Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Demande personnelle

Réponses mises en avant

Bonjour,j'aimerais un wallpaper et un drapeau Knights Eagles,étant moi même nul en dessin pc et n'ayant ni photoshop ni de tablette pour le dessin numérique(qui coûte cher au passage) je vous fait cette demande destinée à satisfaire mon égo.

j'avais fait un dessin de mon "drapeau" mais moche.

J'aimerais,s'il vous plaît :des perso dedans,des véhicules(en relation avec ma fan armée plz) si possibles,et éventuellement conscience(un truc simple quoi! :P )

Si vous trouvez que j'en demande trop,dites le moi.

Modifié le () par Paillette

wallpaper-ke-103c0bc.jpg

(Cliquer pour voire en grand)

Premier Test ^^ j'espère que ça te plait

Modifié le () par Logue

En faite je me suis servit de >>ça<<

:D

Chuis pas tres doué alors je compense en fouinant le net pour trouver tout çe qui me manque ^^

Modifié le () par Logue

Il est cool ce bureau.

Ça vient d'où ? (Et quel programme fait ça?)

Ce sont des brush utilisable sous Photoshop, c'est pas une révolution en soit et c'est utiliser pas de nombreux infographiste, moi le premier, après c'est pas tout de les avoir, encore faut-il un minimum de talent pour savoir les exploiter, bien les placer et faire ça de façon harmonieuse avec les bons effets comme le fait si bien Existor.

KN_WeBack_sm.jpg

Exis_Grinder_sm.jpg

Autres exemples de brush utilisée avec talent:

hightech_by_Jazzmetal.jpg

Neptune_Waters_by_XeaxNOR.jpg

Le talent ça ne s'improvise pas ;)

Modifié le () par Nathyel

Ouais mais les modules sur le coté, c'est des Widjets?

Es que tu lis un peu ce que j'écris.

Je viens de te dire que ce son des brush de photoshop qui composent ce wallpaper -_-

Ca devient désespérant de parler dans le vent à la longue. => Bone on va créer un groupe Facebook "A tous ceux qui parlent dans le vent et qui on en marre qu'on les écoute jamais" ;)

Ca devient désespérant de parler dans le vent à la longue. => Bone on va créer un groupe Facebook "A tous ceux qui parlent dans le vent et qui on en marre qu'on les écoute jamais" ;)

J'y pense de plus en plus :D

[Mode boulet On]

Vous devrier créer un chanel Facebook pour ceux qui parlent dans le vent et qui en ont marre

[Mode boulet Off]

:D

Non Non je ne me moque pas xD

Pourquoi tu demande un retour au sujet, vue que ledit sujet était une demande qui a été exaucée ? S'pas parce que ça flood un peu qu'il faut jouer au Policeman cherche.gif

Une demande de fermeture du sujet aurait été plus correcte :rolleyes:

Zeph faudrait sérieusement penser à t'acheter une paire de lunette, "Ça" se sont des brush, ça ne bouche pas, ça fait parti du wallpaper et ce ne sont pas des widget capiche??? ;)

Je veux les mêmes brushes...

En bon noob je savais même pas qu'il y avait une galérie de brush sur Deviant Art, faudra que je pense à y faire un tour plus souvent.

Je veux les mêmes brushes...

En bon noob je savais même pas qu'il y avait une galérie de brush sur Deviant Art, faudra que je pense à y faire un tour plus souvent.

Ben click sur le lien "Dowload" et elles seront tiennent...à condition que tu possèdes Toshop

Par contre je sais pas si Gimp peux importer le format ABR qui est un format propriétaire de Toshop

Faire classe et se la péter avec un affichage E.V.A ou Minority-Report style :P

Zéphyr sur ton avatar tu devrais virer les option Vendre; Désactiver et Réparer en haut et les remplacer par: Bannir, Supprimer et Locker xD

Modifié le () par Logue

Faire classe et se la péter avec un affichage E.V.A ou Minority-Report style :P

Zéphyr sur ton avatar tu devrais virer les option Vendre; Désactiver et Réparer en haut et les remplacer par: Bannir, Supprimer et Locker xD

mais non tu comprend pas:

- il peut vendre un membre si il le désir ( après tout, quant tu est inscrit, tu a aussi signé un pacte avec ton âme ^_^)

- il peut réparer un membre ( ne me demande ce qui fait, j'en sais rien XD )

- et il peut couper un membre ( après, sa dépends comment tu entends "couper" :) )

sinon, j'ai presque fini le logo, reste plus voir pour le poing ( partie du logo )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.