Jump to content
Command & Conquer SAGA

Saga'n Sprites, les commentaires


BoneWerks

Recommended Posts

Mangez mes Nukes >:D

En plus les conscrits ont réussi à détruire un des deux tourelle. Ils ont fait l'erreur de se concentrer sur l'Apocalyse ensuite. Lors du premier essai, Yury_300, le drone de terreur est mort :( Là il a par miracle survécu en campant près de la tourelle. C'est moi qui ait fait le plus de victime en campant au dessus d'eux :D

Sinon prendre Bone en parachute n'a pas été évident, il tombe assez vite. Pour Atlantis, je pensais qu'on allait prendre un char Apo, mais finalement j'ai une bien meilleure idée...

Link to comment
Share on other sites

C'est la couleur de Vega ! Que j'utilise depuis la mission où y a le train dans TS. Heureusement qu'il est mort d'ailleurs, j'ai pu le réutiliser.

Parce que le orange et noir sur les bâtiments du Nod, j'ai trouvé ça magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Cool enfin un nouvel épisode !

Parce que le orange et noir sur les bâtiments du Nod, j'ai trouvé ça magnifique.

C'est vrai, les reflets orangés des bâtiments noddies en flamme recouvert de cendres après le passage de mon armée est un spectacle magnifique.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, les reflets orangés des bâtiments noddies en flamme recouvert de cendres après le passage de mon armée est un spectacle magnifique.

gna gna gna!, tout de suite voire le nod comme mort, on n'est comme des parasite :P, c'est pas facile de se debarraser de nous :P

Link to comment
Share on other sites

gna gna gna!, tout de suite voire le nod comme mort, on n'est comme des parasite :P, c'est pas facile de se debarraser de nous :P

Voltigore est un extrémiste GDI. Moi je ne suis un modeste Noddie modéré.

Pourquoi tant de haine?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucune haine, juste un boulot a faire.

Ce n'est pas une guerre contre des ennemis c'est juste une extermination de nuisibles, vous êtes juste des cafards qu'il faut écraser. >]

Mais de toutes façons nous ne sommes plus dans Propaganda donc je sors et demande un retour au sujet.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucune haine, juste un boulot a faire.

Ce n'est pas une guerre contre des ennemis c'est juste une extermination de nuisibles, vous êtes juste des cafards qu'il faut écraser. >]

Tu pourrais citer Docteur Who correctement la vrai phrase est:

Ce n'est pas une guerre, c'est une extermination de parasite.

Anyway, j'adore Zephyr qui a railler sa Rolex et qu'il en acheté une autre. C'est vrai qu'il est Suisse.

Link to comment
Share on other sites

Bien bien, j'ignorais que tu avais vu tous les épisodes, félicitations pour avoir retrouvé ma référence. ;-)

C'est le dernier épisode de la Saison 2.

Il me semble que c'est le Dalek Noir (Zaik) qui le dit. Excellent épisode et excellente réplique.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pris des civils s'il y en avait, mais on dirait que ce paradoxe temporel a fait qu'il ne reste plus que des militaires sur cette Goddamn planète. -_-

Autocensure. Le JV s'autocorrige à cause de saloperie comme Famille de France.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...