Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 CNCSaga n'est pas le seul forum envahit par le NOD:regardez: http://confreriedunod.forum-actif.net/ Il n'y a plus aucun doute.Le Boyle's wrath doit être lancé sur les serveurs internets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 oui et donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Et ? Laisse-oi deviner... Alliance Ogame ? *sight* Dude, ce sujet n'est pas fun à traiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Et alors? Tu savais pas que le NOD était la faction préféré du grande partie des français? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 WTF? C'est quoi le sujet là ? C'est ton clan Ogame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Mon alliance EU II s'apelle GDI. Donc moi on ne peut pas m'accuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est comme celui de l'antivirus nommé Nod(insérez chiffre correspondant). Well, aucun intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Nod à l'envers ça fait "Don" Je lance le débat: c'est plus Don dans le sens religieux, ou Don humanitaire/monétaire ? Quoi ? Comment ça c'est con ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Dans le sens religieux. C'est une secte avec un pseudo-Messie après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Et alors? Tu savais pas que le NOD était la faction préféré du grande partie des français? :| De la part des personnes qui regardent en masse Secret Story et des conneries pareilles cela ne m'étonne pas Sérieusement vous avez fait un sondage sur le découpage GDI/Nod(/Scrin) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Lors d'un tournoi(je crois) il y a eu une majorité écrasante de noddie en france . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 non, les noddies ont gagnés, nuance. Normal, il n'y avait aucun représentant du GDI digne de ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Il était sur quel jeu ce fameux tournoi, si c'était sur TS et MH cela ne m'étonne pas que le Nod gagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Sulfuric --> En même temps y a pas de représentant du GDI digne de ce nom . Voltigore --> sur TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Voltigore quelle mauvaise langue Mais ta réflexion est valable aussi pour TW si les patchs abusifs avaient deja été appliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 La france serait une zone jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Le Nod est la faction la plus utilisé car la plus puissante... C'est tout, si il prévoyait certains équilibrage et le rajout de la fronde dans TW, je pense que plus de personne utiliserai le GDI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Le Nod est la faction la plus utilisé car la plus puissante... C'est tout, si il prévoyait certains équilibrage et le rajout de la fronde dans TW, je pense que plus de personne utiliserai le GDI... Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Pfff Paillette t'es sévèrement en retard sur ton information. Sur forumactif on trouve plein de petit sites Nod (contrairement au GDI qui n'en a aucun, car le GDI n'a aucun intérêt sans le Nod). Il se trouve que justement à une époque, mon forum était Nodiste : http://nodforum.niceboard.com/ Aujourd'hui il ne reste plus que le nom (nodforum), bien que "La paix la le pouvoir" ait disparu récemment. En plus à l'époque on était vraiment fanatiques. N'empêche que si je n'avais pas créé ce forum, je n'aurais pas converti plein de mes amis à APB et démaré le clan APB-FR. Je n'ai malheureusement pas gardé de souvenirs du vieux forum (il y en a eu un avant La paix par le pouvoir, c'était Le forum Nod de martinMb). Sinon je connaissais déjà ce forum sur O-Game, il existe depuis un bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 CNCSaga n'est pas le seul forum envahit par le NOD En même temps, avec 2 Administrateurs pro-Nod, forcément... Je pense que tu dis ça, à cause de la couleur dominante rouge du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^ On voit que tu t'es jamais pris un rush venom :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^ Les über Mains-Noire, les avatars qui sont sans cesse réaugmentés et le mammouth qui en prend plein la gueule. Bon avec le dernier patch le jeu est légèrement plus équilibré mais bon y a du boulot encore. Pour la couleur rouge du site c'est pour la dominante soviet, y a bien une étoile rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 K'sW n'est pas équilibré, la main noire est la faction la plus forte du jeu une fois au Tech3 Je parlais de TW qui est cependant bien plus équilibré que K'sW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est vrai que la main noire est très puissante tech 3 mais je ne dirais pas la plus puissante des factions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ne parlons même pas des MoK. Rush aux Enlighted, Venoms. Même mes MARVs y passent. C'est affreux. Le GDI est affreusement faible contre le Nod, sous-factions comprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 normal ; ceux qui ont fait le patch sont des nodistes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est vrai que la main noire est très puissante tech 3 mais je ne dirais pas la plus puissante des factions Donne moi une faction capable de contrer efficacement une attaque aux purificateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Wolfverine ? Modération : Inutile de citer un message juste au dessus Edited August 12, 2009 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Il en faudrait une bonne vingtaine pour en repousser un seul et encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Wolverin, le Xmen peut-être mais l'unité est anti-infanterie et n'a que peu de chance face aux purificateurs. Si on a le ciel dégagé on peut faire champs de mine et vertigo sur les purificateurs, mais il faut de l'argent pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 attend c'est quel unité déja le purificateur, je confond avec le soldat de tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Le Purificateur c'est l'avatar de la Main Noire, contre eux des Orca avec optimisation et généralement ça suffit a les envoyer au tapis, ensuite ingénieur dans les cosses et retour a l'envoyeur ! C'est le scénario idéal, mais malheureusement cela ne se passe pas comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est l'avatar booster au lance flammes indécent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Contre les purificateurs ? Le canon à ions orbital Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 a ouai j'avais oublié celui là, c'est vrai que boosté avec les flammes bleu il est trés redoutable surtout s'il s'approche des bases, la seule solution potable en mode fénéant contre lui c'est le hammerhead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Non,je pown tout sur mon passage avec les griffes d'acier (je suis forcé,vu que niveau défense ils laissent a désirer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Les Purificateurs sont assez primitifs mais efficaces. Surtout avec la portée géante des lance-flammes dans KW. Bref le triomphe de la Confrérie est inévitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 C'est vrai... Test : 3 purifieurs et une base. Je dis aux Purifieurs de la traverser. Résultat : un couloir assez large pour un VMBI a été dégagé, a raison d'un bâtiment cramé en deux secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Quand je récupérerai le net à domicile, je propose un pti match GDI vs NOD ; ça serait cool ^^ / Je vais vous purifier a coup de TItan mouhaaaaaaaaaaaa >] Pour le rush vénom je me le suis déja pris dans la gu**** >__<, mais celui que je crains le plus c'est le rush moto c'est chiant. Autre faction que j'aime en micro gestion ce sont la domination 59 vachement chiant avec leur Yuri extraterestre xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 (edited) Rush moto ? Pour ma part je préfère de bons vieux lance-flammes purificateurs. Me suis pris des mammouths à contresens, les motos ont morflé >_< Non, j'aime le GDI, mais il est trop faible. Le Nod est plus puissnt mais choisir une faction parce qu'elle est forte c'est être un noob... donc Scrin et Scrin et Scrin ! Yeah. Le Prodige, la réincarnation de Yuri en Scrin... ce truc doit faire un carnage quand on sait bien s'en servir. Edit : Je ne joue pas en ligne. C'est pour ça que je ne sais pas si y'en a qui utilisent le Prodige. Edited August 14, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts