tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 La Démo vient à peine de sortir que les forums officiels connaissent déjà une nouvelle polémique menée par les habituels "raleurs". En effet, ceux ci ne semblent pas supporter la suppression par EALA à la dernière minute des murs en multijoueurs. EALA Predator a promis qu'il y aurait une explication dans le prochain podcast. The reality is, yes, we made a late design decision not too long ago to take out walls from multiplayer. We will explain this further in the upcoming podcast, but we found after extensive testing that walls were being hardly used and didn't suit the gameplay style, the fast paced feel, they became more of a nuance than an actual enhancing gameplay feature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Ah les petits joueurs :? dommage pour eux... perso je dirais que c'est juste du bonheur... çà à l'aspect de CnC, çà sent comme CnC, mais bon dieu, c'est CnC... sérieusement, juste 2 mini missions GDI et c'est le bonheur, les données supplémentaires à côté des objectifs... super, y a même l'explication de l'arrêt du MkII... excellente mise en bouche je dirais... Une question néanmoins : ça vient de mon PC ou les unités se déplace plutôt lentement, parce que ça donne pas l'impression de lagguer... Ah oui, temps de chargement quasi inexistant, superbe effort de ce côté là... bon je vais peut êtreme coucher maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 il y aura une option réglage de vitesse dans le jeu comme d'hab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 c'est ce que je me suis dit... et en y repensant, dans les vidéos qu'on a vu (les 2 dernières) c'était comme çà... sinon faut pas trop se fier à ces vidéos, y a quelques trucs différents (notamment au niveau du rendu et des SFX)... non très bon cru en perspective... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 yep encore plus conquit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 En effet la démo est superbe, les effets graphiques, l'ambiance CnC (meme si j'ai pas trop entendu les musiques), les unitées et batiments (Et encore, on à pas encore vu les scrins), les vidéos entre les missions à couper le soufle... :shock: Mais je ne comprend pas pourquoi enlever les murs, ils etais dans tout les CnC (Sauf générals et heure H) et nous permettait de faire de belles bases, ceux de la base du port d'Alexandrie ne genent pas le gameplay, ils sont un peu défensif mais sans plus. C'est d'autant plus rageant de les enlever à la derniere minute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 c'est pas encore sur à 100%, ils les remettront peut être, mais ils sont inutiles en multi d'après l'équipe du jeu si ce n'est pour faire joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 moi je dis que les mur permet de donner beaucoup plus de défense a base et donner aussi son aspec de vrai base ! même en multi joueur dans les ancien c&c je fesai des base avec des mur pour mieux me défendre. Alors moi je dis juste mon avis pour ne pas regrette comme dans générlas l'absence de mur qui me manque mortellement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 les mur c'est de la guerre psychologique l'ennemi se dit que tu est un pro EA a interet a les remettre car on les a eu dans tout les C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 des murs : un pro ??? non les pros tu vois rarement des murs car c'est eux qui attaquent et ils investissent tout dans des armes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 ouai ms je dis que les mur donne du style a une base elle forme la chantillé sur le gâteau lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 on verra la décision finale de l'équipe... sinon il y a la pétition sur le forum officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 un lien vers le forum :?: :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Un petit message de soutien à ceux qui veulent placer des murs. Difficile d'imaginer un C&C en multi sans mur. En effet, le jeu d'un point de vue stratégique est fait pour utiliser des murs. Les commandos, ingénieurs, kamikazes du Nod perdent beaucoup de leur efficacité si des murs existent. Par ailleurs, le GDI perd un atout important pour gérer l'intrusion de furtifs dans sa base sans les murs. M'enfin en tant que commandant du Nod, je vais pas m'en plaindre :twisted: Sinon effectivement cela ne correspond pas à la dynamique de rush qu'on retrouve chez bon nombre de joueurs mais à ceux qui aiment bien jouer le mode tortue, et établir un camp ultra retranché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Difficile d'imaginer un C&C en multi sans mur. En effet, le jeu d'un point de vue stratégique est fait pour utiliser des murs. D'un côté, ils existent les murs, dans la mission 1 du GDI, y a des murs à la base, mais ont été imposé par les concepteurs. Ils ne peuvent être construit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 28, 2007 Author Share Posted February 28, 2007 les murs peuvent fonctionner facilement : en décembre on pouvait les construire en escarmouche et en multi. C'est un retrait de derrière minute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 et EA a intérêt a faire un rajout de dernière seconde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 J'ai vu des murs du Nod moi dans la démo de la mission 2 du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 En parlant des murs c'est normal si mes tanks Mammouth s'acharnent dessus comme des bourrins ? Jamais vu un RTS où les unités détestent autant les murs, c'est EA qui a reporté sa haine des murs dans le jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 j'en sais rien :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.