Jump to content
Command & Conquer SAGA

[sondage] Votre armée perso préférée ?


MartinMb

Recommended Posts

Un petit sondage pour le fun (et pour animer cette section), quelle armée perso, à part la vôtre bien évidemment, aimez-vous le plus ? Évidemment donnez quelques arguments pour pas faire de messages inutiles à deux mots.

Je recommande fortement de consulter ce sujet pour avoir la liste complète des armées perso de CnCSaga.

Mon choix personnel est la Death Confessor Division d'Apolyon. C'est une armée très bien construite, Nod, qui a du style et qui possède des armes bien cruelles dignes de la Confrérie. Des Banshees équipés de lance-flammes, des armes de destruction massive excellentes et un goût pour les techniques purgatoires fanatiques, rien de mieux pour avoir la parfaite machine de guerre.

À votre tour !

Link to comment
Share on other sites

J'en ai 2, a part ma 4ème Flottille bien sûr. la DSN et la Legio.

La DSN : c'est bien bourrin, et que avant de m'être lancé dans l'aviation, j'était plutôt char mammouth a gogo. Le REX et le RAY sont vraiment des unités impressionnante, la combo Mammouth SN + Mammouth MK II + Mammouth de l'apocalypse est destructrice a souhait !

La Legio : Ah ! La Legio des fanatique en règle qui haïsses les Scrins. Composé pratiquement que de personnel féminin, et axé principalement infanterie, cette armée de fanatique est impitoyable envers le NOD et surtout les Scrins ! Pourquoi les Scrin ne reviennent pas ? Ils ont tellement dérouillés avec elles qu'ils en ont peur !

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'apprécie la DSN et les Crusaders.

- les premiers pour l'incarnation du GDI qu'ils sont. Brutaux, équipés et déterminé. Les troupes de la DSN sont aussi douées en assaut frontale qu'en soutien, et reste à mon sens une valeur sûre malgré leur volonté de ne pas être originaux dans leur méthode.

- les seconds pour leur utilisation d'une infanterie efficace soutenu par une technologie de pointe. Je n'ai pas grand chose à dire que se sont mes propres chevaux de bataille ;)

Sinon évidemment mes propres factions héhé

Link to comment
Share on other sites

Je dirai sans le moindre doute la Division T de Tehnloss la seule a pouvoir rivaliser avec le DarkGDI sur le plan militaire...

Pour être sérieux celle de Logue est la plus réussie notamment sa façon de clasher toutes les autres armées. Le nombre de post sur le sujet indique qu'il a réussi.

Link to comment
Share on other sites

Pas assez animer ? A ce que je sache c'est plus propaganda et les noddies lancent des vacheries sur le GDI sur d'autres sections :rolleyes:

Mais bon maintenant c'est les armées ^_^ (pas assez ? :lol: )

Si je devais en choisir (autre que la mienne) je choisirais la 501TH Kestrel Fleet :D :

- Sa puissance de feu redoutable provenant de 3 unités que les noddies n'ont pas intérêt à aller emmerder :

_ Le Kestrel (Que Gama aurait du baptiser Porte Avions de Classe Invincible "Kestrel" :D )

_ Le Arkbird, redoutable et excellent chasseur :)

_ Le ScinFaxi, les marins noddies en font des cauchemars, un monstre sortant du fond l'océan pour les emporter :D

Je verrais bien un Taunt de Gama (après qu'il est écrasé la base noddie ): :lol:

YOnoddie040878.png

Dans la catégorie délire :

Il y à le DarkGDI et La Division T, qui savent associer les conneries aux armées :lol:

Dans la catégorie Horreur :

Bonewerks et CnCBoy, leurs armées sont ... "repoussantes" ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dans la catégorie Horreur :

Bonewerks et CnCBoy, leurs armées sont ... "repoussantes" ? :lol:

phoenix-wright_objection.jpg

Objection !

Les matériaux biologiques sont supérieurs sur de nombreux points et plus sexy sur certains autres qu'une plaque de métal ! \o/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...