Février 27, 200719 yr Salut ! Je me "présente" même si ça a déjà été fait mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu et je pense que beaucoup ne me connaisse pas donc au lieu de revenir comme un cheveux sur la soupe ... x) J'ai préféré modifier ma vieille présentation plutôt que d'en refaire une nouvelle (d'ailleurs j'ai gardé l'ancienne en italique en bas) Je m'appel Clément, je vais sur mes 20 ans, j'habite près de Deauville dans le 14, je suis étudiant en histoire à l'université de Caen, d'ailleurs c'est marrant j'ai toujours été intéressé par l'histoire grâce à l'histoire des premiers Command & Conquer sur PS1 quand j'étais gosse avec les soviétiques etc, je joue du piano, je suis aussi un grand joueur de Call of Duty dans lequel j'ai participé à de nombreuses compétitions en équipe avec un grand succès. J'ai gardé comme pseudo RatedRTesla sur XBL, comme quoi cette série me suis partout ... j'ai d'ailleurs rejoint le groupe Facebook ! Quant aux C&C, je jouait beaucoup à Alerte Rouge 1 sur PS1, j'ai ensuite eu bien plus tard les 3 sur XBOX 360 (Tiberium Wars, Revanche de Kane et Alerte Rouge 3) et je me suis tout récemment mis un peu sur le PC en achetant AR2 et General, j'ai toujours eu du mal avec le PC mais c'est la souris qui fait tout sur ce genre de jeux et ça passe plutôt bien. Voilà, je vous remercie d'avance (lol) >> alors je suis un collégien de 13 ans(bientot 14),et qui habite a l'est et a l'ouest (oui je suis partout ). En fait sa a commencé quand j'etait sur p-p (puissance-pokemon),et en surfant sur internet et j'ais trouvé ce site,ensuite 2mois après l'avoir trouvé je m'ais suis inscrit,après.......et si je flood pas assez c'et l'habitude sur p-p :evil: .Et si je suis c-tesla c'et comme clem-tesla.voilà,meme si vous vous en foutez :shock: . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]