Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT France sur le site officiel !


Recommended Posts

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/12475192931247258976Amer_Edito.jpg[/img]

Ah quand BCPT FR dans les Headlines du site officiel??? :rolleyes:

Voici entre autre la remarque que Nathyel a faite sur notre forum après le lancement de l'épisode avec Amer Ajami (voir

news connexe). Eh bien, son vœu est désormais exaucé !

En effet, notre cher Battlecast Primetime France fait l'objet d'un article spécial sur le site officiel de Command & Conquer suite à la sortie du tout dernier épisode. Après la sortie du nouveau CnCSaga, c'est la deuxième news que le site officiel consacre à la communauté française depuis quelques temps.

Un hip hip hip pour la communauté française qui a fait un grand bond en avant en se faisant connaitre du monde ! :D

Source :

Site Officiel

Link to comment
Share on other sites

Nathyel star international :cool:.

Euuh non quand même pas, c'est surtout GG à Saga pour avoir su se faire remarquer.

Moi j'y ai juste un tout petit peu contribué en tant que producteur de l'émission.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

CnCSaga.com est plutôt bien parti pourvu qu'il dure sur sa lancé... :D

Je pense pas que le problème viendra de Saga. En fait je pense que le problème viendra des jeux eux-même. Tant que la qualité des jeux sera bonne, y a pas de raison de s'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

/me meurt écraser sous l'énorme égo de Zéphyr

Peut importe, le plus important c'est que notre communauté reste active ^_^

Oui et c'est pour ça que d'autres épisodes suivront très bientôt afin que notre communauté soit encore une fois sous les feux de la rampe et je m'y engage personnellement ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

La communauté anglophone commence à réaliser notre importance.

Chronojam, réalisateur du mod Red Alert : A Path Beyond, a d'ailleurs annoncé mon serveur dans les News du jeu lui-même pour nous remercier des traductions des blogs par BoneWerks. D'ailleurs GG dude ! ;)

Je dis ça, car c'est similaire à l'annonce sur le site officiel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...