Juillet 20, 200917 yr Épiques : les commentaires des unités, la tour à prisme SHOOP DA WHOOP, les détails genre le conscrit qui fait oO', Guess what BOOM :3, le bourrinage effrayant et l'épisode. Ça parlemente à la méthode MartinMb/Atlantis comme vous pouvez le voir. Vive la Révolution !
Juillet 20, 200917 yr Ça parlemente à la méthode MartinMb/Atlantis comme vous pouvez le voir Ouai, rapide, simple et efficace
Juillet 20, 200917 yr Légèrement bourrin, car on détruit tout à nous deux, petit détail. Dommage pour le manoir de Zéphyr...
Juillet 20, 200917 yr Tchutch vit dans la vit ! Voltigore reste sage, t'es pas encore apparus tu sais ^^
Juillet 30, 200917 yr Auteur Je m'aime bien dans cette parodie. Encore heureux. On conspue, mais avec classe :3
Juillet 30, 200917 yr Ahahah Pwned. J'aime bien les petit bruit sur la carte. Avec la tour à prisme So-Dah_woop qui une tête de I AM FIRING MEHH LAZOR. Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par CnCBoy
Août 30, 200916 yr Dude sérieusement je me suis roulé par terre, c'est de loni l'épisodele plus drôle de tous les temps. Je laisse les gens trouver tous les détails épiques. CnCBoy la dernière image est pour toi ^^ J'en ai pris une aussi où le Oni chargeait Bone ^^
Août 30, 200916 yr LOL, le Flak Soldier qui urine. Le King Oni qui se balade là-dedans, et boum, charge nucléaire ! Et le foot-Yuriko, bien joué
Août 30, 200916 yr Auteur J'en ai pris une aussi où le Oni chargeait Bone ^^ Tu comprendrais que je l'ai pas mise, même si je suis assez Sexy.
Août 30, 200916 yr Epique ! Je suis écroulé de rire ! xD On pouvait se passer du "OMG, I'm cuming", non ? Par contre, avoir shooté Yuriko est une pure hérésie ! è__é
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.