Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Battlefield Heroes, here and now.

Réponses mises en avant

screen-5.jpg

Hey dudes, je vous ressort ce jeu des tréfonds sombres et humides de Saga - tu pensais aux tréfonds de qui ? Déviant. - pour vous faire remarquer que vous pouvez depuis un certain temps y jouer. In fact, il est gratuit, et les seules parties payantes sont des add-on pour votre soldat : vêtements et armes (Néanmoins vous pourrez gagner petit à petit les BattleFunds au fil des confrontations, et vous payer quelques outfits). C'est vraiment fun à jouer, avec des bruits certifiés àlacon et pleins d'autres choses qui font de ce jeu, malgré sa banalité (capture the flag, équipes aux caractéristiques identiques) un petit rafraîchissement pour cet été.

A ne pas prendre au sérieux, bande d'aigris -_-

Lien Officiel

screen-1.jpgscreen-2.jpgscreen-6.jpg

• Réponses 95
  • Vues 8,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

* Operating system: Windows XP or Windows Vista

* CPU: Intel Pentium 4/AMD Athlon 1.0 GHz

* RAM: 512 MB (1Gb on Windows Vista)

* Video Card: 64MB DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (AGP and PCIe only)

* Sound Card: DirectX 9.0c compatible

* Hard Drive space: 1Gb of space is required to install the game

* Internet connection: 256kbit Cable/DSL connection

• Auteur

Ah mais oui, en deux tirs les Chars (légers je le précise) explosent. Toute l'infanterie dispose de C4 à coller sur leur carlingue durant la bataille.

• Auteur

Oui, les charges explosent au bout d'une poignée de secondes. Il en faut deux pour faire sauter un Char.

Modifié le () par BoneWerks

De toute façon, EA a copie Renegade pour faire BattleFiled. A soutenu BattleFiled plutot que Renegade.

A l'exception que Renegade lui avait une base à protéger et BattleFiled non.

non, j'y ai jouer ce matin et a par graphiquement, et encore, ya de la différence avec TF2.

Mais c'est fun, j'aime bien =)

Par contre ils auraient du varié les musiques...

Faut quand même pas trop demander non plus.

Certes ils veulent rivaliser avec les grands jeux, mais BF Heroes, est gratuit. Et ça, c'est cool.

Et y gagne leur croute avec des items plus fort vendu aux fortuné. Ouais ça m'aurai semblé viable à 1 an. Maintenant je pense que c'est du suicide. Mais je me trompe peut-être. Y a un mode LAN?

Ben, au moins le serveur pour permettre au gens de trouver les game.

Mais c'est sans doute des excédant de bande passante sur des serveur plus importants. Par exemple celui de Warhammer online. Ce MMORPG de EA marche pas donc y ont des excédants à la pelle. :D

• Auteur
J'ai participé à toutes les beta de BF Heroes.

Attends, laisse-moi deviner... National Army ? :D

Exact pour la précision, même si moi qui utilise le shotgun je m'en contre fout, tant que la cible reste dans la mire :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.