Février 8, 200719 yr Aucune date officielle pour l'instant si ce n'est qu'elle sortira au mois de Février. Il se pourrait que la démo sorte d'ailleurs dès la semaine prochaine. En effet, CnCSaga va diffuser pour EA des bannières publicitaires CnC3 et la société qui gère la publicité pour EA vient de nous contacter pour nous donner les dates de cette campagne pub : du lundi 12 février à fin mars.
Février 8, 200719 yr Bannière de pub ? Tu veux dire affiche publicitaire ? Ou bien de simple bannière à afficher en signature d'un forum ? ^^'
Février 8, 200719 yr Auteur des bannières pub comme des bannières pub sur le net... je ne sais pas leur taille mais bon elles seront surement sur le site et sur le forum... Sinon rien ne dit que la demo sera là lundi, c'est qu'une suposition.
Février 8, 200719 yr Tchutch tu pourrais un peu ménager mon pauvre petit coeur !! Quand j'ai vu la nouvelle partie "Demo" j'ai failli faire une attaque parce que je croyais qu'elle était sortie
Février 8, 200719 yr la DEMO!!!!!! cool!!!! mais elle se télécharge c'est ça??? bon jvais pas dormir de la nuit...
Février 8, 200719 yr Auteur oui faudra la télécharger, mais pas d'inquiétude, elle sera largement signalée pour que personne ne passe à coté
Février 8, 200719 yr D'un autre côté, les démos c'est pas mon truc. Mauvaises expériences avec. Mais je ferais une exception pour CnC3 :mrgreen:
Février 8, 200719 yr J'espère que la démo ne sera pas trop grosse, pour que je puisse l'enregistrer sur cd (pour la faire tourner sur mon pc) :evil:
Février 8, 200719 yr Auteur la demo fera surement au moins 1go-1.5go comme celle de TA. le player gratuit cnc3 étant prévu à 1go.
Février 9, 200719 yr D'un autre côté, les démos c'est pas mon truc.Mauvaises expériences avec. Mais je ferais une exception pour CnC3 :mrgreen: De même... :? la demo fera surement au moins 1go-1.5go comme celle de TA. jusque là, rien d'affolant... le player gratuit cnc3 étant prévu à 1go. Gnè ??? :shock:
Février 9, 200719 yr Auteur quoi ? le player gratuit pour voir les matchs en direct ou les replays fait 1go. c'est tout le moteur du jeu.
Février 9, 200719 yr 1 Go ?! Bon, ben je laisse tomber :? Je n'ai plus qu'à attendre la sortie du jeu :evil:
Février 9, 200719 yr rejui toi,t'et pas le seul a devoir attendre la sortis du jeu,et moi c'et carrement la sortit 360 .
Février 9, 200719 yr Auteur ben en même temps il fallait s'en douter du poids... la demo correspond bien au jeu et à son moteur...
Février 9, 200719 yr Auteur oui surtout que c'est Sage 2 si ce n'est pas 3... donc ils peuvent faire de sacrés bombes pour calmer tout le monde...
Février 9, 200719 yr Des bombes au Tiberium, des bombes Tesla, des Bombes en forme de bus...des bombes naines.... y a le choix quand même...
Février 9, 200719 yr Auteur les bombes Tesla pas encore... malheureusement... :cry: mais bon chaque chose en son temps
Février 9, 200719 yr Auteur bon revenons au sujet... j'ai choisi la taille des bannières pub CnC3 d'EA pour Saga
Février 12, 200719 yr Auteur On est le 12 en Europe mais ce sera que cette nuit pour Los Angeles. De toute façon, je pense que je me suis trompé... la démo sortira surement pas aujourd'hui... mais bon très bientot
Février 12, 200719 yr si seulement cette demo pouvait arriver au plus vite j'ai aucun jeu interressant en pour l'instant
Février 12, 200719 yr sinon quelqu'un sait comment elle sera la démo??? jveux dire est ce qu'il y aura une mini-campagne???
Février 12, 200719 yr à mon avis => 1 mission GDI, une mission NOD, 1 carte excarmouche et la possibilité de prendre GDI ou Nod mais pas aliens... mais bon c'ets surjectif...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.