Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avatar nominé aus Oscars... techniques


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 927
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si. Mais pas légalement. (Ceci dit j'y crois plus que toute ces conneries autour de l'Iran.) Elles ont l'argent. Tout s'achète. Techniques. Personnels. Consciences. Secret.

Un rien trop joué à Resident Evil... Umbrella Corp, ça n'existe pas (c'est juste le rêve de Zéphyr, donc pas encore). Sans compter qu'actuellement, aucune grosse entreprise n'a besoin de Nuke pour être un poids lourd.

Et puis sinon, ça doit pas être évident de trimballer un Nuke de la Terre à Pandora...

Link to comment
Share on other sites

Un rien trop joué à Resident Evil... Umbrella Corp, ça n'existe pas (c'est juste le rêve de Zéphyr, donc pas encore).

Je n'ai pas non plus joué à Resident Evil. Ni même vu les films.

Mais je suis d'accord avec Cyann, tout s'achète.

En même temps, on est dans un monde capitaliste non ? :]

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi. Umbrella est la super-multinationale ayant le monopole du domaine informatique, de l'hi tech et de la pharmaceutique. Ils créent les virus causant la zombification. Et dans le film (pourrit) elle détient des Nukes...

A part ça, utiliser un Nuke pour exploser un village, c'est comme essayer de tuer des moustiques avec une bombe à neutron (Copyright mon prof de math). Sans compter l'irradiation du minerai...

Et sinon je ne suis pas du tout contre une trilogie moi :)

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour pour dire que Avatar vient de dépasser le Retour du Roi, ce qui fait de lui le deuxième film le plus rentable. Même s'il ne dépasse pas Titanic James Cameron pourra se targuer d'être 1er et 2ème.

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit les rentrées d'argent ou le nombre d'entrées, ça ne bouleverse pas le classement... En revanche le nombre de dollars gagnés par dollar investi, ça change tout. Project Blair Witch and Paranormal Activity powa.

P-S : Tu te répètes comanchiev ;)

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi quelque chose à ne pas oublier c'est le poids de l'inflation, par exemple si Titanic avait aussi bien marché à l'heure actuelle il aurait rapporté 1 milliard de dollars de plus, ce qui est énorme.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas nier que la période actuelle soit mauvaise pour le cinéma quand même, tout le monde se tourne justement vers ce loisir moins coûteux. Ca ne compense pas... mais presque.

+1.

Acheter un DVD/Blu-ray coute vraiment la peau du fion, et en rapport qualité/prix, mieux vaut se taper un cinoche que de de louer un film. En tout cas, pour ma part, ça fait 2€ de différence, donc yapafoto. Et il est de loin moins couteux que des cours de sports, que les jeux vidéo, et j'en passe...

Link to comment
Share on other sites

Doh' .... .

Quand en ce moment j'achète des DVD, il y a pas mal de coffrets qui sortent avec plusieurs films, en général ça permet d'économiser si on fait bien attention. Je ne vais pas trop au Cinéma, le cinéma ça coute peut-être 5 ou 6 fois moins qu'un jeu mais un jeu m'occupe ~25 fois plus de temps.

Link to comment
Share on other sites

Enorme c'est trop ça :D

Pour ma part, je n'avais pas fait le rapprochement avec Pocahontas avant que je le vois écrit ici...

Cela ne m'est pas venu à l'esprit sur le coup mais c'est en fait bien évident !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ahahahah Je savais que ça ressemblait parce que je connaissais déjà l'histoire de Pocahentas mais à ce point là !

Le Tree of Souls, je suppose que c'est un arbre vu le nom. Et bien le plus drôle c'est que la vieille Grandmother Willow est aussi un arbre. Je ressortirais la cassette à l'occas', sauf si elle est au galetas :P

Link to comment
Share on other sites

Bon allez un petit article pour Yssan;

Le film Avatar déprime ses fans

Le succès du film Avatar de James Cameron est fulgurant, et de nombreux spectateurs du film éprouvent énormément de difficultés à retrouver le monde réel après avoir vécu le temps du film dans un univers fantasmatique dont ils ont toujours rêvé.

En cause: le fait que tous ces fans réalisent que l'utopie de Pandora est impossible. L'on assiste donc à la création de forums de discussion destinés à aider ceux qui ne parviennent pas à remettre les pieds sur terre. Ils peuvent y échanger leurs états d'âme et exprimer leur désespoir de ne pouvoir vivre dans ce rêve porté à l'écran.

D'autres y livrent leurs conseils pour aider les déçus du retour à la réalité à gérer leur mal-être.

Exemple de message sur un de ces forums (sur geekologie.com):

"Après avoir vu Avatar la première fois, je me suis senti vraiment déprimé de me "réveiller" dans le monde réel. Après quelques jours j'ai donc été voir le film au cinéma à nouveau pour soulager ce sentiment de déprime et de désespoir. Désormais, j'écoute la bande originale du film et partage mes considérations sur ce forum. Cela m'aide vraiment." (th)

source

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/1051186/2010/01/08/Le-film-Avatar-deprime-ses-fans.dhtml

Sur ce je l'ai toujours pas vu...

Link to comment
Share on other sites

Allez histoire de casser un peu la magie.

Neytiri qui s'énerve contre Jake :

avatar1.jpg

Jake se réveille pour la première fois sous la forme de son avatar :

avatar2.jpg

Jake chevauche un Ikran :

avatar3.jpg

Quaritch se bat contre Neytiri et Jake :

avatar4.jpg

Jake apprend à tirer à l'arc :

avatar5.jpg

Et enfin, Jake arrive sur la base des marines !

avatar6.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...