Juin 18, 200917 yr Retarded: Red Cocaine, mod pour Command and Conquer: Alerte Rouge 3, sort aujourd'hui sa version 1.338. Ce mod modifie l'équilibre général du jeu et y ajoute des unités afin de le rendre beaucoup plus fun. Télécharger le mod[yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt] Site
Juin 18, 200917 yr What the Heck ? C'est vraiment un truc de Retarded Quand même violent les Onis Jesus
Juin 18, 200917 yr Je vais reinstall Alerte rouge 3 moi Le nouveau Kirov à le bombardement que j'ai toujours voulu J'adore la photo de Yuriko J'adore l'espion ! "Look this building is moving !" ou le "Flying MCV"
Juin 18, 200917 yr Bwarf, c'est comme les bâtiments Terran (Pour info les gars de Blizzard, en grands farceurs, créèrent une unité Epic à base de différends bâtiments, le Terratron)
Juin 18, 200917 yr Je l'ai installé en fin d'après-midi ! Je le trouve vraiment excellent et très fun !
Juin 18, 200917 yr Ouais, donc tout meurt dans une explosion nucléaire, y compris le Mammouth ^^' Pas mal l'inverseur de Gravité
Juin 18, 200917 yr La musique pour les soviet est génial (j'ai un amv de bleach l'utilisant qui est délirant ^^) J'ai tester et les alier sont ultra uberpowered xD leur tour de défense avec les drones est ultra imba et le catalyst harbringer qui spown des croiseur d'assaut est à peine surpuissant :3
Juin 20, 200917 yr Alors, j'ai testé... Et c'est EPIC ! Non seulement les unités Epic sont über-powered, mais en plus il y a les caisses de clonage Une de mes nombreuses parties pour découvrir les unités : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sshot0009098291.bmp http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sshot0011000266.bmp Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 20, 200917 yr Oui, le thème de Death Note pour le über Apocalypse, Jurassic Park pour le Mammouth, et selon un dude, Im on a boat pour le Porta-Avion volant.
Juin 20, 200917 yr Fallait pas le dire C'est la surprise de la entendre pour la première fois qui est cool !
Juin 20, 200917 yr AU fait, mauvaise surprise pour mes Twinblades : Ces Goddamn Soldats Anti-blindés Japonais tirent en l'air
Juin 20, 200917 yr Oui, le thème de Death Note pour le über Apocalypse, Jurassic Park pour le Mammouth, et selon un dude, Im on a boat pour le Porta-Avion volant. Le thème de Death Note pour l'Apoc ? Go lancer le mod ->
Juin 20, 200917 yr Les ingénieur soviet avec leur drone sur la tête (Hey ça rime :3) Quand ils sont embarquer dans le Mammouth le réparent en permanence lui et les unité alentour c'est super pratique De même quand il sont dans un Twinblade vous pouvez réparer les Kirovs en accélération vue qu'il vont a la même vitesse. par contre le Ghunter est vraiment bidon les Ragnaroks aussi. Et les canon Athéna son uber-abbused xD
Juin 20, 200917 yr Les ingénieur sovietavec leur drone sur la tête (Hey ça rime :3) Quand ils sont embarquer dans le Mammouth le réparent en permanence lui et les unité alentour c'est super pratique Dans le Bullfrog plutôt Tout les ingénieurs ont cette amélioration, en tout cas j'en suis aussi sûr pour le Japonais.
Juin 20, 200917 yr Non celui des allié l'as pas mais bon vue leur niveau de abusage il en ont pas vraiment besoin ^^ *sifflote*
Juin 20, 200917 yr Tout est abusé dans ce mod, faut pas s'étonner que la balance soit aussi fucked up.
Juin 20, 200917 yr Bah c'est Retarded Faut trouver de la Cocaïne d'importation russe pour jouer avec les capacités adéquates
Juin 20, 200917 yr d'ailleurs j'ai découvert un combo extra avec la tour Soviet construisez des super central à coter ^^ ou envoyer vos mammouth~~ Comme ça quand ça retombe avec la frappe orbitale vous avez une magnifique explosion nucléaire perso j'ai tester avec 3 mammouths et je croie que même les super armes font pas aussi mal
Juin 20, 200917 yr Le seul problème avec l'inverseur de gravité est justement que nos propres unités se font choper... J'essaierai ton truc Logue
Juin 20, 200917 yr Ouais mon mammouth ainsi que 3 Natasha ont été emporté lorsque je l'ai mis en marche par contre plus rien ne peut s'approcher plutot marrant J'adore le Gunther aussi ^^
Juin 20, 200917 yr Le seul problème avec l'inverseur de gravité est justement que nos propres unités se font choper... Ouais, j'avais pas fais gaffe, une fois construite 5 de mes Chars Tesla sont partis rejoindre un monde meilleur 'pis je parle pas de la Tour Spectrale qui a doublée de volume... Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 20, 200917 yr J'adore la musique quand le Kirov commence à lâcher son tapis de bombes ! xD Ca m'a aussi fait halluciner quand j'ai construit un Inverseur de Gravité à côté d'une Super-Centrale, la centrale s'est faite aspirer. oO' J'ai tout de suite plus ri quand je l'ai envoyée sur laggle de l'ennemi via un Déluge orbital !
Juin 20, 200917 yr Ouais, truc de gros barbare ! 'plus c'est style quand il arrive : Kirov Reporting. Avec un Goddamn accent comme on en fait plus
Juin 20, 200917 yr 'plus c'est style quand il arrive : Kirov Reporting. Avec un Goddamn accent comme on en fait plus C'est le ''Kirov Reporting'' de AR2.
Juin 20, 200917 yr Euh le Drop The Bomb c'est quel groupe? Ya plein de chansons qui ont ce nom là et j'ai pas encore réinstaller le jeu pour le mod. La musique des soviets m'a beaucoup fait rire
Juin 22, 200917 yr Mais c'est ENORME ! Le porte avion volant et l'espion qui se déguise en bâtiment mais putain ça déchire tout !!!! Nan plus sérieusement, je suis en train de la DL donc pas encore testé, c'est pas un peu le bordel ? ^^ Modifié le (Juin 22, 200917 yr) par Minititof
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.