Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'invasion est beaucoup plus grave que prévue.

Paillette

Recommended Posts

Et alors? Tu savais pas que le NOD était la faction préféré du grande partie des français? :|

De la part des personnes qui regardent en masse Secret Story et des conneries pareilles cela ne m'étonne pas :P

Sérieusement vous avez fait un sondage sur le découpage GDI/Nod(/Scrin) ?

Le Nod est la faction la plus utilisé car la plus puissante... C'est tout, si il prévoyait certains équilibrage et le rajout de la fronde dans TW, je pense que plus de personne utiliserai le GDI...

Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^

Pfff Paillette t'es sévèrement en retard sur ton information.

Sur forumactif on trouve plein de petit sites Nod (contrairement au GDI qui n'en a aucun, car le GDI n'a aucun intérêt sans le Nod). Il se trouve que justement à une époque, mon forum était Nodiste :

http://nodforum.niceboard.com/

Aujourd'hui il ne reste plus que le nom (nodforum), bien que "La paix la le pouvoir" ait disparu récemment. En plus à l'époque on était vraiment fanatiques. N'empêche que si je n'avais pas créé ce forum, je n'aurais pas converti plein de mes amis à APB et démaré le clan APB-FR.

Je n'ai malheureusement pas gardé de souvenirs du vieux forum (il y en a eu un avant La paix par le pouvoir, c'était Le forum Nod de martinMb). Sinon je connaissais déjà ce forum sur O-Game, il existe depuis un bout.

Je vois pas trop en quoi le NOD est le plus puissant ; le défaut du GDI et sa vitesse mais bon ^^

Les über Mains-Noire, les avatars qui sont sans cesse réaugmentés et le mammouth qui en prend plein la gueule.

Bon avec le dernier patch le jeu est légèrement plus équilibré mais bon y a du boulot encore.

Pour la couleur rouge du site c'est pour la dominante soviet, y a bien une étoile rouge !

Wolverin, le Xmen peut-être mais l'unité est anti-infanterie et n'a que peu de chance face aux purificateurs.

Si on a le ciel dégagé on peut faire champs de mine et vertigo sur les purificateurs, mais il faut de l'argent pour ça.

Le Purificateur c'est l'avatar de la Main Noire, contre eux des Orca avec optimisation et généralement ça suffit a les envoyer au tapis, ensuite ingénieur dans les cosses et retour a l'envoyeur !

C'est le scénario idéal, mais malheureusement cela ne se passe pas comme ça.

Quand je récupérerai le net à domicile, je propose un pti match GDI vs NOD ; ça serait cool ^^ / Je vais vous purifier a coup de TItan mouhaaaaaaaaaaaa >]

Pour le rush vénom je me le suis déja pris dans la gu**** >__<, mais celui que je crains le plus c'est le rush moto c'est chiant.

Autre faction que j'aime en micro gestion ce sont la domination 59 vachement chiant avec leur Yuri extraterestre xD

Rush moto ? Pour ma part je préfère de bons vieux lance-flammes purificateurs. Me suis pris des mammouths à contresens, les motos ont morflé >_< Non, j'aime le GDI, mais il est trop faible. Le Nod est plus puissnt mais choisir une faction parce qu'elle est forte c'est être un noob... donc Scrin et Scrin et Scrin ! Yeah.

Le Prodige, la réincarnation de Yuri en Scrin... ce truc doit faire un carnage quand on sait bien s'en servir.

Edit : Je ne joue pas en ligne. C'est pour ça que je ne sais pas si y'en a qui utilisent le Prodige.

Edited by Cyann -Black Dawn

• Create New...