Jump to content
Command & Conquer SAGA

Encore des bribes d'infos...


Recommended Posts

Haha, yeah, dans la cinématique où il semait la terreur, j'avais adoré les pauvres petits lasers qui tiraient et qui ne rayaient meme pas la peinture du MK II

Maintenant, faut savoir si c'est pas une blague le retour du Mark II, du genre EA lacherait ce com:" Alors GDistes, ça vous fait baver le mk2 ? et ben vous pouvez rever z'allez pas l'avoir ! " Et en ce moment précis, un rayon venant du ciel détruira touuut EALA et on accusera Kane d'avoir piraté notre canon à ion (ben c'est le bouc émissaire de CnC lui...)

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé et regardé encore le screenshot, et je me suis dis qu'il y a matière à faire un truc vraiment sympa.

J'attends de voir comment Electronic Arts va nous développer tout ça, mais en tant qu'appréciateur de CnC 3 ( "je vous emmerde et je rentre à ma maison" ) je suis plutôt confiant pour un solo intéressant.

De plus étant partisan de l'évolution du gameplay, ça ne me gênerait en rien de voir le jeu changer ( en plus de 10ans le ça n'a pas beaucoup changé... ).

Je ne suis pas un consommateur de jeu vidéo difficile, car je recherche le fun et si un jeu me plaît je ne cherche pas à en savoir plus sur le comment du pourquoi du parce que.

W8 & see bien sûr mais je ne m'inquiète pas trop. J'espère ne pas avoir tord. ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir comment Electronic Arts va nous développer tout ça, mais en tant qu'appréciateur de CnC 3 ( "je vous emmerde et je rentre à ma maison" ) je suis plutôt confiant pour un solo intéressant.

C'est pas dit que t'aimera le online forcé pour la campagne et les escarmouches, sous prétexte de stats à la con.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis un peu sceptique...

J'espère sincèrement qu'on pourra encore construire des citadelles imprenables, pour le plaisir de construire une belle base avec de belles défenses.

J'espère que l'histoire sera une splendide bouquet final à une saga qui a besoin d'un dénouement du tonnerre.

Bref, je suis un peu inquiet, même si j'achèterai d'office le jeu, j'ai peur d'être déçu...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'attends la bêta pour avoir mon opinion final. Je ne m'inquiète pas trop du solo. Et (au risque de me faire jeter) Je préfère CnC 3 a TS du point de vu des unités et l'univers n'est pas si "merdique" comme certain peuvent le dire. TS a l'avantage de l'univers apocalyptique, certes. Nous ne retrouvons pas les tempêtes d'ion dans CnC 3 par exemple. Mais CnC 3 reste un BON CnC, et le 4 m'inspire beaucoup.

Donc en attente de plus d'infos et de la bêta.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Moody.

J'espère juste q'ils ne vont pas nous faire le coup de "hype" comme pour C&C3... bcp de promesses pour un résultat bon/moyen, j'ai bien aimé C&C3 mais j'étais déçu comme bcp du manque de formes de vie tiberiennes, et de certains designs d'unités...mais bon j'y joue encore et ce malgré un excellent Alerte Rouge 3...(qui est different je sais) par contre Kane's wrath m'as fortement déçu...

Espèrons que C&C4 donne un coup de frais a l'univers Tiberien...(j'espère aussie que Frank nous fasse un bande son d'enfer...)

Modération : On ne quote pas un message qui est juste au dessus !!!

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...