Jump to content
Command & Conquer SAGA

Montage d'une escouade du NOD


red scorpion

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis en train de monter une armée du NOD pour jouer à warhammer 40k. Je viens de finir l'escouade prototype ainsi que le commandant de l'armée le major Red Scorpion. Je vous laisse voir le montage:

fignod.jpg

Je précise 2 3 petits détails: je suis pas un as de la photographie (d'où le flou au premier rang), photoshop m'est totalement inconnu pour le moment je tâtonne et enfin je suis d'un niveau moyen en peinture (et en plus les vetements noirs il y a rien de pire a peindre) donc me massacrez pas trop

Link to comment
Share on other sites

C'est excellent bravo :)

Par contre pour plus de réalisme tu devrais mettre tous les noddies en position horizontale et placer un drapeau du GDI au milieu de tes cadavres de noddies :P

Faut sérieusement que j'arrête de troller :rolleyes:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Wao je m'attendais plutôt a un lynchage en règle je suis agréablement surpris!

A terme, l'idée est de faire une armée complete du nod, jouée comme de la garde imperiale, mais ça va prendre du temps. Le plus dur étant de trouver les figurines qui correspondent à l'esprit nod puis a trouver les caractéristiques de jeu qui soient logiques...

Jvous montrerai la progression au fur et à mesure

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous c' et tres cool de voir ça c' et tres beau

en atendant il et vrais que si le project airsoft veux etre abandonner je vaus ien faire le project w40k cnc avec plaisir je pense que les menbre vont voter pour ^^

d'ailleur red scorpion je serais ravi de travailler avec toi pour créer ce project

Edited by Angelos
Link to comment
Share on other sites

Pour des raisons de réalisation et de jouabilité mon armée est basée sur l'époque entre les 2 premières guerres du style hélico première guerre, troupes de la seconde, armes des 2 guerres (tibérium et troupes furtives de Renegade combinés aux armes à impulsions de la 2GT), technologies souterraines parceque c'est cool ect... mais après il doit etre faisable de faire d'autre thèmes du genre le GDI, le NOD de la 3eme guerre ou encore les mutants

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit précédemment j'adore warhammer 40000 ! Je fais une armée du chaos . Je pense que si le cela se développe cela pourrai bien remplacer le airsoft . Et la , au moins je pourrai participer . ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que c'est chiant (la preuve yen a qui y joue xD)

Mais faut avouer que a première vue çà a l'aire super compliquer et c'est assez décourageant >_<

Link to comment
Share on other sites

on et daccord pour cree cela bein le project seras pret pour septembre avec laccord de zephyr et de tchutch ^^

tu fais ça bien red scorpion ne tinkiette pas

Edited by Angelos
Link to comment
Share on other sites

Euh on peut préciser un minimum le projet quand même? Faire une armée en 3 mois avec la rapidité d'une tortue rhumatisante, un budget médiocre et la peur de l'inconnu si la pression est présente (caractéristiques de base du figuriniste étudiant ou marié :D ) ça va pas etre du gateau.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement la garde imperiale convient plutot bien pour le GDI surtout au niveau des véhicules tel que l'Orca, Char d'assaut, ect vu que c'est encore assez conventionnel. Alors que vous pouvez toujours y aller pour reproduire une char furtif que ce soit au niveau forme, règle et peinture ("tu vois cet espace vide sur la table? Ben il y a un char furtif mais vu qu'il est furtif tu le vois pas, et d'ailleurs il tire une salve de 10 missiles antichar.")

Link to comment
Share on other sites

Tu peut faire les mutants aussi.

C'est pas compliquer non plus tu les fait fondre au chalumeau pour leur donner un aspect plus réel et tu les peint en vert qui phosphorescent ^^

Et si tu y vas trop fort sur le chalumeau ça fait des viceriodes ou BoneWerks \o/

(Mais enfin bon au prix ou sont les Warhammer...xD)

Link to comment
Share on other sites

C'est l'inverse les zergs s'en sont inspirés. Les tyrannides, j'avais vu le jeu space hulk, mdr l'intro était plutot cool ! (la qualité du son était pas fameuse malheureusement )

Question ressemblance au GDI, la garde impériale avec le BoneBane, mais aussi l'empire Tau avec ses armures de combat

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...