Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4 : Artwork Infanterie ?


Divadawm

Recommended Posts

Hum faut arreter un peu aussi des marcheurs avec armes dorsales yen a partout. A ce compte là c'est aussi pompé sur battletech, starwars, ect...

Ah mais vous voulez parler aussi de l'assortiment rouge/noir? Dans ce cas bouh Supreme Commander a copié le Nod!

Bon sérieusement les tentatives de démontages de CnC 4 tournent au n'importe quoi, et pourtant je suis pas un adhérant a mort de CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Bon sérieusement les tentatives de démontages de CnC 4 tournent au n'importe quoi, et pourtant je suis pas un adhérant a mort de CnC4.

Je suis partisan de l'annulation pour qu'ils le recommence à zero sur de bonne base.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais plutôt juste un remaniement sérieux des unités. Et peut-être un mode classique de construction de base.

ça équivaut à ce que je dis.

Remise à zéro pour avoir la construction classique de base.

Link to comment
Share on other sites

Sympa le soldat. J'espere que le Nod disposera lui aussi de soldat en exo armure (même si je préfererais le retour des cyborg..)

Quand à la ressemblance Crawler Noddie- Monkeylord Cybran (qui soit dit en passant, fait petit bras para rapport à la Megalith) rappeler vous le VCM du Nod dans Cnc 3.

Pour ma part, j'attends d'avoir plus d'info sur les unité avant de donner un avis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...