Jump to content
Command & Conquer SAGA

Demande personnelle


Paillette

Recommended Posts

Bonjour,j'aimerais un wallpaper et un drapeau Knights Eagles,étant moi même nul en dessin pc et n'ayant ni photoshop ni de tablette pour le dessin numérique(qui coûte cher au passage) je vous fait cette demande destinée à satisfaire mon égo.

j'avais fait un dessin de mon "drapeau" mais moche.

J'aimerais,s'il vous plaît :des perso dedans,des véhicules(en relation avec ma fan armée plz) si possibles,et éventuellement conscience(un truc simple quoi! :P )

Si vous trouvez que j'en demande trop,dites le moi.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Il est cool ce bureau.

Ça vient d'où ? (Et quel programme fait ça?)

Ce sont des brush utilisable sous Photoshop, c'est pas une révolution en soit et c'est utiliser pas de nombreux infographiste, moi le premier, après c'est pas tout de les avoir, encore faut-il un minimum de talent pour savoir les exploiter, bien les placer et faire ça de façon harmonieuse avec les bons effets comme le fait si bien Existor.

KN_WeBack_sm.jpg

Exis_Grinder_sm.jpg

Autres exemples de brush utilisée avec talent:

hightech_by_Jazzmetal.jpg

Neptune_Waters_by_XeaxNOR.jpg

Le talent ça ne s'improvise pas ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais les modules sur le coté, c'est des Widjets?

Es que tu lis un peu ce que j'écris.

Je viens de te dire que ce son des brush de photoshop qui composent ce wallpaper -_-

Ca devient désespérant de parler dans le vent à la longue. => Bone on va créer un groupe Facebook "A tous ceux qui parlent dans le vent et qui on en marre qu'on les écoute jamais" ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu demande un retour au sujet, vue que ledit sujet était une demande qui a été exaucée ? S'pas parce que ça flood un peu qu'il faut jouer au Policeman cherche.gif

Une demande de fermeture du sujet aurait été plus correcte :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Zeph faudrait sérieusement penser à t'acheter une paire de lunette, "Ça" se sont des brush, ça ne bouche pas, ça fait parti du wallpaper et ce ne sont pas des widget capiche??? ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je veux les mêmes brushes...

En bon noob je savais même pas qu'il y avait une galérie de brush sur Deviant Art, faudra que je pense à y faire un tour plus souvent.

Ben click sur le lien "Dowload" et elles seront tiennent...à condition que tu possèdes Toshop

Par contre je sais pas si Gimp peux importer le format ABR qui est un format propriétaire de Toshop

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Faire classe et se la péter avec un affichage E.V.A ou Minority-Report style :P

Zéphyr sur ton avatar tu devrais virer les option Vendre; Désactiver et Réparer en haut et les remplacer par: Bannir, Supprimer et Locker xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Faire classe et se la péter avec un affichage E.V.A ou Minority-Report style :P

Zéphyr sur ton avatar tu devrais virer les option Vendre; Désactiver et Réparer en haut et les remplacer par: Bannir, Supprimer et Locker xD

mais non tu comprend pas:

- il peut vendre un membre si il le désir ( après tout, quant tu est inscrit, tu a aussi signé un pacte avec ton âme ^_^)

- il peut réparer un membre ( ne me demande ce qui fait, j'en sais rien XD )

- et il peut couper un membre ( après, sa dépends comment tu entends "couper" :) )

sinon, j'ai presque fini le logo, reste plus voir pour le poing ( partie du logo )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...