Jump to content
Command & Conquer SAGA

2POC's Map Madness: Operation Lone Guardian


Recommended Posts

align=Chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/redalert/images/bg_buildings_right.gif[/img]

align=Chttp://www.commandandconquer.com/MediaAssets/CnC/Articles/News/Rotator%20Images/redalertrotatormapspot1.jpg[/img]

Revivez l'invasion soviétique d'Alerte Rouge 2 dans cette mission spéciale pour son successeur, Alerte Rouge 3 !

En effet, 2poc, le séide de Apoc, dans son C&C Map Madness a refait pour nous la première mission Alliée du jeu !

On nous rappelle entre autre que vous pouvez proposez vous plus belles réussites en matière de Map à l'adresse 2POC@ea.com. Vous avez la possibilité de télécharger les WorldBuilders de Alerte Rouge 3, C&C3/Kane's Wrath ainsi qu'un tutoriel.

214o3m8.jpg2445grl.jpg

DOWNLOAD OPERATION: LONE GUARDIAN FOR RED ALERT 3

Plus d'infos sur

CnCMaps.

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement, cette carte a été réalisé il y a quelques temps et diffusée depuis peu sur le site officiel.

Je trouve l'idée intéressante en tout cas.

Très bonne idée. J'espère qu'un dude de chez EA sortira un outils qui permettra de faire des cartes pour les campagnes. Comme ça il sera possible de revivre RA2 et tout sa gloire dans un mod RA3.

On peut imaginer un outils qui rippe le CD de RA2 pour mettre des video peut-être.

Anyway, c'est déjà très bine d'avoir cette mission. Je me sens 8 ans en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Nostalgique sans aucun doute. Pour se qui est des Mod, certains joueront aussi là-dessus... The Red Alert par exemple, fort prometteur.

Prometteur et surtout presque finis vu les captures. Si y décide pas d'imiter les dudes de Reborn y sortira peut-être.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est le même moteur à la base. Mais cela demanderais encore plus de modifications, car le Pentagone n'est pas dans le Worldbuilder de Alerte Rouge 3 : Cela deviendrait un Mod à part entière ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...