BoneWerks Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Hey dudes, je vous ressort ce jeu des tréfonds sombres et humides de Saga - tu pensais aux tréfonds de qui ? Déviant. - pour vous faire remarquer que vous pouvez depuis un certain temps y jouer. In fact, il est gratuit, et les seules parties payantes sont des add-on pour votre soldat : vêtements et armes (Néanmoins vous pourrez gagner petit à petit les BattleFunds au fil des confrontations, et vous payer quelques outfits). C'est vraiment fun à jouer, avec des bruits certifiés àlacon et pleins d'autres choses qui font de ce jeu, malgré sa banalité (capture the flag, équipes aux caractéristiques identiques) un petit rafraîchissement pour cet été. A ne pas prendre au sérieux, bande d'aigris Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Je me disais aussi, vais pouvoir enfin en profiter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 J'ai joué à la beta j'ai pas trop adhéré, je préfère un petit BF2 bien sympa, vivement BF3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Me fait penser à TF2. Mais je pense pas y jouer. Je suis pas multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 je test moi... possibilité de se retrouver Ingame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Par pour moi, ma connexion me permet juste de visiter l'Interweb. Par contre on pourrait coupler cela à Hamachi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Merci d'indiquer les infos techniques du jeu : quel plateforme ? SI pc quel est le config minimum et recommandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 * Operating system: Windows XP or Windows Vista * CPU: Intel Pentium 4/AMD Athlon 1.0 GHz * RAM: 512 MB (1Gb on Windows Vista) * Video Card: 64MB DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (AGP and PCIe only) * Sound Card: DirectX 9.0c compatible * Hard Drive space: 1Gb of space is required to install the game * Internet connection: 256kbit Cable/DSL connection Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Donc à priori la plupart des vieilles croutes en activités peuvent le faire passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Faut que je teste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Oui moi aussi, un nouveau jeu ça va faire du bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 maintenant, on comprend mieux l'expression "avoir un char en plastique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Faut que je test, ça a l'air bien fun à joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Ah mais oui, en deux tirs les Chars (légers je le précise) explosent. Toute l'infanterie dispose de C4 à coller sur leur carlingue durant la bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Comme dans Renegade. Sauf que ça marchera sans doute mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 (edited) Oui, les charges explosent au bout d'une poignée de secondes. Il en faut deux pour faire sauter un Char. Edited July 2, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 De toute façon, EA a copie Renegade pour faire BattleFiled. A soutenu BattleFiled plutot que Renegade. A l'exception que Renegade lui avait une base à protéger et BattleFiled non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Les BF ne sont pas trop mon style même si c'est sympa je n'y jouerais peut etre pas mais j'attends de voir ce que donne BF1943 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Heart, n'oublies pas de télécharger la dernière map Coreal Sea si tu prends BF 1943 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Let's go DL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 J'ai participé à toutes les beta de BF Heroes. Et je dois dire, que c'est fun, on se croirait dans Team Fortress 2, c'est assez cool et frais. Bon par contre, niveau précision, c'est un peu grossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 non, j'y ai jouer ce matin et a par graphiquement, et encore, ya de la différence avec TF2. Mais c'est fun, j'aime bien =) Par contre ils auraient du varié les musiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Faut quand même pas trop demander non plus. Certes ils veulent rivaliser avec les grands jeux, mais BF Heroes, est gratuit. Et ça, c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 c'est génial comme jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Faut quand même pas trop demander non plus.Certes ils veulent rivaliser avec les grands jeux, mais BF Heroes, est gratuit. Et ça, c'est cool. Et y gagne leur croute avec des items plus fort vendu aux fortuné. Ouais ça m'aurai semblé viable à 1 an. Maintenant je pense que c'est du suicide. Mais je me trompe peut-être. Y a un mode LAN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Non que du multi. Et je pense que c'est viable, ça n'a pas l'air de demander d'entretien après la version finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Ben, au moins le serveur pour permettre au gens de trouver les game. Mais c'est sans doute des excédant de bande passante sur des serveur plus importants. Par exemple celui de Warhammer online. Ce MMORPG de EA marche pas donc y ont des excédants à la pelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 J'ai participé à toutes les beta de BF Heroes. Attends, laisse-moi deviner... National Army ? Exact pour la précision, même si moi qui utilise le shotgun je m'en contre fout, tant que la cible reste dans la mire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 justement au moins t'as pas besoin d'über skill genre PGM à l'AWP quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Attends, laisse-moi deviner... National Army ? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 C'était gros comme un immeuble, j'aurais du y parier de l'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 C'est vrai que je ne cache pas mon goût pour la Germanie. Les uniformes allemands (et suisses) ont vraiment la classe. Schweizer über alles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 'sont un peu pâlot pour moi Et puis, malgré tout... Je préfère les casques Tommy et les Thompson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Euh leur cite est en maintenance... je peut pas le télécharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Pour ma part tout est normal. :| Dans ce cas patiente un moment, puis revient sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Non j'ai beau réessayer ça marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 La maintenance viens de finir, mais c'est un peu la galère pour rejoindre un serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Moi j'arrive pas à me connecter pour jouer c'est pas glop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 (edited) moi non plus ça cherche une partie indéfiniment Edited July 2, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Pour patientez vous pouvez faire le tutoriel, cela ne mange pas de pain de découvrir au peu près tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts