Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

C&C4 : Artwork Infanterie ?

Réponses mises en avant

J'aime cette Black Hand :D

Bah oui il y aura de l'infanterie, y'en a toujours eu. Surtout que là, le Tib est en voie de disparition, alors les soldats peuvent sortir un peu plus "tranquille".

Hum faut arreter un peu aussi des marcheurs avec armes dorsales yen a partout. A ce compte là c'est aussi pompé sur battletech, starwars, ect...

Ah mais vous voulez parler aussi de l'assortiment rouge/noir? Dans ce cas bouh Supreme Commander a copié le Nod!

Bon sérieusement les tentatives de démontages de CnC 4 tournent au n'importe quoi, et pourtant je suis pas un adhérant a mort de CnC4.

Bon sérieusement les tentatives de démontages de CnC 4 tournent au n'importe quoi, et pourtant je suis pas un adhérant a mort de CnC4.

Je suis partisan de l'annulation pour qu'ils le recommence à zero sur de bonne base.

Moi je dirais plutôt juste un remaniement sérieux des unités. Et peut-être un mode classique de construction de base.

ça équivaut à ce que je dis.

Remise à zéro pour avoir la construction classique de base.

Sympa le soldat. J'espere que le Nod disposera lui aussi de soldat en exo armure (même si je préfererais le retour des cyborg..)

Quand à la ressemblance Crawler Noddie- Monkeylord Cybran (qui soit dit en passant, fait petit bras para rapport à la Megalith) rappeler vous le VCM du Nod dans Cnc 3.

Pour ma part, j'attends d'avoir plus d'info sur les unité avant de donner un avis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.