Jump to content
Command & Conquer SAGA

Expansion : notes techniques du Dr Bone


BoneWerks

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai du mal a imaginer tes trucs avec des parties mécaniques Bone, je penserais plutôt à des excroissances osseuses où ce genre de choses ( genre culte Obliterators dans Wh40K ).

Je dis pas ça parce que je suis obsédé par la cybernétique et l'évolution de l'être par la machine :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bah, les Mutant servent à piloter nos véhicules - les moteurs fonctionnant au Tiberium Liquide émettent de dangereuses radiations - Ou s'ils se rebellent ils finissent dans une trieuse pour être ensuite raffinés.

Link to comment
Share on other sites

Faudra que je fasse une scène dans TS Apokirov où vous faites des expériences affreuses ensemble...

Les savoir ensembles n'est pas en soit une chose affreuse ?

Link to comment
Share on other sites

Faudra que je fasse une scène dans TS Apokirov où vous faites des expériences affreuses ensemble...

Les savoir ensembles n'est pas en soit une chose affreuse ?

Tout dépend ta vision de affreuse. Tu peut éventuellement parler ignominie là.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Note Technique :

Le bâtiment de classe Barge Minière IRS Drążyć, très humblement nommée Arka Noego - Arche de Noé - est un vaisseau de collecte et de raffinage. Premier et unique de sa catégorie, il embarque à son bord une unité complète de collecte, raffinage et stockage. Cet engin a été conçu pour une utilisation en orbite haute ainsi que dans la haute atmosphère, telle la Thermosphère. Son équipage standard est composé de 1200 hommes et femmes travaillant à temps pleins, ainsi qu'une cargaison annexe de 50 sujets d'expériences pour études en milieux spatiaux. Les différents tronçons furent construis dans les hangars à ciel ouvert du Port du Gdańsk - La région était et reste encore enclavée par l'infestation du Tiberium, la rendant difficile d'accès - avant d'être tour à tour envoyés en orbite pour être assemblés et solidarisés, afin de former un engin solide et fiable pour une collecte toujours plus sécurisée.

787190-usg_ishimura030103.jpg

La Barge Minière utilise une méthode novatrice pour extraire de la croûte terrestre les cristaux et veines de Tiberium en vu de les raffiner. La récolte est pratiquée en trois phases distinctes : Sous le ventre blindé de l'appareil, 6 lasers miniers de type Kaminski guidés par ordinateur du même fabriquant découpent une parcelle terrestre de 200 à 500 mètres ² présentant une richesse en Tiberium dépassant un taux de 40%, en prévision d'un harponnage. La seconde phase consiste à ancrer les 4 câbles principaux - ainsi que les 4 autres secondaires - composés de câblages composites enroulés dans une gaine renforcée dans chaque extrémités de la parcelle sélectionnée. Les câbles sont chacun déroulés depuis les bras de la Barge, en acier renforcés par des maillages de Tritédium, empêchant toute rigidité excessif pouvant nuire au processus en cours. Les terminaisons des câbles sont occupés par des foreuses Kamos à pointe en diamant pour une perforation optimale dans n'importe quels matériaux. Enfin, la dernière phase consiste à l'enroulement des câbles, Les propulseurs auxiliaires de la Barge lui permettant de garder une stabilité optimale, sont du même fabriquant que les moteurs de l'engin, les Types 37 - Kankowsky - essentiellement construit à Kankowo - durant la procédure d'arrachement de la parcelle ainsi que ses précieux cristaux et son acheminement minutieux vers le module extérieur de triage Zgrzyt - Type 2. Le suivit d'une équipe au sol est nécessaire pour permettre une précision appréciable. Le raffinage complet d'une parcelle dure en moyenne un décacycle.

concept_ishimura_passing_download_0047239.jpg

Le module Zgrzyt - Type 2 permet de récupérer les cristaux et veines de Tiberium par son ordinateur pourvu du système de suivit des radiations Pioneer et part l'ensemble de broyage couplé à des pattes de préhension. Les restes de terre retomberont d'eux-même dans la zone sélectionnée s'ils ne restent pas en suspension dans le vide spatial. Évacuation de ladite zone de chantier conseillée. Le Tiberium extrait suit un schéma semblable à celui en vigueur au sol : Dirigé par un ensemble de canalisations blindées vers le centre de raffinage intégré Z(automatyzowany) S(ystem) U(doskonalenie) en vu d'y être traité. Un quota de 15% des ressources raffinées suit la procédure de liquidation pour servir de combustible au couple moteur Kankowsky d'un poids totale de 10 tonnes. Toute procédure est suivie depuis le Pont Principal, ainsi que par le Capitaine. Le vaisseau dispose en outre d'une infirmerie et d'une morgue, ainsi que d'un centre technique. Les recherches menées par le Laboratoire restent à ce jour tenues secrètes. Naturellement, celui-ci contient les complexes de recyclage d'oxygène BreatheCo 1.02, d'ordures - Organique ou non - Kleczinski (kleczyc signifie retirer le Miel de la Ruche).

Concept_ishimura_in_profile025672.jpg

Le Arka Noego est un engin fiable, à la durabilité dépassant toute concurrence par son alliage de Benzium, un élément dont la résistance n'est plus à prouver. Il serait inconcevable de le faire rentrer dans l'atmosphère terrestre, pesant un poids total de 40 tonnes pour un diamètre de plusieurs centaines de mètres de long.

Effectifs :

Commandement et supervision > 10%

Triage et raffinement > 70%

Centre Technique et réparation > 10%

Autres > 10%

Notes personnelles :

Nous avons compris que l'espace a joué un grand rôle dans l'introduction du Tiberium. La Barge Minière n'est pas un vaisseau de bataille, elle n'est donc pas armée. Néanmoins, grâce à son système de raffinement et à son laboratoire intégré, nous pourrions pour un moindre coût réarmer le réseau de satellites embarquant les ogives chimiques en prévision d'un pilonnage, ou d'une étude. Ce projet creusa un gouffre dans notre économie, il est conseillé de garder un œil dessus, c'est sans aucun doute le premier comme le dernier de ce type. Enfin, il faudrait que je le rallie lors du prochain décacycle pour inspection et directives. Tout fauteur de trouble à bord sera de suite éjecté par l'une des écoutilles de secoure.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon la spéculation c'est le mal :mad:

Je le précise, c'est bien parce que je gère des légions de Collecteurs que j'ai pus mettre en place ce Projet. Faut avoir les fonds qui vont avec les unités (smiley chafouin pour la peine) cherche.gif

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

De toute façon la spéculation c'est le mal :mad:

A la base Genomex est la plus grosse malversation financiere du monde. Si les USA décide de tout fermer, ils vont créer un trou dans l'économie qui suffira à lui tous seul à faire une crise économique. Donc y touche pas. Un peu comme Madoff. Sauf que pour le Nod c'est tout bénef de faire crever l'économie US.

Link to comment
Share on other sites

http://img6.xooimage.com/files/0/1/5/emote__3_by_strayshadow-c62c7b.gif

une envie soudaine de tirer quelque missile catalytique dedans et voire ce que ça donne :D

Oh la belle verte ^^

Ho que ce serait méchant...

Dude ce truc peut soulever des morceaux de terre de la taille de l'Apokirov 04 ! J'imagine bien la retraite épique que ça donnerait...

Beau collecteur dude, beau collecteur !

Link to comment
Share on other sites

On dirait que tout les gueux de cette terre ont des ogives catalytiques, me no heart you. T_T

Anyway, grâce à cela je pourrais bombarder les deux hémisphères de missiles chimiques si l'envie m'en prends :3

Link to comment
Share on other sites

Unités spatiales:

Frégate:Abat les chasseurs et les bombardiers ennemis.Equipé de 6 gatlings à particules et d'un générateur de bouclier.

Destroyers:Détruit les vaisseaux de taille moyenne.Equipé de 2 lance roquettes ioniques et de 2 canons à particules moyens et d'un générateur de bouclier.

Croiseur:Crée pour traquer et détruire les vaisseaux de grande taille.Equipé de 6 canons à gravitrons,de 3 lance torpilles à implosion et d'un générateur de boucliers.

Croiseur de bombardement:équipé de 2 lance drones,de 4 canons à ions et d'un générateur de bouclier.

Chasseur:équipé d'un bouclier et de 2 gatling a particules et de 2 lance roquettes.

Bombardier:équipé d'un rayon à particules

Transports:équipé d'un bouclier et d'un lance roquettes.

Cela te dit quelque chose ?

De plus j'ai été clair : Ce sera le seul engin spatial, et il est non armé, donc venez pas miauler, surtout quand vous n'êtes pas en position pour. :rolleyes:

Limite l'hôpital qui se fout de la charité...

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Mis à a part les missiles chimiques :D. En même temps les engins spatiaux sont indispensables si on veut se protéger de la menace scrin on va pas s'en arrêt se faire dégommer d'en haut ^^'

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Philadelphia ne serait rien par rapport à ça. Voire même par rapport à l'explosion de Tiberium liquide.

Ca risquerais d'atirrer de nouveau alien autres que les scrins (les Zergs avec un peu de chance comme ça bone retrouveras ses freres xD)

En passant ya que moi qui es pas de vaissaut spatial >_<

Mais ça viendras dans l'expansion (si j'arrive a la sortir un jour)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

'fin, quand je disais que c'est un vaisseau, je pense surtout à une plate-forme en orbite haute/basse de traitement du Tiberium, c'est juste pour rentrer dans les standards. Anyway...

Edit : Une plate-forme qui m'a à moitié ruiné, encore heureux que son prix s'amortit chaque décacycle.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Juste un question: Comment tu fait appres pour recupperer le tib raffiner et l'envoyer sur terre ?

Comme ça si elle se pose j'en prendrais le controle (ya pas de petit profit ^^)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Si tu as bien lu tu saurais qu'elle ne se posera jamais, sa structure n'est pas étudiée pour retourner dans l'atmosphère terrestre. J'ai aussi dis qu'elle servirait sans aucun doute à réarmer le réseau satellitaire militaire en ogives chimiques. D'un autre point de vu, ses dimensions lui permettent un stockage aussi bien dans ses hangars que sur ses docks extérieurs.

Edit : Killian Dude qui a tout comprit ^_^

Edit#2 : Si elle se faisait prendre (faudrait m'expliquer comment tu compte faire mais anyway) je n'hésiterais pas une seconde avant d'enclencher la procédure d'auto-destruction.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...