Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Geantvert


Recommended Posts

Bon, ben voilà... Je mets à jour car ça fait 4 ans que ma présentation n'avait pas bougée d'un iota.

-Je suis un étudiant de 22 ans en Master 1 de Lettres Modernes à Lille 3. J'ai connu ce qui fut paradoxalement à la fois le calvaire inénarrable et le pied phénoménal de deux ans en prépa.

-Je connais Saga depuis... Combien de temps ?...

-Grand fan de la saga C&C (le premier fut mon tout premier jeu PC), je suis titulaire de presque tous les volets de la série (vive les concours de Saga, avec le pack The First Decade que j'y ai notamment gagné parmi quelques autres lots sympatoches, comme mon mug Scrin) sauf l'extension d'Alerte Rouge 3, parce que j'ai pas franchement apprécié la tournure des deux derniers C&C (AR 3 et C&C 4), trop simplistes et lassants à mon goût. J'espère que les prochains C&C sauront redorer le blason de cette licence que l'aime tant. :NOD:

Voili voilou ;)

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Reviendu à toi même si tu es présent depuis plus longtemps que moi. C'est vrai que t'es un sacré gros floodeur, le pourcentage de messages intelligents doit pas être très élevé.

Sinon bin j'espère que la chute ne sera pas trop dure l'année prochaine :lol:

Link to comment
Share on other sites

Comme moi, tu ne "posteras" (c'est du politiquement correct) que le week end, tu vera que le nombre de posts augmente beaucoup plus lentement.

Génial hahahahaha !

Sadique... :evil:

sachant que quand t'y est aps la semaine, le week end tu flood encore plus qu'avant (enfin c'ets mon cas), et bin t'es pas au bout de tes surprises :lol:

Je confirme :rolleyes::lol:

Exactement... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...