Sign in to follow this  
tchutch

Définissez AR

44 posts in this topic

En vue d'un futur Alerte Rouge, venez ici donner ce qui fait pour vous un Alerte Rouge au niveau des unités, de l'interface, de l'univers, des personnages, du scénario, etc...

oop pardon donc des points essentiels ??? hum...

ben je dirais espion, parachutage, technologie tesla, char apocalypse, bunker aussi (par millier),et technologie clonage peut-être.

en me basant sur AR2

Hummm AR c'est :

- Des Russes bien bourrins contre des Alliés qui misent sur la ruse.

- Du tesla à tous les coins de rue.

- Des cinématiques niaises

- Du rideau de fer et des chronosphères.

- Une Tanya siliconée à bloc.

Tesla.

Tanya.

De la parodie et de l'humour noir.

Des espions et des ingénieurs.

Des chiens qui bouffent un bataillon adverse à eux tout seul.

...

Raaaaaaaaaaaaaaah

les chiens c'est très utile contre les espions, mais bon ça tout le monde le sait...

Moi je le sais pas...mes espions sont toujours accompagnés de Tanya...jusqu'à leur destination...propre... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Xen fait des "Espions non camouflés, ou Espions offensifs"

ok, ok, désolé...

Oui, Tanya nettoie les alentours et eux passent un peu plus loin...donc hop le bordel avec Tanya et les espions passent derrière...c'est simple non ?

Et ensuite tu ramène la suite des évènements pour que Tanya meurent pas bêtement...un simple assaut en flèche...en plein coeur... :twisted: :twisted: :twisted:

Xen fait des "Espions non camouflés, ou Espions offensifs"

ok, ok, désolé...

Oui, Tanya nettoie les alentours et eux passent un peu plus loin...donc hop le bordel avec Tanya et les espions passent derrière...c'est simple non ?

Et ensuite tu ramène la suite des évènements pour que Tanya meurent pas bêtement...un simple assaut en flèche...en plein coeur... :twisted: :twisted: :twisted:

Tiens en y pensant, ça serait marrant d'avoir deux souris pour un jeu de stratégie.

Car j'utilise jamais le clavier donc deux souris pour deux fois plus d'action :D

deux souris c'est ce qu'on appelle une mission co-op avec deux joueurs qui dirigent la même armée... car un seul joueur avec deux souris je vois pas trop comment tu peux faire...