Février 27, 200719 yr Salut ! Je me "présente" même si ça a déjà été fait mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu et je pense que beaucoup ne me connaisse pas donc au lieu de revenir comme un cheveux sur la soupe ... x) J'ai préféré modifier ma vieille présentation plutôt que d'en refaire une nouvelle (d'ailleurs j'ai gardé l'ancienne en italique en bas) Je m'appel Clément, je vais sur mes 20 ans, j'habite près de Deauville dans le 14, je suis étudiant en histoire à l'université de Caen, d'ailleurs c'est marrant j'ai toujours été intéressé par l'histoire grâce à l'histoire des premiers Command & Conquer sur PS1 quand j'étais gosse avec les soviétiques etc, je joue du piano, je suis aussi un grand joueur de Call of Duty dans lequel j'ai participé à de nombreuses compétitions en équipe avec un grand succès. J'ai gardé comme pseudo RatedRTesla sur XBL, comme quoi cette série me suis partout ... j'ai d'ailleurs rejoint le groupe Facebook ! Quant aux C&C, je jouait beaucoup à Alerte Rouge 1 sur PS1, j'ai ensuite eu bien plus tard les 3 sur XBOX 360 (Tiberium Wars, Revanche de Kane et Alerte Rouge 3) et je me suis tout récemment mis un peu sur le PC en achetant AR2 et General, j'ai toujours eu du mal avec le PC mais c'est la souris qui fait tout sur ce genre de jeux et ça passe plutôt bien. Voilà, je vous remercie d'avance (lol) >> alors je suis un collégien de 13 ans(bientot 14),et qui habite a l'est et a l'ouest (oui je suis partout ). En fait sa a commencé quand j'etait sur p-p (puissance-pokemon),et en surfant sur internet et j'ais trouvé ce site,ensuite 2mois après l'avoir trouvé je m'ais suis inscrit,après.......et si je flood pas assez c'et l'habitude sur p-p :evil: .Et si je suis c-tesla c'et comme clem-tesla.voilà,meme si vous vous en foutez :shock: . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 27, 200719 yr Mais non on s'en fout pas... Re-bienvenue "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 27, 200719 yr Auteur oui j'ais été absent un moment a cause de mon ordis . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 27, 200719 yr Auteur MERCI . je devrais passer plus de temps ici parceque j'ais presque quitter p-p . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 28, 200719 yr Auteur j'ais 14 le 19 aout,mais apperamment je fait 16 ans . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 28, 200719 yr :evil: un an de plus que moi et plus grand! plus "homme" :cry: je suis faible... :help:
Février 28, 200719 yr Auteur mais nan toi t'et normal,c'et moi qui suis grand,baleze,super mec . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 24, 200719 yr mais nan toi t'et normal,c'et moi qui suis grand,baleze,super mec . t'a oublier de dire que tu est un grand défenseur de General
Mars 24, 200719 yr Auteur c'est normal,j'aime general RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 28, 201313 yr Auteur Joyeux Noel ! ... je suis en retard ? Je me suis permis de refaire la présentation RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 1, 201313 yr Bienvenue sur CnC Saga, n'hésites pas à participer au forum, ton avis nous intéresse . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 1, 201313 yr T'as du culot quand même, Kaiser, ce membre est plus ancien que moi. Bien qu'il devrait mettre à jour son profil, car... alors je suis un collégien de 13 ans(bientot 14),et qui habite a l'est et a l'ouest (oui je suis partout ). Ça te fait environ 19 ans maintenant, camarade. Tu es devenu un Old Fag tel que nous ! -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 1, 201313 yr Re-bienvenue alors! Ça fait quoi de renaître ainsi? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 2, 201313 yr Les choses ont quelque peu changer depuis ton départ.Le monde est devenu plus sombre, plus inquiétant. Et y a aussi les CnC Girls. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Mars 2, 201313 yr Auteur Oui j'ai vu que ça a beaucoup changé CnCGirl ? c'était pas la section d'image érotique du site ? x) Je pense que je vais pas tarder à tester la compétition sur les command & conquer histoire de voir un peu ce que ça donne, j'ai fait très peu de partie de C&C en ligne, en tout cas jamais sur PC ... RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 2, 201313 yr Oui j'ai vu que ça a beaucoup changé CnCGirl ? c'était pas la section d'image érotique du site ? x) Je pense que je vais pas tarder à tester la compétition sur les command & conquer histoire de voir un peu ce que ça donne, j'ai fait très peu de partie de C&C en ligne, en tout cas jamais sur PC ... Tiens salut c-tesla ! Ça fait plaisir de te revoir ! Bon comme tu peux le voir, tout n'a pas changé ; les vieux de la vieille (dont j'ai l'honneur de faire partie) sont encore là. Au plaisir de te revoir sur le forum !
Mars 2, 201313 yr Ahaha re-bienvenue meme si ton inscription date de plus longtemps que la mienne . @Géantvert: Tu n'est pas vieux tu as juste les cheveux Gris et une soixantaine d'années mais tu n'es pas vieux .
Mars 2, 201313 yr Ahaha re-bienvenue meme si ton inscription date de plus longtemps que la mienne . @Géantvert: Tu n'est pas vieux tu as juste les cheveux Gris et une soixantaine d'années mais tu n'es pas vieux . Dis pas ça, je suis sûr que certains le croiraient. J'ai 24 ans et toutes mes dents !
Mars 3, 201313 yr Auteur Hey Geanvert ! je me rappel bien de toi avec l'autre pinguin mechanical, je sais plus son pseudo exact x) RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 3, 201313 yr Dis pas ça, je suis sûr que certains le croiraient. J'ai 24 ans et toutes mes dents ! Justement c'est qui est marrant mais ce n'est pas le sujet .
Mars 3, 201313 yr mechanical_man alias Don Farfuelu.... aaah c'était la belle époque Ça oui... Justement c'est qui est marrant mais ce n'est pas le sujet . Oui mais c'est par principe, je n'ai pas trop envie de passer pour un futur trépassé.
Mars 3, 201313 yr Oui mais c'est par principe, je n'ai pas trop envie de passer pour un futur trépassé. Si ça peut te rassurer, nous sommes tous de futur trépassé. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Mars 3, 201313 yr Auteur Un jeune trépassé pour ma part Don Farfuelu nous a quitté ? RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.