Jump to content
Command & Conquer SAGA

Expansion : notes techniques du Dr Bone


BoneWerks

Recommended Posts

align=Chttp://www.noelshack.com/uploads/16062009/mewmini029223.jpg[/img]

Cliquez pour agrandir

Notes Techniques :

Le Meat Harvester, ou Collecteur de Viande, de classe Reaper2000 est un véhicule utilitaire blindé, habilité à s'aventurer en zone de conflit armé. Pas d'ajouts superflus, châssis en alliage standard enduit avec du Kevlar résistant aux températures extrêmes dues en partie au couple moteur Kołobrzeg - seconde génération alimenté par un réacteur interne de Tiberium liquide, rapport puissance/poids optimisé offrant une vitesse accrue en terrain accidenté. Le système de locomotion est composé de deux roues renforcées d'un diamètre total de 2.50m, d'une épaisseur de 30cm. La présence d'une paire de Turbines en leur centre, en acier renforcé par des plaques en Triplex, la toute dernière fibre aramide synthétique résistant au feu, sert de système de ventilation interne à l'ensemble de l'engin. Deux ensembles, deux phares principaux, ainsi que deux autres multispectres couplées à un système basique d'acquisition de cible dérivé de celui d'avions de supériorités aérienne déclassés permet un travail de tout temps dans d'acceptables conditions.

L'unité de récolte blindé embarqué de classe Hoover - Type 51 est directement alimenté par le couple moteur. Il dispose en outre de deux scies circulaires Kazmierczak lourdes embarquées qui fonctionnent de concert avec quatre pattes de préhension du même fabriquant, pour permettre un découpage net et précis des membres qui seront aspirés dans l'unité de récolte, d'une largeur de 60cm sur 20cm de hauteur, permettant un travail rapide et de qualité satisfaisante. Une riveteuse HOFF - 3000 est offerte à l'achat, permettant au servant de l'engin d'ajouter à sa guise petites de plaques d'acier de 20x20cm, 20x40cm voir des pointes du même élément de 8 à 15 cm. Le servant de l'engin voit son système nerveux directement relié à l'ordinateur de bord pour une conduite plus aisée ainsi que des injections périodiques de stimulants grâce au complexe Xo2 Rehab.

Les matières premières démembrées et assimilées par le Hoover - Type 51 suivent le réseau interne d'évacuation du fabriquant Kazmierczak en vue d'être agglomérées pour un stockage ultérieur satisfaisant, seront regroupées en packs de plusieurs membres solidarisés par une cage d'acier réutilisable, avant d'être expulsées à l'arrière de l'engin.

align=Chttp://www.noelshack.com/uploads/16062009/mewschma021270.jpg[/img]

Notes secondaires :

En sommes, le Meat harvester est un engin de choix dans la collecte d'hommes et de leurs restes par son système embarqué novateur ainsi qu'une durabilité plus qu'intéressante. Néanmoins, le servant est directement exposé aux diverses radiations émises par le couple moteur utilisant du Tiberium liquide, sa durée de vie en est considérablement baissée, d'où le fait que la formation de mutants à l'utilisation de l'engin est plus que conseillée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question tu fait quoi de la viande récupérer ?

.....

euh finalement je préfère pas savoir :|

Edit: La Bone Engineering Corp...le voila qui a maintenant une societé privé... avec un peu de chance un de tes actionnaire doit etre CnCBoy (ce serais un comble xD)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Mouarf...

Je voyait bien la situation:

Deux entrepris qui font des expérience inhumaines en secret une pour le Nod et une pour le GDI et qui bossent ensemble car elle n'ont pas connaissance de ce que fait l'autre :3

ça aurrait été bien drôle :)

Link to comment
Share on other sites

Mais n'importe nawak ! :lol:

J'ai pas lu tout le texte j'ai regarder l'image ca allait plus vite xD

Ceci dit, après qu'on aura massacré ces noddies on te dira ou venir récupérer leur cadavres (et prisonniers aussi) :D

Link to comment
Share on other sites

Notes Techniques :

Traitement de base >>>

Ce type de spécimen est dit de "croissance forcée". En effet, il s'agit ici d'Homo sapiens adulte - voir adolescent - En effet, les sujets d'étude sont stockés dans des cellules individuelles d'une taille exacte d'1x2x3m, fermés par un SAS coulissant Lockzky d'une épaisseur de 4cm en alliage renforcé. Les cellules des sujets d'étude sur lesquels le sens de la vision est nécessaire disposent d'une petite diode en permanence allumée dégageant une lumière à dominance verte pour calmer lesdites expérimentation et empêcher la perte irrémédiable de cette faculté.

align=Chttp://www.noelshack.com/uploads/16062009/Image-1947050790.jpg[/img]

Dans un premier temps l'occupant est nourrit à l'aide d'un tube nutritif raccordé au plafond de la cellule. S'il fait preuve d'intelligence, il saura que sa survie dépend de ce tube, mais s'il le détruit quand même, le personnel formé à ce type d'incident peut à tout moment être envoyé sur place pour neutraliser le contrevenant et procéder au remplacement du tube.

La seconde phase de nutrition des sujets ayant survécus - C'est-à-dire que le système nerveux est encore viable, ainsi que le système de circulation du sang et d'oxygénation, les éventuelles séquelles psychologiques n'étant pas démontrées contrevenantes à suite des examens, les exemples les plus récurrents étant la Paranoïa, la Claustrophobie, la Schizophrénie, ou la perte de tout système de communication classique lié à un replis sur sois - commence par l'injection de sérum physiologique pour supporter divers analgésiques, psychotropes, stimulants, Fibrinogène, Prothrombine, Calcium ainsi que les autres agents permettant la coagulation sanguine, antiinflammatoires, antihistaminiques ainsi que de nombreux antibiotiques permettant une résistance accrue à la suite du traitement, qui entraîne la mort du sujet dans 10% des cas depuis la découverte de la souche Vertigo, une grande avancée dans le domaine pharmaceutique militaire. Le traitement dure 10 cycles, les patients déclarés morts ou inaptes seront broyés pour servir de rations aux troupes régulières.

Dans un troisième temps, les sujets ayant survécus aux hautes doses, et qui resteront sous addiction médicamenteuse - les derniers relevés s'élèvent à 55%, une hausse du traitement est conseillée - quittent leur cellule - sous escorte armée - pour rejoindre les chambres de stockage des cuves. une fois les dernières doses administrées, ceux-ci sont plongés dans des cuves de solution aqueuse stérilisée, la pression y est contrôlée en permanence. Les cuves sont des caissons blindés de classe Zjelinski - Information annexe, nom dérivé du mot polonais Zielony, signifiant "Vert" - les patients y sont oxygénés grâce un tuyau directement greffé dans la trachée, et nourris grâce à un nouveau type de ration : De récentes études ont montrées que certains organismes d'origine fongique ont mutés sous l'action du Tiberium, plus particulièrement, et s'y épanouissent depuis. Ces substances fongiques sont dorénavant cultivés au sein de serres souterraines, pour être broyés et ingérés via un tube blindé fixé à l'œsophage. Le traitement dure 30 cycles, au delà de cette date les expérimentations les moins intéressantes seront recyclées.

thumb_1082555.jpgthumb_11022517.jpg

Il est difficile de prévoir avec exactitude quelles seront les mutations de chaque sujet d'étude, celles-ci dépendant des caractéristiques physiques, de l'accoutumance aux substances fongiques et aux doses médicamenteuses. Néanmoins, le Tibérium affecte le système immunitaire, les poumons et le système reproducteur de chaque nouveau spécimen, et sans ingestion - ou absorption - de ce minerais par celui-ci, son espérance de vie décroit chaque jour. Plusieurs phénomènes restent récurrent : Apparition de mandibules, ainsi qu'augmentation du Ph des glandes salivaire, hypertrophiassions de celles-ci, ou d'un voir plusieurs membres, création d'un second jeu de paupières, augmentation de la taille et du débit du complexe hypothalamo-hypophysaire, apparition d'ersatz de membres à tout endroit, extension de la maxillaire inférieure, voir de la mâchoire entière, pousse de cristaux de Tiberium de différentes tailles à différents endroits, pourrissement prématuré de la peau avant son durcissement, soudure définitive de certaines articulations, augmentation critique de la masse musculaire, baisse du quotient intellectuel, durcissement extrême des extrémités des membres, disparition de nerfs, augmentation du seuil de tolérance à la douleur, augmentation de la radioactivité ambiante, et bien d'autres caractéristiques apparaissant au fil des cycles, des décacycles, toutes potentiellement intéressantes.

thumb_13043813.jpg

Notes secondaires :

Ces... Spécimens, comme j'aime à le rappeler, malgré leur fureur exacerbée, ont réussis à tous rentrer en symbiose entre eux. Bien sûr, les éléments les plus faibles voir mourant servent à nourrir le reste de la biosphère mutée, sélection naturelle oblige.

Link to comment
Share on other sites

les patients déclarés morts ou inaptes seront broyés pour servir de rations aux troupes régulières.

Ça devint franchement malsain :lol: mais tellement bon ^^

Excellemment bien fait ces rapports :P

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?

Je croyais que c'était un mutant avec ses quatre bras Oo'

Bah oui, dans toute étude digne de ce nom il faut comparer le début et la des expérimentations.

'pis je parle de mots, pas d'images cherche.gif

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Remarquez qu'à part dans la première phrase parlant des cibles de ce traitement, je n'ai jamais utilisé le terme "d'homme, d'humain." ;)

Normal, ce sont des spécimens. Ce ne sont pas des humain, ça n'en a jamais été et ça n'en sera (vraisemblablement) jamais.

Link to comment
Share on other sites

Comment t'arrive à écrire des choses aussi invraisemblable tout en donnant l'impression que c'est une émission de national géographique HD et bourré de précision et de mots scientifique (attention j'ai pas dit que jke comprenais pas)

Le talent. Entre autre chose. Et sans doute une pointe de vice (Un grosse pointe).

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...