Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield Heroes, here and now.


BoneWerks

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faudrait qu'ils perfectionnent la gestion serveur... Genre avoir un Lobby comme dans CSS, avec un onglet amis pour rejoindre plus facilement nos potes et tout. Parceque là, c'est un peu galère ! Entre celui qui cherche le serveur (a répétition parfois) pendant que les autres glandent pour rejoindre tels des fauves sautant sur leur proie, disons que c'est pas très très pratique ^^

Autrement c'est super fun, quand on trouve le "Serveur Rare" et qu'on peut tous s'y rejoindre, c'est vraiment fun. J'encourage vivement à se retrouver pour quelques parties folles =)

Link to comment
Share on other sites

Ouais tu parles

"We are not able to find that player" alors qu'il est affiché -_- faut pas abuser non plus et après le match making qui est complètement détraqué, vous choisissez map avec véhicules et ils vous donnent les map pourris ou c'est l'inf qui prime avec comme véhicule une jeep en début de partie -_-

Bon après quand on joue avec LordZee on a souvent droit à toutes sorte de conneries marrantes ^_^

Link to comment
Share on other sites

D'un côté il y a combien de map ? 4 ou 5 ? Dont deux seulement avec des Chars Légers. De plus comme ils le marquent ils te placent dans le serveur le plus proche de tes capacités (rank/skills)... J'aurais du mal si j'étais rank 1 et que je devrais me battre contre des rank 8 ou 9...

Link to comment
Share on other sites

Yo, perso j'adhère pas mal à ce petit jeu...

au niveau jouabilité, je me disais qu'il était pas précis et un peu lent au début, mais en y repensant..; ils on juste réutilisé le moteur de BF1942 pour la visé et la gestion de la gravité pour les véhicules...

ça vise mal, ça réagis bizarrement, mais c'est tellement fun...

Link to comment
Share on other sites

Bone, cela ne dépend pas des map mais du système qui est nul à chier, quand on choisis une map avec véhicules je ne vois pas pourquoi on se retrouver sur une map d'infanterie ! Et le lvl n'a rien à voir, puisque je demande véhicules ou infanterie et non pas Lvl des joueurs. (Perso je m'en fous qu'on m'envoies face à des types qui ont un plus gros lvl, le gout de la victoire après leur avoir coller une raclée est bien meilleur)

Dans L4D le système est pareil, j'ai le choix de choisir la campagne que je veux, c'est pas pour autant qu'on m'envoies sur un serveur avec la campagne No Mercy alors que j'ai demandé Dead Air, au pire on me renvois au menu principal, et je relance une recherche.

La on te balance sur des serveurs qui font les map que tu ne veux surtout pas jouer après des fois la map vient de changer ;..

Et puis je critique encore plus le système pour rejoindre ses potes, marchant rarement (pour moi) du coup c'est Lordzee qui doit attendre comme un gland que je trouve un bon serveur pour essayer de le rejoindre (car ca ne marche pas toujours )

Ceci dit j'ai pris une petite vidéo avec Lordzee quand on jouait sur Seaside et quand on avait chacun son avion ^_^

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

C'est un style, d'un côté si cela ne te plaît pas pourquoi y jouer ? :|

Arf, les avions, je les préfères en flamme descendus par ma Flak >]

J'ai jamais dis que j'aimais pas, je dis que le système m'énerve car jouer entre potes devient limite impossible et le fun en prend un coup -_- Ceci dit cela peut etre corrigé par un patch.

Killian, oui c'est vrai :D Généralement je saute juste avant ^_^ par contre si tu sautes trop top, le frag n'est pas comptée et sa revient a un suicide pour l'autre, par contre l'ennemie est mort :D et c'est ca qui compte ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...