueur de Call of Duty dans lequel j'ai participé à de nombreuses compétitions en équipe avec un grand succès.

J'ai gardé comme pseudo RatedRTesla sur XBL, comme quoi cette série me suis partout ... j'ai d'ailleurs rejoint le groupe Facebook !

Quant aux C&C, je jouait beaucoup à Alerte Rouge 1 sur PS1, j'ai ensuite eu bien plus tard les 3 sur XBOX 360 (Tiberium Wars, Revanche de Kane et Alerte Rouge 3) et je me suis tout récemment mis un peu sur le PC en achetant AR2 et General, j'ai toujours eu du mal avec le PC mais c'est la souris qui fait tout sur ce genre de jeux et ça passe plutôt bien.

Voilà, je vous remercie d'avance ;)

(lol) >>

 

alors je suis un collégien de 13 ans(bientot 14),et qui habite a l'est et a l'ouest (oui je suis partout :lol: ).

En fait sa a commencé quand j'etait sur p-p (puissance-pokemon),et en surfant sur internet et j'ais trouvé ce site,ensuite 2mois après l'avoir trouvé je m'ais suis inscrit,après.......
et si je flood pas assez c'et l'habitude sur p-p :evil: .
Et si je suis c-tesla c'et comme clem-tesla.

voilà,meme si vous vous en foutez :shock: .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...

T'as du culot quand même, Kaiser, ce membre est plus ancien que moi. Bien qu'il devrait mettre à jour son profil, car...

 

 

alors je suis un collégien de 13 ans(bientot 14),et qui habite a l'est et a l'ouest (oui je suis partout :lol: ).

 

 

Ça te fait environ 19 ans maintenant, camarade. Tu es devenu un Old Fag tel que nous !

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu que ça a beaucoup changé ;)

CnCGirl ? c'était pas la section d'image érotique du site ? x)

Je pense que je vais pas tarder à tester la compétition sur les command & conquer histoire de voir un peu ce que ça donne, j'ai fait très peu de partie de C&C en ligne, en tout cas jamais sur PC ...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu que ça a beaucoup changé ;)

CnCGirl ? c'était pas la section d'image érotique du site ? x)

Je pense que je vais pas tarder à tester la compétition sur les command & conquer histoire de voir un peu ce que ça donne, j'ai fait très peu de partie de C&C en ligne, en tout cas jamais sur PC ...

 

Tiens salut c-tesla ! Ça fait plaisir de te revoir !

 

Bon comme tu peux le voir, tout n'a pas changé ; les vieux de la vieille (dont j'ai l'honneur de faire partie) sont encore là. :P Au plaisir de te revoir sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Ahaha re-bienvenue meme si ton inscription date de plus longtemps que la mienne  ^_^ .

 

@Géantvert: Tu n'est pas vieux tu as juste les cheveux Gris et une soixantaine d'années mais tu n'es pas vieux  :lol:  =D .

 

Dis pas ça, je suis sûr que certains le croiraient. J'ai 24 ans et toutes mes dents ! :D

Link to comment
Share on other sites

mechanical_man alias Don Farfuelu.... aaah c'était la belle époque =D

 

Ça oui... ^_^

 

Justement c'est qui est marrant mais ce n'est pas le sujet  ^_^ .

 

 

Oui mais c'est par principe, je n'ai pas trop envie de passer pour un futur trépassé. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
×
×
  • Create New...