Février 20, 200719 yr Par contre bientôt je vais changer, parce que CWS sort bientôt... je sais pas si elle va vous plaire, mais moi je l'aime bien... Tu pourrais m'en faire une ?
Février 20, 200719 yr Auteur Car j'ai décidé que je ne voulait plus qu'on parle de ce site sur Saga... ça a entrainé trop de dérives même de ma part. Donc maintenant fini, les termes sont interdits sur le forum.
Février 20, 200719 yr Car j'ai décidé que je ne voulait plus qu'on parle de ce site sur Saga... ça a entrainé trop de dérives même de ma part. Donc maintenant fini, les termes sont interdits sur le forum. C'est pas une raison pour me le censurer à l'extrème.
Février 20, 200719 yr CWS est maintenat un insulte sur ce forum. Non mais espece de "CWS". Va te faire "CWS", Tas de "CWS, Fils de CWS. CWS CWS CWS CWS
Février 20, 200719 yr Auteur C'est pas une raison pour me le censurer à l'extrème. C'est mon site et je le gère à ma manière :!:
Février 21, 200719 yr Tu pourrais m'en faire une ? Bin pourquoi pas, mais c'est à toi de fournir l'idée de la mini vidéo tu m'xplique comment tu as fais C'est avec un logiciel de création vidéo, et au lieu d'enregistrer mon résultat final en avi, je le fais en GIF animé... le logiciel c'est Adobe Première Pro. Car j'ai décidé que je ne voulait plus qu'on parle de ce site sur Saga... ça a entrainé trop de dérives même de ma part. Donc je dois enlever ma signature (et ne pas mettre la prochaine) ?
Février 21, 200719 yr Ouai c'est géniale ces signatures animées #censuré# est maintenat un insulte sur ce forum. Non mais espece de "#censuré#". Va te faire "#censuré#", Tas de "#censuré#, Fils de #censuré#. #censuré# #censuré# #censuré# #censuré# A ta place je me ferais petit...
Février 21, 200719 yr Tu pourrais m'en faire une ? Bin pourquoi pas, mais c'est à toi de fournir l'idée de la mini vidéo Ben, je ne sais pas moi... Par exemple, notre duel épique et constant pour la place de premier floodeur
Février 21, 200719 yr Ou une vidéo où tu vois notre cher géantvert se faire croquer comme un vulgaire haricot...
Février 21, 200719 yr C'est pas une raison pour me le censurer à l'extrème. C'est mon site et je le gère à ma manière :!: C.W.S. / Cold War Spirit na! :mrgreen:
Février 21, 200719 yr C.W.S. / Cold War Spirit na! :mrgreen: Allo Zéphyr? oui, t'es viré [Message modéré par Zéphyr : Pas la peine de quoter tout le forum non plus]
Février 21, 200719 yr Allo Zéphyr? oui, t'es viré Tchutch a trop besoin de moi Et je l'ai menacé de brûler sa maison aussi :mrgreen:
Février 21, 200719 yr Ben, je ne sais pas moi... Par exemple, notre duel épique et constant pour la place de premier floodeur Quand je disais 'lidée, ça voulais dire une base, un support, je vais aps faire le film moi même... en gros, il me faut un dessin [Message modéré par Zéphyr : Pas la peine de quoter tout le forum non plus]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.