Août 14, 200917 yr Quand je récupérerai le net à domicile, je propose un pti match GDI vs NOD ; ça serait cool ^^ / Je vais vous purifier a coup de TItan mouhaaaaaaaaaaaa >]Pour le rush vénom je me le suis déja pris dans la gu**** >__<, mais celui que je crains le plus c'est le rush moto c'est chiant. Autre faction que j'aime en micro gestion ce sont la domination 59 vachement chiant avec leur Yuri extraterestre xD Tu sais tes Titan je les explose en 5 sec
Août 14, 200917 yr Moi j'utilise très bien le combo maitre qui capture le vcm puis pose l'émetteur scrins et appel le vaisseau mère .
Août 14, 200917 yr Il y a un autre combo encore pire que celui ci Mais je me demande si il marche toujours, à voir...
Août 15, 200917 yr Le vaisseau mère, le trou de ver et les troupes de choc Après faut juste savoir comment s'en servir correctement
Août 15, 200917 yr Le vaisseau mère, le trou de ver et les troupes de choc Après faut juste savoir comment s'en servir correctement Oui d'ailleurs Kaiser et moi-même te remercions chaleureusement d'avoir détruit nos bases (c'était un 3vs3 et Odyssee était sensé être notre allié) en moins de 25 secondes.
Août 15, 200917 yr Oui d'ailleurs Kaiser et moi-même te remercions chaleureusement d'avoir détruit nos bases (c'était un 3vs3 et Odyssee était sensé être notre allié) en moins de 25 secondes. Lies !!!
Août 16, 200916 yr Tu sais tes Titan je les explose en 5 sec Killian, pas de soucis, quand j'aurais recupéré le net dans mon appart on se fera une partie si ça te dis
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.