Juillet 8, 200917 yr http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/redalert/images/bg_buildings_right.gif[/img] http://www.commandandconquer.com/MediaAssets/CnC/Articles/News/Rotator%20Images/redalertrotatormapspot1.jpg[/img] Revivez l'invasion soviétique d'Alerte Rouge 2 dans cette mission spéciale pour son successeur, Alerte Rouge 3 ! En effet, 2poc, le séide de Apoc, dans son C&C Map Madness a refait pour nous la première mission Alliée du jeu ! On nous rappelle entre autre que vous pouvez proposez vous plus belles réussites en matière de Map à l'adresse 2POC@ea.com. Vous avez la possibilité de télécharger les WorldBuilders de Alerte Rouge 3, C&C3/Kane's Wrath ainsi qu'un tutoriel. DOWNLOAD OPERATION: LONE GUARDIAN FOR RED ALERT 3 Plus d'infos sur CnCMaps.
Juillet 8, 200917 yr Je l'avais remarqué y a un petit moment. Cette carte se joue en escarmouche car la gestion des campagnes bloque.
Juillet 8, 200917 yr oui effectivement, cette carte a été réalisé il y a quelques temps et diffusée depuis peu sur le site officiel. Je trouve l'idée intéressante en tout cas.
Juillet 8, 200917 yr oui effectivement, cette carte a été réalisé il y a quelques temps et diffusée depuis peu sur le site officiel. Je trouve l'idée intéressante en tout cas. Très bonne idée. J'espère qu'un dude de chez EA sortira un outils qui permettra de faire des cartes pour les campagnes. Comme ça il sera possible de revivre RA2 et tout sa gloire dans un mod RA3. On peut imaginer un outils qui rippe le CD de RA2 pour mettre des video peut-être. Anyway, c'est déjà très bine d'avoir cette mission. Je me sens 8 ans en arrière.
Juillet 8, 200917 yr Auteur Nostalgique sans aucun doute. Pour se qui est des Mod, certains joueront aussi là-dessus... The Red Alert par exemple, fort prometteur.
Juillet 8, 200917 yr En effet c'est une idée très interessante. Ce serait marrant que des eptits malins s'amusent à refaire la plupart des missions de la sorte.
Juillet 8, 200917 yr Nostalgique sans aucun doute. Pour se qui est des Mod, certains joueront aussi là-dessus... The Red Alert par exemple, fort prometteur. Prometteur et surtout presque finis vu les captures. Si y décide pas d'imiter les dudes de Reborn y sortira peut-être.
Juillet 8, 200917 yr Auteur Croisons les doigts car je doit avouer que c'est le mod que j'attends le plus. Idem. Malgré que cela revienne en arrière, ce sera un grand pas en avant ou un autre truc du genre.
Juillet 8, 200917 yr C'était pas LordZee qui devait newser là dessus? Je critique pas ce que tu as fais Bone, loin de là. Mais je me pose quelques questions.
Juillet 8, 200917 yr C'est le train de LordZee qu'il faut botter alors. Sinon, faut que je pense à télécharger cette merveille. \o/
Juillet 8, 200917 yr J'ai testé et c'est très bourrin. Genre t'as du cash pour remplir la carte d'infanterie.
Juillet 8, 200917 yr J'ai testé et c'est très bourrin. Genre t'as du cash pour remplir la carte d'infanterie. mais nous on aime ce qui est bourrin n'est ce pas mon cher martin ?
Juillet 8, 200917 yr Auteur Euh oui mais non, j'en sais rien là, car celui-ci n'a pas été modélisé à la différence de la Statue de la Liberté.
Juillet 8, 200917 yr Euh oui mais non, j'en sais rien là, car celui-ci n'a pas été modélisé à la différence de la Statue de la Liberté. il est pas impossible de réutilisé le modele de CNC 3
Juillet 8, 200917 yr Auteur C'est vrai que c'est le même moteur à la base. Mais cela demanderais encore plus de modifications, car le Pentagone n'est pas dans le Worldbuilder de Alerte Rouge 3 : Cela deviendrait un Mod à part entière ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.