Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield Heroes, here and now.

BoneWerks

Recommended Posts

screen-5.jpg

Hey dudes, je vous ressort ce jeu des tréfonds sombres et humides de Saga - tu pensais aux tréfonds de qui ? Déviant. - pour vous faire remarquer que vous pouvez depuis un certain temps y jouer. In fact, il est gratuit, et les seules parties payantes sont des add-on pour votre soldat : vêtements et armes (Néanmoins vous pourrez gagner petit à petit les BattleFunds au fil des confrontations, et vous payer quelques outfits). C'est vraiment fun à jouer, avec des bruits certifiés àlacon et pleins d'autres choses qui font de ce jeu, malgré sa banalité (capture the flag, équipes aux caractéristiques identiques) un petit rafraîchissement pour cet été.

A ne pas prendre au sérieux, bande d'aigris -_-

Lien Officiel

screen-1.jpgscreen-2.jpgscreen-6.jpg

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

* Operating system: Windows XP or Windows Vista

* CPU: Intel Pentium 4/AMD Athlon 1.0 GHz

* RAM: 512 MB (1Gb on Windows Vista)

* Video Card: 64MB DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (AGP and PCIe only)

* Sound Card: DirectX 9.0c compatible

* Hard Drive space: 1Gb of space is required to install the game

* Internet connection: 256kbit Cable/DSL connection

De toute façon, EA a copie Renegade pour faire BattleFiled. A soutenu BattleFiled plutot que Renegade.

A l'exception que Renegade lui avait une base à protéger et BattleFiled non.

J'ai participé à toutes les beta de BF Heroes.

Et je dois dire, que c'est fun, on se croirait dans Team Fortress 2, c'est assez cool et frais.

Bon par contre, niveau précision, c'est un peu grossier.

Faut quand même pas trop demander non plus.

Certes ils veulent rivaliser avec les grands jeux, mais BF Heroes, est gratuit. Et ça, c'est cool.

Et y gagne leur croute avec des items plus fort vendu aux fortuné. Ouais ça m'aurai semblé viable à 1 an. Maintenant je pense que c'est du suicide. Mais je me trompe peut-être. Y a un mode LAN?

Ben, au moins le serveur pour permettre au gens de trouver les game.

Mais c'est sans doute des excédant de bande passante sur des serveur plus importants. Par exemple celui de Warhammer online. Ce MMORPG de EA marche pas donc y ont des excédants à la pelle. :D

J'ai participé à toutes les beta de BF Heroes.

Attends, laisse-moi deviner... National Army ? :D

Exact pour la précision, même si moi qui utilise le shotgun je m'en contre fout, tant que la cible reste dans la mire :P

• Create New...