Jump to content
Command & Conquer SAGA

Démo = nouvelle polémique


Recommended Posts

La Démo vient à peine de sortir que les forums officiels connaissent déjà une nouvelle polémique menée par les habituels "raleurs".

En effet, ceux ci ne semblent pas supporter la suppression par EALA à la dernière minute des murs en multijoueurs.

EALA Predator a promis qu'il y aurait une explication dans le prochain podcast.

The reality is, yes, we made a late design decision not too long ago to take out walls from multiplayer. We will explain this further in the upcoming podcast, but we found after extensive testing that walls were being hardly used and didn't suit the gameplay style, the fast paced feel, they became more of a nuance than an actual enhancing gameplay feature.

Link to comment
Share on other sites

Ah les petits joueurs :? dommage pour eux...

perso je dirais que c'est juste du bonheur... çà à l'aspect de CnC, çà sent comme CnC, mais bon dieu, c'est CnC...

sérieusement, juste 2 mini missions GDI et c'est le bonheur, les données supplémentaires à côté des objectifs... super, y a même l'explication de l'arrêt du MkII...

excellente mise en bouche je dirais...

Une question néanmoins : ça vient de mon PC ou les unités se déplace plutôt lentement, parce que ça donne pas l'impression de lagguer...

Ah oui, temps de chargement quasi inexistant, superbe effort de ce côté là... bon je vais peut êtreme coucher maintenant...

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je me suis dit... et en y repensant, dans les vidéos qu'on a vu (les 2 dernières) c'était comme çà...

sinon faut pas trop se fier à ces vidéos, y a quelques trucs différents (notamment au niveau du rendu et des SFX)...

non très bon cru en perspective...

Link to comment
Share on other sites

En effet la démo est superbe, les effets graphiques, l'ambiance CnC (meme si j'ai pas trop entendu les musiques), les unitées et batiments (Et encore, on à pas encore vu les scrins), les vidéos entre les missions à couper le soufle... :shock: :D

Mais je ne comprend pas pourquoi enlever les murs, ils etais dans tout les CnC (Sauf générals et heure H) et nous permettait de faire de belles bases, ceux de la base du port d'Alexandrie ne genent pas le gameplay, ils sont un peu défensif mais sans plus.

C'est d'autant plus rageant de les enlever à la derniere minute :(

Link to comment
Share on other sites

moi je dis que les mur permet de donner beaucoup plus de défense a base et donner aussi son aspec de vrai base ! même en multi joueur dans les ancien c&c je fesai des base avec des mur pour mieux me défendre.

Alors moi je dis juste mon avis pour ne pas regrette comme dans générlas l'absence de mur qui me manque mortellement ! :(

Link to comment
Share on other sites

Un petit message de soutien à ceux qui veulent placer des murs.

Difficile d'imaginer un C&C en multi sans mur. En effet, le jeu d'un point de vue stratégique est fait pour utiliser des murs.

Les commandos, ingénieurs, kamikazes du Nod perdent beaucoup de leur efficacité si des murs existent.

Par ailleurs, le GDI perd un atout important pour gérer l'intrusion de furtifs dans sa base sans les murs.

M'enfin en tant que commandant du Nod, je vais pas m'en plaindre :twisted:

Sinon effectivement cela ne correspond pas à la dynamique de rush qu'on retrouve chez bon nombre de joueurs mais à ceux qui aiment bien jouer le mode tortue, et établir un camp ultra retranché.

Link to comment
Share on other sites

Difficile d'imaginer un C&C en multi sans mur. En effet, le jeu d'un point de vue stratégique est fait pour utiliser des murs.

D'un côté, ils existent les murs, dans la mission 1 du GDI, y a des murs à la base, mais ont été imposé par les concepteurs. Ils ne peuvent être construit.

Link to comment
Share on other sites

En parlant des murs c'est normal si mes tanks Mammouth s'acharnent dessus comme des bourrins ? Jamais vu un RTS où les unités détestent autant les murs, c'est EA qui a reporté sa haine des murs dans le jeu ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...