Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : AR3retarded, v1.338


Tehnloss

Recommended Posts

Je vais reinstall Alerte rouge 3 moi :D

Le nouveau Kirov à le bombardement que j'ai toujours voulu :D

J'adore la photo de Yuriko :lol:

J'adore l'espion !

"Look this building is moving !" ou le "Flying MCV"

Link to comment
Share on other sites

La musique pour les soviet est génial (j'ai un amv de bleach l'utilisant qui est délirant ^^)

J'ai tester et les alier sont ultra uberpowered xD leur tour de défense avec les drones est ultra imba et le catalyst harbringer qui spown des croiseur d'assaut est à peine surpuissant :3

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai testé... Et c'est EPIC ! :lol:

Non seulement les unités Epic sont über-powered, mais en plus il y a les caisses de clonage :D

Une de mes nombreuses parties pour découvrir les unités :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sshot0009098291.bmp

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sshot0011000266.bmp

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Les ingénieur soviet

avec leur drone sur la tête (Hey ça rime :3)

Quand ils sont embarquer dans le Mammouth le réparent en permanence lui et les unité alentour c'est super pratique

De même quand il sont dans un Twinblade vous pouvez réparer les Kirovs en accélération vue qu'il vont a la même vitesse.

par contre le Ghunter est vraiment bidon les Ragnaroks aussi.

Et les canon Athéna son uber-abbused xD

Link to comment
Share on other sites

Les ingénieur soviet

avec leur drone sur la tête (Hey ça rime :3)

Quand ils sont embarquer dans le Mammouth le réparent en permanence lui et les unité alentour c'est super pratique

Dans le Bullfrog plutôt ;)

Tout les ingénieurs ont cette amélioration, en tout cas j'en suis aussi sûr pour le Japonais.

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs j'ai découvert un combo extra avec la tour Soviet construisez des super central à coter ^^

ou envoyer vos mammouth~~

Comme ça quand ça retombe avec la frappe orbitale vous avez une magnifique explosion nucléaire perso j'ai tester avec 3 mammouths et je croie que même les super armes font pas aussi mal :D

Link to comment
Share on other sites

Le seul problème avec l'inverseur de gravité est justement que nos propres unités se font choper...

Ouais, j'avais pas fais gaffe, une fois construite 5 de mes Chars Tesla sont partis rejoindre un monde meilleur :o

'pis je parle pas de la Tour Spectrale qui a doublée de volume...

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

J'adore la musique quand le Kirov commence à lâcher son tapis de bombes ! xD

Ca m'a aussi fait halluciner quand j'ai construit un Inverseur de Gravité à côté d'une Super-Centrale, la centrale s'est faite aspirer. oO'

J'ai tout de suite plus ri quand je l'ai envoyée sur laggle de l'ennemi via un Déluge orbital ! :D

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est ENORME ! Le porte avion volant et l'espion qui se déguise en bâtiment mais putain ça déchire tout !!!!

Nan plus sérieusement, je suis en train de la DL donc pas encore testé, c'est pas un peu le bordel ? ^^

Edited by Minititof
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...