Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : AR3retarded, v1.338

Réponses mises en avant

banner.jpg

Retarded: Red Cocaine, mod pour Command and Conquer: Alerte Rouge 3, sort aujourd'hui sa version 1.338. Ce mod modifie l'équilibre général du jeu et y ajoute des unités afin de le rendre beaucoup plus fun.

Télécharger le mod

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

Site

Je vais reinstall Alerte rouge 3 moi :D

Le nouveau Kirov à le bombardement que j'ai toujours voulu :D

J'adore la photo de Yuriko :lol:

J'adore l'espion !

"Look this building is moving !" ou le "Flying MCV"

La musique pour les soviet est génial (j'ai un amv de bleach l'utilisant qui est délirant ^^)

J'ai tester et les alier sont ultra uberpowered xD leur tour de défense avec les drones est ultra imba et le catalyst harbringer qui spown des croiseur d'assaut est à peine surpuissant :3

Alors, j'ai testé... Et c'est EPIC ! :lol:

Non seulement les unités Epic sont über-powered, mais en plus il y a les caisses de clonage :D

Une de mes nombreuses parties pour découvrir les unités :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sshot0009098291.bmp

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sshot0011000266.bmp

Modifié le () par BoneWerks

Oui, le thème de Death Note pour le über Apocalypse, Jurassic Park pour le Mammouth, et selon un dude, Im on a boat pour le Porta-Avion volant.

Le thème de Death Note pour l'Apoc ? :omg:

Go lancer le mod ->

Les ingénieur soviet

avec leur drone sur la tête (Hey ça rime :3)

Quand ils sont embarquer dans le Mammouth le réparent en permanence lui et les unité alentour c'est super pratique

De même quand il sont dans un Twinblade vous pouvez réparer les Kirovs en accélération vue qu'il vont a la même vitesse.

par contre le Ghunter est vraiment bidon les Ragnaroks aussi.

Et les canon Athéna son uber-abbused xD

Les ingénieur soviet

avec leur drone sur la tête (Hey ça rime :3)

Quand ils sont embarquer dans le Mammouth le réparent en permanence lui et les unité alentour c'est super pratique

Dans le Bullfrog plutôt ;)

Tout les ingénieurs ont cette amélioration, en tout cas j'en suis aussi sûr pour le Japonais.

Non celui des allié l'as pas mais bon vue leur niveau de abusage il en ont pas vraiment besoin ^^ *sifflote*

d'ailleurs j'ai découvert un combo extra avec la tour Soviet construisez des super central à coter ^^

ou envoyer vos mammouth~~

Comme ça quand ça retombe avec la frappe orbitale vous avez une magnifique explosion nucléaire perso j'ai tester avec 3 mammouths et je croie que même les super armes font pas aussi mal :D

Ouais mon mammouth ainsi que 3 Natasha ont été emporté lorsque je l'ai mis en marche :lol: par contre plus rien ne peut s'approcher :D plutot marrant

J'adore le Gunther aussi ^^

Le seul problème avec l'inverseur de gravité est justement que nos propres unités se font choper...

Ouais, j'avais pas fais gaffe, une fois construite 5 de mes Chars Tesla sont partis rejoindre un monde meilleur :o

'pis je parle pas de la Tour Spectrale qui a doublée de volume...

Modifié le () par BoneWerks

J'adore la musique quand le Kirov commence à lâcher son tapis de bombes ! xD

Ca m'a aussi fait halluciner quand j'ai construit un Inverseur de Gravité à côté d'une Super-Centrale, la centrale s'est faite aspirer. oO'

J'ai tout de suite plus ri quand je l'ai envoyée sur laggle de l'ennemi via un Déluge orbital ! :D

Mais c'est ENORME ! Le porte avion volant et l'espion qui se déguise en bâtiment mais putain ça déchire tout !!!!

Nan plus sérieusement, je suis en train de la DL donc pas encore testé, c'est pas un peu le bordel ? ^^

Modifié le () par Minititof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.