Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

L'invasion est beaucoup plus grave que prévue.

Réponses mises en avant

Nod à l'envers ça fait "Don"

Je lance le débat: c'est plus Don dans le sens religieux, ou Don humanitaire/monétaire ?

Quoi ? Comment ça c'est con ? :lol:

Et alors? Tu savais pas que le NOD était la faction préféré du grande partie des français? :|

De la part des personnes qui regardent en masse Secret Story et des conneries pareilles cela ne m'étonne pas :P

Sérieusement vous avez fait un sondage sur le découpage GDI/Nod(/Scrin) ?

Le Nod est la faction la plus utilisé car la plus puissante... C'est tout, si il prévoyait certains équilibrage et le rajout de la fronde dans TW, je pense que plus de personne utiliserai le GDI...

Le Nod est la faction la plus utilisé car la plus puissante... C'est tout, si il prévoyait certains équilibrage et le rajout de la fronde dans TW, je pense que plus de personne utiliserai le GDI...

Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^

Pfff Paillette t'es sévèrement en retard sur ton information.

Sur forumactif on trouve plein de petit sites Nod (contrairement au GDI qui n'en a aucun, car le GDI n'a aucun intérêt sans le Nod). Il se trouve que justement à une époque, mon forum était Nodiste :

http://nodforum.niceboard.com/

Aujourd'hui il ne reste plus que le nom (nodforum), bien que "La paix la le pouvoir" ait disparu récemment. En plus à l'époque on était vraiment fanatiques. N'empêche que si je n'avais pas créé ce forum, je n'aurais pas converti plein de mes amis à APB et démaré le clan APB-FR.

Je n'ai malheureusement pas gardé de souvenirs du vieux forum (il y en a eu un avant La paix par le pouvoir, c'était Le forum Nod de martinMb). Sinon je connaissais déjà ce forum sur O-Game, il existe depuis un bout.

Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^

Les über Mains-Noire, les avatars qui sont sans cesse réaugmentés et le mammouth qui en prend plein la gueule.

Bon avec le dernier patch le jeu est légèrement plus équilibré mais bon y a du boulot encore.

Pour la couleur rouge du site c'est pour la dominante soviet, y a bien une étoile rouge !

K'sW n'est pas équilibré, la main noire est la faction la plus forte du jeu une fois au Tech3

Je parlais de TW qui est cependant bien plus équilibré que K'sW

C'est vrai que la main noire est très puissante tech 3 mais je ne dirais pas la plus puissante des factions

Donne moi une faction capable de contrer efficacement une attaque aux purificateurs ?

Wolverin, le Xmen peut-être mais l'unité est anti-infanterie et n'a que peu de chance face aux purificateurs.

Si on a le ciel dégagé on peut faire champs de mine et vertigo sur les purificateurs, mais il faut de l'argent pour ça.

Le Purificateur c'est l'avatar de la Main Noire, contre eux des Orca avec optimisation et généralement ça suffit a les envoyer au tapis, ensuite ingénieur dans les cosses et retour a l'envoyeur !

C'est le scénario idéal, mais malheureusement cela ne se passe pas comme ça.

a ouai j'avais oublié celui là, c'est vrai que boosté avec les flammes bleu il est trés redoutable surtout s'il s'approche des bases, la seule solution potable en mode fénéant contre lui c'est le hammerhead

Les Purificateurs sont assez primitifs mais efficaces. Surtout avec la portée géante des lance-flammes dans KW.

Bref le triomphe de la Confrérie est inévitable :D

Quand je récupérerai le net à domicile, je propose un pti match GDI vs NOD ; ça serait cool ^^ / Je vais vous purifier a coup de TItan mouhaaaaaaaaaaaa >]

Pour le rush vénom je me le suis déja pris dans la gu**** >__<, mais celui que je crains le plus c'est le rush moto c'est chiant.

Autre faction que j'aime en micro gestion ce sont la domination 59 vachement chiant avec leur Yuri extraterestre xD

Rush moto ? Pour ma part je préfère de bons vieux lance-flammes purificateurs. Me suis pris des mammouths à contresens, les motos ont morflé >_< Non, j'aime le GDI, mais il est trop faible. Le Nod est plus puissnt mais choisir une faction parce qu'elle est forte c'est être un noob... donc Scrin et Scrin et Scrin ! Yeah.

Le Prodige, la réincarnation de Yuri en Scrin... ce truc doit faire un carnage quand on sait bien s'en servir.

Edit : Je ne joue pas en ligne. C'est pour ça que je ne sais pas si y'en a qui utilisent le Prodige.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.