Juillet 20, 200917 yr ouai, je suis bien représenté la bien bourrin Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 20, 200917 yr Épiques : les commentaires des unités, la tour à prisme SHOOP DA WHOOP, les détails genre le conscrit qui fait oO', Guess what BOOM :3, le bourrinage effrayant et l'épisode. Ça parlemente à la méthode MartinMb/Atlantis comme vous pouvez le voir. Vive la Révolution ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 20, 200917 yr Ça parlemente à la méthode MartinMb/Atlantis comme vous pouvez le voir Ouai, rapide, simple et efficace Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 20, 200917 yr Légèrement bourrin, car on détruit tout à nous deux, petit détail. Dommage pour le manoir de Zéphyr... -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 20, 200917 yr Auteur C'est vrai qu'à la fin, il ne restait plus un seul Hammer. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 20, 200917 yr Carnage épique mais qui ne restera pas impuni ! >] Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 20, 200917 yr Tchutch vit dans la vit ! Voltigore reste sage, t'es pas encore apparus tu sais ^^ -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 29, 200917 yr Auteur Quand il fait chaud... Et que l'on s'ennuie... Et qu'on 'toshop : - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 29, 200917 yr Marrant J'aime bien Martin, il fait "relaxed" a côté d'un Zéphyr Angry "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Juillet 29, 200917 yr Je m'aime bien dans cette parodie. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 30, 200917 yr Sympatoche "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 30, 200917 yr Auteur Je m'aime bien dans cette parodie. Encore heureux. On conspue, mais avec classe :3 - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 30, 200917 yr Ahahah Pwned. J'aime bien les petit bruit sur la carte. Avec la tour à prisme So-Dah_woop qui une tête de I AM FIRING MEHH LAZOR. Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par CnCBoy CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 30, 200917 yr Auteur Ouais, ajout de dernière minute pour le fun Nice vidéo - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 30, 200917 yr Auteur Épisode type WTF ajouté ! Je remercie encore une fois MartinMB. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 30, 200917 yr Dude sérieusement je me suis roulé par terre, c'est de loni l'épisodele plus drôle de tous les temps. Je laisse les gens trouver tous les détails épiques. CnCBoy la dernière image est pour toi ^^ J'en ai pris une aussi où le Oni chargeait Bone ^^ -=* The Story : Apokirov *=-
Août 30, 200917 yr LOL, le Flak Soldier qui urine. Le King Oni qui se balade là-dedans, et boum, charge nucléaire ! Et le foot-Yuriko, bien joué
Août 30, 200917 yr Auteur J'en ai pris une aussi où le Oni chargeait Bone ^^ Tu comprendrais que je l'ai pas mise, même si je suis assez Sexy. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 30, 200917 yr Epique ! Je suis écroulé de rire ! xD On pouvait se passer du "OMG, I'm cuming", non ? Par contre, avoir shooté Yuriko est une pure hérésie ! è__é Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.