Juillet 21, 200917 yr le site CnCNZ vient de publier une image artwork: alors, il y aura t-il de l'infanterie ou pas ? PS: la source de l'artwork vient de http://cncczech.com/ Modifié le (Juillet 21, 200917 yr) par Odyssee
Juillet 21, 200917 yr J'aime cette Black Hand Bah oui il y aura de l'infanterie, y'en a toujours eu. Surtout que là, le Tib est en voie de disparition, alors les soldats peuvent sortir un peu plus "tranquille".
Juillet 21, 200917 yr Selon le magazine PCJeux ce sera plutôt des exosquelettes que de l'infanterie standard.
Juillet 21, 200917 yr @ Coasterwars : ce n'est pas plutôt l'inverse ? Il me semble que le tiberium n'est pas en voie de disparation mais au contraire de bouffer toute la Terre.
Juillet 21, 200917 yr Disons que le Tiberium est maitrisé et qu'il n'est en train de se résorber grâce aux "Tiberium Network Control"...
Juillet 21, 200917 yr Il est maintenu à un niveau acceptable sous le sol. A la surface il est facilement éliminer.
Juillet 21, 200917 yr Hum faut arreter un peu aussi des marcheurs avec armes dorsales yen a partout. A ce compte là c'est aussi pompé sur battletech, starwars, ect... Ah mais vous voulez parler aussi de l'assortiment rouge/noir? Dans ce cas bouh Supreme Commander a copié le Nod! Bon sérieusement les tentatives de démontages de CnC 4 tournent au n'importe quoi, et pourtant je suis pas un adhérant a mort de CnC4.
Juillet 21, 200917 yr En même temps on est dans le futur, on va quand même pas rester avec de vieux char mamouth...
Juillet 21, 200917 yr Sauf dans TS (à part les vieux MKI qu'on retrouve dans la dernière mission du GDI).
Juillet 21, 200917 yr Bon sérieusement les tentatives de démontages de CnC 4 tournent au n'importe quoi, et pourtant je suis pas un adhérant a mort de CnC4. Je suis partisan de l'annulation pour qu'ils le recommence à zero sur de bonne base.
Juillet 21, 200917 yr Moi je dirais plutôt juste un remaniement sérieux des unités. Et peut-être un mode classique de construction de base.
Juillet 21, 200917 yr Moi je dirais plutôt juste un remaniement sérieux des unités. Et peut-être un mode classique de construction de base. ça équivaut à ce que je dis. Remise à zéro pour avoir la construction classique de base.
Juillet 21, 200917 yr Que neni, ils peuvent garder tout ce qu'ils ont déjà fait, mais en rajoutant un mode classique.
Juillet 22, 200917 yr Des lance-flammes Si on a de l'infanterie j'espère qu'elle sera aussi énorme et badass.
Juillet 22, 200917 yr Le tibérium a une bonne gueule sur l'artwork, qui ressemble au *vrai* tibérium et aux cristaux legos (série rock raiders).
Juillet 22, 200917 yr Sympa le soldat. J'espere que le Nod disposera lui aussi de soldat en exo armure (même si je préfererais le retour des cyborg..) Quand à la ressemblance Crawler Noddie- Monkeylord Cybran (qui soit dit en passant, fait petit bras para rapport à la Megalith) rappeler vous le VCM du Nod dans Cnc 3. Pour ma part, j'attends d'avoir plus d'info sur les unité avant de donner un avis.
Juillet 22, 200917 yr Auteur Des lance-flammes Si on a de l'infanterie j'espère qu'elle sera aussi énorme et badass. Badass??? tu parle pas de ce que le pense Oo? ( un jeux de fps )
Juillet 24, 200917 yr Ah, pas mal l'unité quand même...XD diva, le badass est aussi l'empereur cycloïde ^^
Juillet 29, 200917 yr Auteur de nouveaux artwork sont disponible ( vue sur CNCNZ ): PS: bonewerks ma devancer XD Modifié le (Juillet 29, 200917 yr) par Divadawm
Juillet 29, 200917 yr Il y aura donc le Mammouth classique qu'on pourra upgrader, et la version walker de ce même Mammouth, le Mastodon
Juillet 29, 200917 yr Remarque que le Mastodonte peut aussi être upgradé, par exemple, la version affichée sur le fond du site officiel est pourvu de tourelles supplémentaires par rapport à celui de l'image ci-dessus. http://www.noelshack.com/up/aaa/mew022540.jpg[/img] Modifié le (Juillet 29, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 29, 200917 yr Ouep exact. Mammouth (MKIII) à chenilles ? Mammouth (MKIV) à pattes (d'après la news) Et Mastodon. Pas mal
Juillet 30, 200917 yr Ca fait beaucoup de Mammouth. Il ne manque plus que mon MARV, mais pas de tib, pas de MARV... bouhou...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.